Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 21-07-2013 à 08:19
par contre, si je morecelle mes messages, c'est pour éviter de devoir tout recommencer si l'un s'efface..

allez bon dimanche. . ...je vais chercher des idées de recettes légères

charlotte1507 répond Posté le 21-07-2013 à 08:18
MIRABEL

ça y est, tu ressembles à un caniche. . .et que dis ULYSSE, d'avoir son espace squatter par un nouveau membre de l'espéce canine. . .il te pique des croquettes. . ..

bon, t'as raison, j'arrête de me plaindre. . ..mais merci les filles de m'avoir soutenu, et je me prend en mains, y a plus malheureux sur la terre. . .

c'est un vrai forum. . .. . .pour ma part, j'étais sur un forum depuis 2007, mais au fil des années, les filles ont laissé tomber, mais cela a été des tranches de vie, et nous avons vécu au fil des aléas de la vie de chacune, les décés, les naissances, les licenciements. . .. . .. . .merci de m'avoir accepté. . ...mais je ne papillonne pas. . ...et oui, je suis fidéle, même si je fais draguer :D :D

faut que j'aille soigner mes oliviers. . .. . .ils ont attrpé un peu de maladie. . .trop de pluie au printemps. . ...pas l' habitude. . ...de toute manière, je ne ramasse pas les olves, c'est pour les oiseaux, eux les olives et moi le pastis :D :D :D :D

charlotte1507 répond Posté le 21-07-2013 à 08:08
j'espére que les orages en BRETAGNE ne sont pas venus chez toi. . .sinon la souris avait intérêt à aller squatter un autre trou :D :D :D :D :D :D

ouahhhhhhhhhhh je crois que c'est vrai BATELEUSE. . ...y a eu la crise de l'adolescence (et chez moi, elle a duré jusqu'à la fin de mes études. . .25 ans oups. . .., pauvres parents), mais la crise de la cinquantaine, c'est une envie de m'habiller cet hiver avec une jupe en cuir (ouais cela revient à la mode). . ...donc je dois maigrir. . .et je plains l'homme. . ..mais comme il est plus jeune que moi eh oui, 46 ans. . ...je vais le surveiller lui..

charlotte1507 répond Posté le 21-07-2013 à 08:03
NINOU
mieux dormi cette nuit, et pas mal au dos. . .comme quoi, ce vieux matelas est toujours bon. . ...il a 20 ans, mais je n'ose pas le changer. . ...car comme tu vois, un neuf de qualité peut être une catastrophe. . .et je n'ai pas le courage d'attendre plus de deux nuits. . .mais je suis inquiéte, car tous mes invités me disent qu'il trouve ce matelas très bien. . .même mon frère, qui lui serait sincére si ce n'était pas bien, ça vient vraiment de moi. . .

charlotte1507 répond Posté le 21-07-2013 à 08:00
Salut les filles

NINOU
je vois que nous sommes pareilles. . ...la chaleur n'est pas bonne pour le régime. . .mais depuis hier j'ai repris à peser. . ...et j'évite les légumes crus. . ...je vais supprimer les salades. . .pas bon pour le régime, trop de vinaigrette ou je gonfle. . ..
donc en entrée, juste une tomate et un filet d'huile d'olive. . .

et je pèse la portion de viande..

et j'ai pris une petite part de tarte..

au fait, je ne vous ai pas donné la recette. . .même l'homme la trouve bonne..

en fin de compte, je n'aime pas manger des abricots trop murs. . .donc il en restait de la semaine dernière, mais trop murs. . .

alors j'ai tenté une tatin d'abricots. . .facile avec une pâte brisée. . .et j'ai mis au fond du plat, du caramel en bouteille, un peu de sucre en plus et un peu de beurre. . .les abricots ouverts bombés côté plat. . .une pâte brisée. . .et 40 minutes au four à 190- 200

pour qui accompagne. . .prendre un pot de crème fraîche à 7 %. . ..dans une casserole, on l'a fait infuser avec 5 branches de romarin 5 minutes, ensuite laisser hors du feu 10 minutes. . .filtrer et mettre un peu de miel. . .

ce petit goût de romarin va très bien avec l'abricot. . .original et pas mauvais..

j'ai pris une petite part. . ..

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 20-07-2013 à 20:50
Re coucou, les filles :) ! De retour de Langres, je suis braisée à point et j'ai une perruque en astrakan. . . Transpirer me fait friser et j'ai une coiffure d'empereur romain, les petites bouboucles sur le front, ça ou alors Betty Boop. . . A vous de choisir !
Charlotte, tu vois, ton dos fait la une et toutes les copines y vont de leur soutien, de leurs conseils et de leurs encouragements. Bien sûr, ça ne soulage pas vraiment ton dos, mais ça te fait un peu chaud au cœur, non ? Essaie de relativiser les choses secondaires et vois si tu ne te sens pas mieux et plus légère, aussi, car ça va de pair. Va jouer les sirènes, c'est bon pour les papattes, le dos et le moral. Bon courage, fillette !
Je sais, ma NINOU, que ces points se gagnent en papillonnant de forum en forum, quelqu'en soit l'intérêt et quoi qu'on y apporte, ou pas ! J'ai trouvé ce système idiot dès le départ et les intitulés des médailles, si tu as la curiosité de regarder à quoi elles correspondent, sont assez ridicules. J'ignore qui a institué ce truc, je ne crois pas JMC l'instigateur de cette imbécillité. le côté cucul, ces médailles école catho, le pseudo encouragement à "s'intégrer à la communauté" pourraient bien émaner d'une bonne femme. Nous en formons une, de communauté, réduite certes mais au moins chacune connaît les autres et leur porte une réelle attention. Un forum, c'est quoi ? Au sens propre, c'était un lieu où les gens se retrouvaient pour parler entre eux, discuter, échanger. Qu'est-ce que nous faisons d'autre, hein ? Donc, nous tenons un vrai forum. Par contre, ceux où ne se succèdent qu'une phrase à la fois, jetée là, n'en sont pas. Une succession de monologues insipides n'a jamais constitué un dialogue ! Et comment peut-on obtenir des points si on n'a pas encore commencé le programme ? Question !
Roumarf, trop de nouvelles se pointent pour qu'on les connaisse toutes. Désolée. Tu es la bienvenue chez NINOU & Cie !
Temps :-bd . A demain, mes chéries :x :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-07-2013 à 19:50
Hi hi, CHarlotte, ne fais pas ta mijaurée. . ..SE faire draguer par des plus jeunes, c génial. . .
J'ajouterai une phrase à moi à la cinquantaine, bien dépeinte par MIrabel, : l'adolescence c la crise précédent l'âge adulte, la cinquantaine, la ménopause pour beaucoup, c la crise de l'âge mûr. . ..c le moments des perturbations hormonales, psychiques, le moment où l'on se dit, vite, vite, je veux encore profiter. . .de tout au fait, çà dure très longtemps. . .chez moi en tous cas!!!!
Bien vu MIrabel le coup des points et des médailles, merde alors, vla ti-pas que les FOrum sont trafiqués comme la télé-réalité , ah non on veut pas d'çà nous. . ..
Pas perdu ouinnnnnnn !

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-07-2013 à 17:16
Ninou la suite ..
je disais donc Carlotte pourquoi tu n'essaies pas la planche à clous hi h i hi !! dernièrement j'ai changé mon sommier et il m'a fallu plusieurs mois pour m'y habituer, tous les matins j'étais cassée et voilà que ça va mieux allez savoir pourquoi !! ah! mal de dos quand tu nous tiens !! au fait moi aussi je suis cancer par contre mon ascendant je ne connais pas !!
Chrys alors ça y est tu as enfin décollé, bravo !! moi aussi je suis allée faire mes courses à la fraîche, ah! si on ne mangeait pas ce serait super, pas de corvée de courses, pas de cuisine, donc pas de régime non plus !! la belle vie quoi !!
Bateleuse je suppose que tu t'es trouvé uns piscine à squatter et tu as bien raison, avec cette chaleur le seul endroit où l'on voudrait être c'est dans l'eau !! c'est moi qui dit ça !! moi qui n'aime pas l'eau, mais je crois que je serais prête à changer d'avis !! jour bien les sirènes et régales toi !! moi j'ai déclanché le plan rouge, j'ai sorti mon ventilateur sur pied et il balaye la pièce tout en brassant l'air chaud, il me suffit seulement de me mettre en tête que c'est de l'air frais hi hi hi !!
Mirabel tu as raison depuis plus d'un an que je suis sur le forum je trouve que je ne suis pas gâtée en points, mais je m'en fiche, au moins je ne vais pas embêter les autres sur leurs forums, je ne vais que où on me réclame !! depuis 2 jours j'ai une éruption de boutons, je ne sais pas ce que c'est, peut être la rougeole ou la rubéole, non je blague, il doit y avoir une petite bébète qui aime bien ma peau, rien que d'en parler je me gratte alors que ça ne me gratte pas du tout !! je ne veux pas croire que ça puisse être une araignée qui me passe dessus pendant que je dors berkkk !!
bon je crois que les orages ne sont plus très loin, je ne veux même pas y penser, mais j'ai peur à l'avance !! quand on voit les dégats qu'ils font en passant ça file la trouille, n'est ce pas !!!

allez les amies bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x

bisous :-

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-07-2013 à 16:52
coucou mes chères ninounettes,

Roumarf tu souhaites faire parti de notre clan ok !! mais tu sais avec les amies nous nous connaissons depuis le début de ce forum et comme dirait l'autre qui se ressemble s'assemble, et comme tu as pu t'en rendre compte nos conversations sont truffées d'humour et de bonne humeur et ne tournent pas spécialement autour du régime !! si de temps en temps nous nous faisons part de nos états d'âme ça fait parti des aléas de la vie !! quant à aller discuter sur les forums histoire d'accumuler des points, je ne vois pas où est l'intérêt !! il n'y a rien à y gagner donc pour ma part je n'aurais pas l'idée d'aller déranger les personnes qui ont du plaisir à parler entre elles !! je conçois que de temps en temps il puisse y avoir une nouvelle qui se cherche un forum sympa afin d'améliorer son parcours, mais le défilé permanent que nous avons depuis la nouvelle lubie de JMC devient agaçant !! donc voilà pourquoi nous en arrivons à ne plus répondre aux messages de soutien et d'encouragements, je reconnais que c'est sympa de vouloir nous aider mais notre soutien nous le faisons nous mêmes entre amies !! ceci dit soit la bienvenue parmi nous !!
Bon les amies pas perdu pas repris cette semaine, je sais pourquoi !! l'été, la chaleur, et la tentation de se déguster une bonne glace de temps en temps !! c"est ma faute, ma très grande faute !!!
Charlotte le cap de la cinquantaine j'ai connu aussi, pas toujours facile !! mais si tu plais aux jeunes c'est plutôt bon signe !! quand on prend de l'âge notre envie de plaire est plutôt basée sur le fait que quelque part il nous reste encore un peu de notre jeunesse et c'est plutôt flatteur !! perso je voudrais bien faire la taille 40, mais je n'en suis qu'au 42, ça va peût être venir l'espoir fait vivre !! en ce qui concerne ton mal de dos, que dire !! bienvenue au club !! pour moi ça fait parti de mon quotidien, si j'ai trop mal ou que je suis bloquée je mets ma ceinture et j'attends que ça passe !! . . .

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 20-07-2013 à 14:42
:-S Rebonjour les filles,j'ai eu un oubli donc me revoilà.Ninou je n'arrive pas à comprendre. Je bavarde avec vous depuis le début de mon régime et vous ne me connaissez toujours pas.Je vous ai donné la semaine passée mon cv alors!!!! X( X( Je suis une femme de 61 ans, maman de 3 grandes filles, mamie de 4 petits enfants dont une petite fille d'1 an,je suis une toute jeune retraitée depuis Janvier de cette année Et je m'appelle marie-françoise.Voilà c'est redit,je ne peux faire mieux. Mirabel pour les médailles j'avoue que je suis aussi perplexe car des personnes qui sont en début de programme et l'ont déjà çà me laisse sans voix. Par contre pour les points il faut communiquer beaucoup avec d'autres forums . Voilà si j'ai pu te renseigner un peu? Charlotte tiens le coup,les douleurs nous connaissons toutes malheureusement,il faut faire avec parfois et chrys bonne journée à toi. Allez les filles bonnes journées et j'espère que cette fois-ci vous vous rappellerai de moi. Bises. marie-françoise dit roumarf

551 - 560 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen