Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 07-07-2013 à 09:47 | ||
SALUT LES FILLES
levée tard, normal c'est dimanche. . .mais il fait très chaud. . .et donc je déguste au niveau des papattes. . ...mais trempette dans la piscine me fait du bien. . .. le festival d'AVIGNON commence. . ..donc j'évite la ville pendant trois semaines. . ...car c'est une foule pas possible et pas toujours agréable. . . je vois que vous êtes très philosophe. . .allez BATELEUSE, ne te rabaisse pas. . .. . ..écoute MIRABEL. . .dillettante n'est pas fumiste. . ...cela me rassure car je croyais aussi que c'était la même chose. . .. . .. je vous laisse car j'entends l'homme qui passe l'aspirateur. . .faut que j'aille voir ce miracle bisous et bon dimanche. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 06-07-2013 à 19:58 | ||
Bonsoir, mes douces :) ! J'arrive un peu tard, NINOU, je suis désolée. J'ai eu une journée un peu chaotique mais voilà, je me suis enfin posée et j'ai foncé vous retrouver, je dis bien vous puisque bateleuse est là aussi, et que michelle est passée en courant d'air, un gentil courant d'air. . . Alors, ça va déjà mieux, ma NINOU ?
Tu sais, bateleuse, ce que tu dis est d'une grande sagesse. J'aime aussi faire un sourire, avoir un geste courtois, mais souvent les gens sont surpris. Et c'est tellement vrai qu'un sourire en retour fait chaud au cœur. Si les gens faisaient preuve d'un peu plus de courtoisie et d'aménité, les choses seraient infiniment plus faciles. Mais malheureusement, il faut souvent se contenter de mauvaise humeur, d'attitudes grossières et d'un étalage de connerie humaine qui donne une idée de l'infini.. De plus, tu ne te rends absolument pas justice, ma grande. Tu as essayé diverses activités sans vraiment en trouver une qui te transporte, soit, mais peut être places-tu la barre un peu haut ? Il n'y a aucune honte à ne pas exceller dans quelque chose qui nous plaît. Et alors . . . tant que nous nous éclatons !. . . Ne confonds pas dilettantisme et fumisterie, je t'en prie, surtout dans ton cas. Le dilettante est celui qui fait une chose sans se prendre au sérieux, n'est pas professionnel et intervient quand ça lui chante. Mais quand il fait quelque chose, il le fait avec sérieux. Le fumiste est un rigolo, limite imposteur qui ne s'investit pas, survole le sujet parce que non impliqué et trompe son monde. Le dilettante peut être très sérieux, le fumiste, jamais. Toi, ton pendule, tu y crois et quand tu t'en sers; tu as de bonnes raisons de le faire. Tu t'investis sérieusement. Dilettante, oui, parce que tu ne passes pas tes journées là-dessus. Tu vas aider un ami, dans la mesure de tes moyens, mais n'en faire ni commerce ni profession. Tu vois la différence, ma grande ? Allez, zou :D ! OK ! Fin du temps réglementaire ! A +, mes chéries :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 06-07-2013 à 18:20 | ||
Bonjour à vous toutes,
Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé? Michelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 06-07-2013 à 13:08 | ||
Ben non. NInou, vous n'êtes pas que toutes les deux. . .. . .. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 06-07-2013 à 13:00 | ||
J'écris prudemment mon texte en deux fois. . ...
Oui, donc, le bonheur, c simple comme tout finalement, je le sais depuis longtemps et je l'oublie trop souvent, ce qui me rend d'ailleurs agressive et hargneuse (si si!) C'est ce qui me fait aussi, me jeter sur un paquet de chips, un cornet de glace ou pire. . .un whisky, pour combler le vide insondable que j'éprouve parfois , vide qui serait sûrement mieux rempli avec une activité créatrice, enfant, j'écrivais beaucoup et je pensais que "plus tard" je serais écrivain. . .la peinture, je me suis un peu essayé aux pinceaux, le magnétisme,j'ai soulagé pas mal de gens, les cartes et le pendule que je pratique toujours en amateur, en dilettante. . ..le mot clé, "dilettantisme" que je traduis par "fumisterie". . ..ce qui bien sûr ne témoigné pas d'une haute estime de ma personne. . .. Et bien, une vraie confession devant, heureusement, ni les grands prêtres de l'inquisition, ni une Cour inflexible, du moins je l'espère. . .. :D A part çà, çà va et je vais donc m'essayer de façon plus constante aux petits bonheurs du jour. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 06-07-2013 à 12:47 | ||
Bonjour à toutes. . .
Bon, pour l'instant, pas de nouvelles alarmantes, de toutes façons,, à Djerba c tranquille, on est loin de la capitale et les touristes sont au rendez-vous, bien sûr, je n'ai pas les statistiques et j'ignore si les hôtels sont pleins, mais dans les rue, il y a du monde. . ... L'eau est bonne, comme on dit et nous pratiquons le fameux carpe diem qui empêche de se prendre la tête pour demain.. Ah, la douche, racontée par MIrabel, la pub d' UShuaia n,a qu'à se planquer. . ..LE manque, il n'y a que çà pour apprêcier les petites joies de la vie et "prendre une bonne douche" a ici tout son sens. . .. C comme boire quand on a soif. . .Et quand çà m'arrive d'avoir très soif, je fais comme les enfants, vous savez, quand ils vident leur verre d'un trait et qu'ils expriment leur satisfaction en poussant un grand "aaaaahhhhhh"! Et si le bonheur, cet tout simplement, de l'eau bien chaude sous la douche, de l'eau bien fraîche dans le verre , des petites fleurs sous les yeux, un cui-cui d'oiseau (non, je ne parle pas des jacasseries des pies. . .) et le sourire de n'importe qui dans la journée, comme çà, pour rien, çà peut être d'ailleurs notre sourire à quelqu'un, bien rare celui ou celle qui n'y répond pas, et, si c le cas, on peut le (la), mettre dans la catégorie des c. . .. ou des coincés, ou, plus gentil, des très malheureux |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 06-07-2013 à 12:34 | ||
![]()
bonjour mes chères ninounettes,
Mirabel je te rappelle que le week end nous ne sommes que toutes les deux, sauf exception !! alors profitons en pour jouer dans le bac à sable, on va faire un petit château tu veux bien !! j'ai pensé très fort à toi en prenant ma douche et je crois que grâce à toi je l'ais appréciée plus que d'habitude !! tu vois tu arrives rien qu'avec des mots à nous faire aimer les choses de la vie !! je me souviens moi aussi de mon cousin qui faisait des beaux tableaux avec des insectes, mais par contre ce qui me plaisait moins c'est qu'il épinglait ces pauvres petites bêtes sur un panneau en bois !! il y avait quand même de la cruauté quelque part !! si si beau un insecte libre dans notre chère nature, même si certains nous ennuient ou nous font peur !! tu vois ce que je veux dire !! bon parlons du temps qu'il fait, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier ce beau soleil !! et en plus côté température juste ce qu'il faut pas plus !! je vais buller sur mon balcon parmi mes belles fleurs, que du bonheur !! Bateleuse ça roule !!! allez ma douce je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a celles qui passeront nous voir :-q :-q :x :x gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 05-07-2013 à 17:07 | ||
Bonjour et bon après-midi, mes douces :) ! Retour dans notre bac à sable. Superbe, ton papillon, NINOU ! Il aurait été en effet dommage qu'il ne se décide pas à se poser. Mais ne t'en fais pas, ton lucane est sympa malgré tout, impressionnant mais on s'y fait. Enfin, tant qu'il reste dans sa photo. . . Quand je pense que dans ma folle jeunesse, en cours de ce qu'on appelait encore "sciences naturelles", nous avions eu à constituer une collection d'insectes. On avait toutes les vacances d'été pour la constituer et la présenter à la rentrée. Si les petites sauterelles marron aux ailes bleues, jaunes ou rouges que je pourchassais avaient su qu'il leur suffisait de faire 1/2 tour et de sauter vers moi pour que je prenne mes jambes à mon cou. . .
Ce n'est peut être pas ta maison, sylvie, mais elle est très jolie et d'après ta description, la tienne n'est pas mal non plus, ma jolie. De toute manière, elle sera toujours la plus belle. Et puis, ça fait plaisir que tu te poses un peu, comme le papillon de NINOU, hein, notre cher météore ? C'est quoi, mes douces, cette épidémie de textes fugueurs ? NINOU, tu avais pourtant trouvé une parade infaillible contre la disparition de tes messages. Comme quoi, quand ça veut pas, ça veut pas ! Mais c'est énervant, hein ? Demandez à bateleuse !.. Merci pour le gel-douche NINOU ! En tout cas, c'est super, mes chéries, cette petite eau chaude et bienfaisante. Parce que l'eau froide, ça, y a pas moyen ! Un matin, il y a des années, j'étais zen sous ma pluie tropicale quand subitement, l'eau chaude s'est arrêtée et j'ai pris une giclée d'eau glacée. J'ai cru que j'allais faire un arrêt sur image, mourir là, net ! Il devait être 7:30, et à 10:00, au bureau, j'avais encore l'impression d'être en mode essorage. C'est dire que quiconque évoque devant moi le concept de douche écossaise hypothèque sérieusement ses chances de devenir un jour mon pote ! Vous avez succombé aux soldes ? Ben.. :^> Oh. . . A +, mes chéries :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 05-07-2013 à 11:59 | ||
![]()
voici mon beau papillon !!!
bonjour les ninounettes, je suis désolée Charlotte à raison mon papillon s'est envolé, hier j'ai essayé de vous écrire plus tard mais après avoir fait un copier/coller 3 fois mon texte ne voulait pas partir alors j'ai abandonné à mon grand désespoir !! Mirabel tu as raison je me suis trompée de bête je voulais dire cerf volant et pas hanneton !! effectivement il y a une épidémie de textes en double, même Sylvie a été atteinte, au fait elle est belle ta maison normande je t'imaginais dedans, tu sais ce qu'il te reste à faire, une petite photo pour les copines ok !! passe une bonne journée !! Chalotte et Chrys je suis d'accord avec vous, notre chère Mirabel a un talent fou pour écrire, je la supplie de m'écrire un roman mais elle refuse, pourtant je crois qu'elle aurait beaucoup de succès, vous nêtes pas d'accord avec moi ?? allez Mirabel lance toi, écris moi tes mémoires !! je suis plus que sûre que tu as pas mal d'anecdotes en réserve !! en tout cas j'espère que tu t'es bien décrassée !! j'accepte ton invitation, j'amènerais un gel douche, tu verras c'est un bon cru, il est millésimé et d'une très bonne année, je dirais même qu'il a du corps et de la cuisse, tu vois Bateleuse quand notre chère amie nous embarque dans ses délires il y a une certaine contagion qui plane sur notre forum, moi j'adore, pas toi !! en tout cas j'espère que les Tunisiens vont garder leur calme et ne pas t'obliger à rentrer en France, ce serait la tuile, je croise les doigts pour toi !! hier j'ai acheté le livre "mille femmes blanches" je vais me le relire j'avais adoré !! bon je vais aller préparer mon frichti pour ce midi, bonne journée à toutes :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 05-07-2013 à 10:07 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Ce n'est pas ma maison mais heureusement je n'ai pas besoin d'autant pour être bien chez moi. Je suis contente de ce que j'ai, déjà 2000 métres il faut entretenir. Ma maison a quatre grandes chambres, une grande salle de bain, une petite, un grand séjour, une cuisine et arriére cuisine, une terrasse, plusieurs entrées, déjà pas mal. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.