Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-07-2013 à 16:28

Bonjour à toutes les ninounettes,

J'ai toujours une voiture de retard avec vous ! Je ne parlerais pas de train, c'est trop triste cet évènement !

@ Charlotte : Bon Anniversaire, mais ne fais pas trop d'Abus ! ;)

@ Ninou : c'est pour bientôt, plus que quelques jours ! :-O

@ et à toutes les autres : Petite prose pour notre groupe,
Rebooster notre troupe.
Ne pas se mettre la pression,
Un régime est une rééducation,
Et non pas une corvée.
Il faut garder le plaisir de manger,
C'est très important pour le moral,
Mais s'avoir être raisonnable . :-q

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 15-07-2013 à 12:24
Bonjour, mes jolies :) ! Nous avons fait le plein aujourd'hui, dites-moi ! Et avant tout, très heureux anniversaire, charlotte ! :D Plein de joie, de bonheur, de santé, de kilos perdus et d'amitié de partout ! Profite de tout, fais un tour dans ta Mini chérie avec, ou sans, les toutous, bref, passe une aussi belle journée que possible et . . . à l'an prochain ! :-* :-* :-* Maintenant, à nous deux, ma NINOU. Quand tu lis un truc, essaie au moins de ne pas lire en biais, ma douce. :-S Il n'a jamais été question de te prendre pour une chienne, ça va pas, la tête ? Quand je dis à charlotte qu'on te prend en exemple, ça veut dire que tu es d'ordinaire une personne tout à fait sage, respectable et que si, tout à coup, tu te maquillais et t'habillais en mode gothique, tiens Jeanne Mas de En rouge et noir, tu t'en souviens ?, c'est à dire un peu genre vampire, maquillage blanc et noir, vêtements noirs et bijoux agressifs, ce serait un méga choc ! Pour ta gouverne, le collier à pointes fait partie des accessoires prisés par ces adeptes de la mode glauque. Tu comprends mieux, maintenant ? Si je t'ai pris comme exemple, et pardonne-moi de t'avoir prise à rebrousse-poil, ma chérie, c'est parce que tu es raisonnable, posée, douce, compréhensive, une tatie gâteau et la dernière personne de notre petit groupe qu'on imaginerait en train de faire un truc extravagant comme ça. Voilà. C'est mieux, maintenant, ma douce ? Bateleuse, tu quittes ta mer, tes légumes et tes poissons toute seule ? Heureusement le décalage horaire est nul et la différence de température sera quasiment indétectable. Tu ne devrais donc avoir aucun problème de re-acclimatation. A part retrouver une certaine morosité ambiante dont tu étais sevrée depuis quelques semaines. Et ça fait du bien, les breaks comme ça ! Alors bienvenue chez toi, ma grande et j'espère que ta box va fonctionner correctement. Charlotte, on reparle du thé. Le + , c'est le vert, indiscutablement. Fin de temps :x :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-07-2013 à 11:11
Happy birthday. . ...

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-07-2013 à 11:10
Ninou, la mer est parfois bleu clair, parfois bleu profond, parfois beau vert des mers du SUd, elle a ses humeurs et change souvent. . ...
Je pars pour 13 hs à l'aêroport, j'ai pris mon dernier bain piscine , enfin, j'ai des copines en FRance qui ont des piscines. . ..
Contente de voir que çà va pour les unes et les autres, hippy birthday à l'intėressée. . ..
Bon, un petit break conjugal nous fera du bien. . ..donc, et je suis contente de revoir mes copines non virtuelles. . .rire
Si ma box marche en FRance, à bientôt. . ...

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 15-07-2013 à 10:27
;) Bonjour les filles,c'est roumarf et oui je suis revenue du Nord hier par une chaleur horrible.Le pire c'est que j'étais partie sans mes lunettes de soleil,le désastre.Mais bon j'ai profité pleinement de mes enfants et petits enfants.Le départ a été douloureux pour les filles et un de mes petit garçon de 6 ans,il faisait la moue et il a pleuré, mais il faut bien rentrer.Et puis on se reverra bientôt.Il était temps que l'on rentre d'ailleurs car mon voisin qui n'a pas du tout la main verte a pratiquement noyé une partie de mes fleurs et asséché les autres, misère!!!! enfin.Je sue rien qu'à taper ces mots,c'est la fournaise en Corrèze 31° aujourdh'ui,on l'a réclamé le soleil il est là.Bon assez parlé de moi je vois que vous allez bien et c'est tant mieux,comment va la perte de poids? Moi je n'ai pas pris mais pas perdu,on va donc reprendre ces bonnes habitudes et j'avoue çà me manquait.Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 15-07-2013 à 09:16

Bonjour les filles,

Ninou: il fait déjà trés chaud au bureau, la clim :-S :-S :-S :-S :-S :-S
Le weekend agréable, mais c'est de plus en plus dur malgré les weekends.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-07-2013 à 08:58

CHARLOTTE TRES BON ANNIVERSAIRE, PLEIN DE BISOUS !!

bonjour à toutes,

j'ai un scoop !! j'ai dormi comme un bébé !! il n'y a pas eu de bal à la mairie et les jeunes ont séserté la cité, donc Ninou elle a pu faire un gros dodo !! ça fait du bien !!

Sylvie je te dis bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence, il va encore faire beau et chaud, j'espère que ta clim marche bien !! et ce week end en Normandie tu en as profité j'espère !!

Chrys passe une bonne journée, et n'oublie pas de mettre un châpeau et des lunettes si tu fait de la bonzette !!

Charlotte je te souhaite un très bon anniversaire, attention aux excés !! je ne te serais pas d'un grand secours au sujet du thé car à part le thé vert les autres je ne connais pas, je ne suis pas grande buveuse de thé !! et pourtant on dit que c'est très bon pour tout !! allez courage plus que 3 semaine à tirer et après les doigts de pieds en éventail, tu vas où pour les vacances !!
oui ça me tenterais d'aller vivre ailleur, mais j'ai trop d'attaches ici !!

Bateleuse pourquoi on dit la mer est verte, à part dans les îles paradisiaques moi j'ai toujours vu la mer bleue !! elle est comment à Djerba !! j'ai entendu dire que c'est une année à méduses, j'ai horreur de ces petites bêtes et pourtant elles sont si jolies !!

Mirabel ce matin tempête de ciel bleu, c'est pas beau ça !! dépêche toi de défricher ton jardin pour pouvoir buller sous ton cocotier !! et n'oublie pas de mettre un maillot à Ulysse pour lui éviter les coups de soleil ces petites choses sont fragiles !!
allez assez dit de bêtises, mais je suis en pleine forme, comme quoi une bonne nuit de sommeil ça réveille les neurones !!

allez les amies bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

legaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 15-07-2013 à 08:46
bonjour on a toujours ce genre de situation en cours de programme ninou mais ne t'inquietes on fini par gagner !!!!!
14 juillet normal avec tous ces cons " normaux" qui cassent et brulent normalement dans la NORMALITUDE normale puisque nous avons un président " normal" hi hi hi !!!!!Ah la la ou va la France ? ? ???

charlotte1507 répond Posté le 15-07-2013 à 08:25
JE VIENS DE FAIRE UNE COMMANDE SUR LE SITE KUSMI TEA. . ..c'est un test. . .je ne connais pas ces thés. . ..mais il parait que le détox. . .draîne beaucoup..

qui peut m'en parler?

charlotte1507 répond Posté le 15-07-2013 à 07:41
NINOU

je vois que l'été n'est pas de tout repos. . ..mais puisque tu es à la retraite, tu es obligée de rester dans la région parisienne. . .un petit village tranquille ne te tente pas?

621 - 630 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen