Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 04-07-2013 à 11:46
Coucou, mes jolies :) ! Je suis tombée du lit ce matin. . . Mais vous valez bien ce réveil précoce, mes chéries.

NINOU, ton scarabée n'a jamais été, de près ou de loin, un hanneton. Même genre mais espèces différentes. Celui-ci, "à cornes" comme dit charlotte, est un lucane, encore appelé "cerf-volant", on comprend pourquoi. Pour chrys, le "double clic" a encore frappé, hein ? Et ça doit être contagieux puisque NINOU aussi a marché sur la souris. . . Non, je plaisante les filles. Dommage pour ton papillon, ma NINOU. Enfin, je crois que quand tu auras la fibre entomologique, essaie de penser aux libellules, papillons, bref plutôt insectes décoratifs. Ton pauvre lucane s'est fait atomiser et bateleuse l'a même pris au vol pour un cafard. . .

Déjà passer faire un petit signe, c'est énorme, chrys, et tu n'as sans doute pas trop le temps de jacasser à tout va, comme certaine vieille perruche.. .Alors bonne journée à toi et à bientôt. A sylvie-la-comète aussi, d'ailleurs.

Bateleuse, tu crois vraiment que ton homme soit raisonnable ? Depuis quand le gratin dauphinois est-il un plat diététique et estival ? Et je crois qu'effectivement, les apéritifs sont des trucs à contourner. Je comprends le souci de charlotte avec le pastis. Méridionale, je sais ce que le culte de cette boisson anisée a de sacré, passée une certaine latitude, et proposer du Pacific à la place est une hérésie passible du bûcher. Mais tiens bon, pour toi, charlotte. Tu lui laisses son 51 et tu te bois ton Pacific. Pas besoin de partager tout, y compris ce qui ne te convient pas du tout. Il est grand temps de casser le machisme méridional !

50 ans, charlotte, c'est un très bel âge, crois-moi. Je m'en rappelle, le demi-siècle, disais-je en plaisantant. On vieillit, c'est inéluctable mais les capacités sont intactes et on profite mieux de tout car on a acquis recul et sagesse. Aie confiance, ne redoute pas ce cap et profite de tout..

Je vous quitte, mes chéries. Ma douche m'attend ! :-q A + ;)

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-07-2013 à 10:38

Bonjour les filles,

Chrys : même un petit coucou, du moment qu'on est des nouvelles, on est contente.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-07-2013 à 09:17
zut mon papillon ne veux pas passer !!

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-07-2013 à 09:15
pour me faire pardonner je vous mets un papillon !!

coucou les filles,

Ah! bon vous n'avez pas aimé ma petiye bête, c'est mon chéri qui a pris cette photo, vous n'avez pas connu le hanneton !! eh bien c'est pareil, pas méchant du tout !! bon je n'ais pas le temps de parler journée commissions avec mon chéri je repasserais en soirée !!

passez une bonne journée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-07-2013 à 09:14
pour me faire pardonner je vous mets un papillon !!

coucou les filles,

Ah! bon vous n'avez pas aimé ma petiye bête, c'est mon chéri qui a pris cette photo, vous n'avez pas connu le hanneton !! eh bien c'est pareil, pas méchant du tout !! bon je n'ais pas le temps de parler journée commissions avec mon chéri je repasserais en soirée !!

passez une bonne journée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

charlotte1507 répond Posté le 03-07-2013 à 20:59
appelle pour mon cadeau à moi toute seulesalut les filles. . .plutôt bonsoir. . ..

journée de m. . .. . .. . ..et l'autre qui est toujours avec son pied gauche. . .

malheur, qui a parlé de PACIFIC à la place du pastis. . .. . .tu veux qu'il me demande le divorce. . ..pas le genre de truc à boire devant un mec du midi. . ...

bref de mauvais poil toute la journée. . .ça doit être l'approche de mon anni qui m'énerve. . ...je sens que les 50 ne passeront pas. . .sauf si le gentil commercial de BM m'appelle pour me dire que mon cadeau est arrivé. . .

d'accord, en ouvrant le forum. . .j'ai eu peur. . .sais pas ce que c'est cette bestiole, mais pas envie de la croiser. . ..quoique avec mon humeur, j'en ferai de la bouillie. . .

en rentrant, je me suis fait une balnéo. . .avec un mélange d'huile essentielle de mon cru. . .un roman, et un apéro. . ...je vais devenir alcolo à la cinquantaine grrrrrrrrrrrr

voilà mon humeur de la soirée. . .

mais du coup je me sens pas philosophe du tout, quand je vois les problèmes de MIRABEL. . ..je pense que cette fille a une sacrée dose d'humour. . ..

à demain, les filles, je vais continuer mon roman. . ..qui parle d'un bellâtre, qui tombe raide dingue de l'héroine. . .et est attentionné lui, quand sa belle n'est pas de bonne humeur. . .. . .au lieu de faire la gueule avec ses deux chiens. . .

charlotte1507 répond Posté le 03-07-2013 à 20:59
CHRYS
je préfére les chats à la bestiole à corne. . ..

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-07-2013 à 20:54

Il va falloir que je fasse un énorme effort, et prenne le temps de :-* venir vous voir, et parler avec vous car je vous délaisse mes belles.
Bonsoir à vous toutes. :-* :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-07-2013 à 20:54

Il va falloir que je fasse un énorme effort, et prenne le temps de :-* venir vous voir, et parler avec vous car je vous délaisse mes belles.
Bonsoir à vous toutes. :-* :-* :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 03-07-2013 à 18:20
MIrabel est savante, j'ai pris la bestiole pour un cafard en vision rapide, pour autant, je n'aurais pas pu dire ce que c t . . ..
Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille apparemment, frigo, chauffe-eau, essuie-glaces, tout fout le camp, heureusement que les choses s'arrangent et que MIchel vient te dépanner. . .et que tu ne perds pas ton esprit de dérision dans le récit de tes mêsaventures ménagères ou automobileS. . ..bravo, je te tire mon chapeau. . .
NInou, ce soir je reçois. . .CHarlotte m'a donné une idée avec le pastis clair que je transformerai en whisky léger avec beaucoup d'eau gazeuse. . ..BErnard a acheté une côté de bœuf. jE comptais faire une ratatouille, mais il m'a fait un caprice pour que je m'oriente vers le. . .gratin dauphinois. . .CEt homme est agaçant. . .LE seul bon truc ici, c que l'habitude est de supprimer l'entrée et qu'on ne mange pas de fromage. . ..
A bientôt

711 - 720 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen