Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 11-07-2013 à 07:36 | ||
salut les filles
journée de repos. . .chouette et jusqu'à dimanche soir. . .je sens que je vais buller. . .mais en profiter aussi pour ranger la maison.. hier après midi, 5 heures de RDV. . ..après 2 heures le matin, pour récupérer ma voiture, que de papiers à signer. . ...mais elle est belle. . .et du coup je pense que mon anni se passera bien. . ..211 chevaux, ça déménage. . .du coup, pour faire un test, mon homme m'a invité au restau. . ..mais dans les alpilles, donc j'ai traversé les Alpilles, en testant ma voiture, et avec une petite montagne, côte et virages, quel pied. . .. et en plus, pas sûr que je n'ai pas perdu un peu après le restau j'aime ce restau. . .car c'est une jeune chef qui a fait ses classes au canada. . ...et c'est genre, bistrot nouvelle cuisine. . . j'ai pris un gaspacho glacé (avec pastéque, tomate et concombre et basilic), et ensuite crevettes espuna. . .et en dessert, un baba au rhum dans une verrine comme un tiramissu. . .. et cuisine en fonction des produits de saison. . . bref, restau où on ne grossit pas. . .donc je ne fais pas la gueule le lendemain matin. . . si je comprend MICHELLE, tu es des Yvelines. . .dis moi, connais tu le "trianon palace". . .est il vraiment bien situé et as t'il bonne réputation. . .j'ai réservé en voyant seulement le site internet. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 11-07-2013 à 00:31 | ||
Bonsoir, les ninounettes :) ! Tu sais, bateleuse, ce qui m'a rétamée hier, c'est surtout la manutention de tas de bidons de pétrole vides, de vieux bidons d'huile de vidange, de batteries hors d'usage, de vieilles couvertures bouffées aux mites, entassées dans les coins derrière des cartons, des étagères, encore à monter, un sommier à lattes neuf, des planches, des jantes, des pneus, des cartons, encore des cartons, des emballages gardés en cas de retour 'dans l'emballage d'origine' . . . bref, tout ce qu'on peut stocker en trente ans. Mathieu avait les yeux ronds devant ma collection de bidons de pétrole vides. Ben, à grosso modo 2 bidons par semaine en période de froid, multipliés par le nombre de semaines où on s'est caillé, multiplié par 3 années de disette en bois de chauffage, ça en faisait du bidon de 20 l, gris ou vert. . . soigneusement empilés, couchés les uns sur les autres en une jolie muraille intérieure à dominante verte, que ce sans-coeur a cassé en gloussant. Sale gosse ! Je voulais déplacer des trucs, moi aussi, mais malgré mes efforts de hanneton, rouge comme un gratte-cul, je n'arrivais pas à les faire bouger. Alors, le 1m92 sarcastique venait embarquer ça comme s'il s'était agi d'un kilo de patates ! On a toujours besoin d'un plus grand que soi. . . Et d'un coup, après tous ces efforts et deux voyages à la déchetterie, le deuxième ponctué d'arrêts pour récupérer des cartons fugueurs échappés du filet recouvrant le chargement, une sorte de jeu du Petit Poucet quoi. . ., nous avons retrouvé notre grande grange. . . Oh, il y a encore du boulot, des heures, mais ça fait plaisir, même si ça fait mal aux bras, au dos, partout .. Voilà. Alors, charlotte, tu as récupéré ta petite Mini toute neuve ? Chouette moment, hein ? Comment ça va, chrys ? NINOU ? Bateleuse parle de mirage. Et si ça peut t'aider à trouver l'oasis, ma jolie ? Il se fait tard, mes chéries et je vous souhaite une douce nuit. Je vais aller rêver de piscine, moi.. :x A demain :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 10-07-2013 à 21:24 | ||
Bonjour Mirabel_52,
Je suis comme vous, je rattrapes mon retard, beaucoup de messages. . . Bonne soirée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 10-07-2013 à 19:20 | ||
Bonjour Charlotte,
C'est super Charlotte, 5jours en hôtel près, vous êtes tout de suite dans le Château, je suis de Versailles. Excellente Visite. Michelle_ide |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 10-07-2013 à 10:03 | ||
Un petit break de temps en temps, c bien n'est ce pas CHarlotte. . ..
C vrai qu'aujourd'hui il faut se battre pour les tracas de la vie quotidienne, mais tu as bien plaidé ta cause métier oblige. . ...pour ma part çà m'est arrivé aussi (la panne), fort heureusement à la campagne les gens ont tous un voire deux congélateurs et j'avais pu dispatcher mes surgelés MIrabel tu devais être crevée effectivement avec la chaleur, moi je deviens couleuvre que çà en est effarant. . ..une heure de cuisine me lessive, une heure de repassage m'épuise, une demi heure de ménage m'effondre. . ..sûrement qu'avec 10 kilos de moins čà irait mieux, mais ce but est comme un mirage, dés que j'avance, comme tout bon mirage, il disparaît, se reformant plus loin etc. . .et comme de surcroît, je suis au pays des mirages. . .. . . :-S NInou, t'as bien dormi ? . |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 10-07-2013 à 07:34 | ||
bon, niveau régime, j'ai perdu 1kg5 en juin. . ...pour l'instant, depuis début juillet rien, mais pas étonnant, avec la fatigue et la chaleur. . ...ça marche pas. . ..
alors j'ai décidé que ce soir, je me prends 4 jours de repos. . .rien que pour moi, sans l'homme, avec un bon bouquin, mes chiens, et la piscine. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 10-07-2013 à 07:32 | ||
salut les filles
vidée, épuisée. . .. . ..je sature grave comme disent les djeunes. . .. hier, journée de galére avec DARTY. . ..j'étais tellement contente de mon nouveau congélo acheté le 14 juin. . .. . ..il est déjà en panne. . ..et c'est bien des mecs dans cette entreprise. . .viennent voir. . .ok. . .. . .doivent commander la pièce ok. . .. . .et doivent revenir dans 8 jours. . .. . ...y a comme un os. . ..je fais quoi de mon stock de PICARD pendant 8 jours. . .je souffle dessus. . .. tout l'après midi, il a fallu discuter, menacer, pour enfin finir par avoir le directeur du magasin. . ..et dernière menace qui a marché. . .."d'appeler un copain journaliste à la PROVENCE" et de venir devant le magasin ce matin, avec mes produits décongelés pour lui déverser devant un magasin et faire un reportage. . . je l'aurais jamais fait. . .mais la menace a marché.. à 20 heures, MR a trouvé un salarié, et nous a fait déposé un congélo de prêt. . .mon stock est sauvé. . .et 20 € de pourboire pour le pauvre salarié qui a dû faire du rab, à cause de son incompétent de directeur. . . ce matin, à 9 heures, je vais chercher ma titine. . ..pourvu qu'il n'y ai pas de tuile..je croise les doigts. . ..par moments on les accumulent. . .vive l'accalmie.. du coup, pour me calmer, j'ai réserver 5 jours à l'hôtel en face du château de VERSAILLES. . ..la journée a mieux fini |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 10-07-2013 à 00:06 | ||
Bonsoir, mes douces :) ! Je viens tenter de rattraper mon retard, heureuse de voir que la chaleur n'a pas prise sur votre moral. . Vous avez des vies nocturnes plutôt agitées, semble-t-il. Agitées par les autres, s'entend. . . Ici le silence nocturne est troublé par les seules manifestations de quelques bestioles. J'espère que cette nuit sera semblable, mes jolies, car je suis moulue, vidée, passée dans un mixer et je me sens bicentenaire. . . Mathieu est venu, avec voiture et remorque, pour attaquer le déblayage de la grange. Et nous avons trimé, lui plus que moi, je lu dois bien cette vérité, tout en avalant des tonnes de poussière. Alors, je vous demanderai de me pardonner, mes chéries, si je vous fais faux-bond. Je vous souhaite une très bonne nuit, sans ces bruits incongrus et agaçants qui vous malmènent, faites de doux rêves et, si vous le voulez bien, nous nous retrouverons demain ! :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 09-07-2013 à 21:00 | ||
![]()
Yeeeessssss !!!!!!! Réussie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 09-07-2013 à 20:59 | ||
![]()
J'essaie un copier/coller Ninou, on verra bien si j'y parviens (commentaire que j'ai envoyé sur le forum de Rosalie)
Bisous et à demain. Nouveau RV. Cette fois c'est chez l'ophtalmo ! Bonjour à celle qui me liront, Pour moi ce matin est une agréable journée tout comme celle d'hier, car je suis en vacances. Eh ! oui ca fait du bien une fois dans l'année et surtout quand il y a le soleil qui nous accompagne. Je suis toujours autant motivée pour me dépenser ! Et vous ? De début Janvier à maintenant, cela n'a pas été très fructueux avec Dame-Balance, je dirai que c'est une EXCUSE comme une autre ! Tout bien réfléchie, je n'ai pas dû faire tout ce qui fallait pour me donner les moyens d'y arriver non plus !!! Mais que voulez-vous ! Tracas - Stress et Co. . .. de collèges n'ont pas favoriser le terrain ! SAUF une collègue qui m'a demandé délicatement, si je n'avais pas de problèmes de santé, car elle me trouvait un peu aminçis ! Intérieurement, j'étais hyper contente que quelqu'un me fasse cette remarque ! j'ai jubilé ! mais je lui ai répondue , qu'effectivement j'avais quelques petits soucis de santé, rien de grave ! Ce matin j'ai RV à 9h45 pour faire échographie des reins puis mammographie à suivre dans le même centre. Donc je vous souhaite à toutes une agréable journée ensoleillée, n'oubliez pas de boire (de l'eau), je vais me préparer. Clap de fin ! Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.