Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-07-2013 à 16:19

Bonne fin de journée à toutes.

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-07-2013 à 16:19

Bon la photo n'est pas appropriée , il fait un peu lourd pour les manteaux. ;) ;) ;) ;) ;)

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 02-07-2013 à 10:39
NInou, ce n'est pas "mon" homme, c BErnard qui a pris la photo en Dêcembre, il s'agit du propriétaire!!!!!!!!!
moi aussi, j'adore la peau du poulet, mais ce n'est possible que si on fait griller le poulet, après avoir piqué la peau un peu partout, et dans ce cas cuire le mélange oignons citrons à part. . ..il y a toujours une solution pour les gourmands. . .
J'ai vu grand beau temps chez vous aujourd'hui, y a une justice. . ...
MIrabel, çà avait l'air bon ta saucisse de TOulouse, quand elle est vraiment bonne, c une tuerie comme dirait mon fils. . ...mais là, même bien grillée. . .. . .enfin, tu va peut-être quitter bientôt cette zone de "turbulence" que je ne connais que trop bien. . ..
Oui CHarlotte , on peut faire bon et régime, quand j'étais au Cameroun, j'ai tenu des réunions style WWatchers et je leur faisais les plateaux repas, sans me vanter elles se sont rêgalées, et même certaines trouvaient que c t trop bon pour du régime. . ..AH le complexe judéo- chrêtien, il faut souffrir. . .. . ... B-)
En fait, en ce qui me concerne, le problème principal est de me passer d'apéritif et de vin en sortie ou en rêceptions. . .JE peux facilement faire l'impasse sur les desserts, voire même le fromage (encore que. . ..)mais "le p'tit coup" difficile. . ..CHacun(e) ses vices. . ..
À plus tard

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-07-2013 à 10:06

Bonjour les filles,

Ninou: je vais mieux qu'hier , hier même écrire était difficile. Ici le soleil est présent , pour le moment pas trop chaud.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 02-07-2013 à 09:17

bonjour les filles,

Sylvie je te souhaite une bonne journée, j'espère que tu vas bien et qu'il ne fera pas trop chaud, juste ce qu'il faut !!

Charlotte je n'ais plus cette bignonne car elle était devenue trop grande pour la garder en pot, j'en ai racheté une mais elle n'est pas encore fleurie, question place elle est juste dans un coin comme tu as pu le voir sur la photo côté gauche du balcon !!
tu devrais dire à ton homme de faire attention quand il se lève de poser le pied droit en premier, tu connais l'espression "se lever du pied gauche"

Bateleuse alors elle était bonne l'eau de la piscine !! tu vois ce matin je me suis imaginée prendre mon petit dej sur ta terrasse et ensuite faire trempette malgrès que je n'aime pas l'eau !! hier nous avons eu une belle journée mais il y a encore de nombreux nuages, c'est pas la grand ciel bleu et ce matin c'est pareil !!

Mirabel alors ce chauffe eau, tu l'as ou pas !! j'en suis arrivée à penser à toi lorsque je prend ma douche !! et notre petit Ulysse il s'est calmé, c'est quand son anniversaire, il va falloir que je lui tricotte des chaussettes pour l'hiver !! bon allez assez de bêtises je vais aller faire mon ménage car il ne se fait pas tout seul, hélas !!

allez bonne journée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

charlotte1507 répond Posté le 02-07-2013 à 07:32
NINOU
d'accord avec toi, je n'ai jamais pu enlever la peau au poulet, c'est le meilleur. . ..pas grave, si le poids baisse plus lentement

magnifique ta BIGNONE, mais dis moi, elle envahit la terrasse?

JE VOUS LAISSE, je file sous la douche. . .et voir si l'homme est de meilleur humeur. . .car ce matin, une humeur de chien au lever. . ...mais pourquoi cette expression, mes chiens sont toujours de bonne humeur le matin. . .eux et toc. . .

charlotte1507 répond Posté le 02-07-2013 à 07:27
salut les filles

BATELEUSE
sympa ta recette. . .. . .et si on prend 100 gr de riz sans autre féculent. . .c'est régime. . ..
je me répéte, mais on peut manger bon et mincir. . .. . .petit à petit

tu me rassures, c'est mieux la location. . ...car la situation est trop instable en ce moment dans cette région. . ...

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 01-07-2013 à 12:31

bonjour les ninounettes,
Fabynette merci pour ta proposition mais nous gérons !!
Chrys je vois que tu as retrouvé la forme, bouger, bouger, bouger le maître mot de notre régime !! et tu as raison de te faire plaisir !!
Sylvie bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence, j'espère que tu t'es bien reposée ce week end et que tu es en pleine forme pour attarquer le boulot !! enfin du beau temps !!
Charlotte le gaspatcho je vais essayer !! tu parles que je suis partante pour éliminer 500gr, allez qui m'aime me suit !!
Bateleuse je vais essayer ton poulet yassa ça a l'air très bon, mais domage qu'on doive enlever la peau c'est ce que je préfère dans le poulet !! maintenant je t'imagine bien dans ta piscine, tu n'as pas remarqué mais j'étais à côté de toi tout à l'heure !!
eh! d'après la photo ton homme à l'air mince, ou alors il me faut d'autres lunettes !!
Mirable alors tu me crois quand je te dis qu'il fait beau !! juste ce qu'il faut pas trop chaud et pas trop de soleil pour ne pas me faire mal à mes petits yeux sensibles !! toi ausi tu devrais essayer les recettes des copines, c'est pas des trucs pour nous faire grossir, non non !! c'est light !! en tout cas moi ça me permet de varier mes menus si monotones avant !! et c'est moins calorique que tes doughnuts et tes rillettes de canard, tu n'as pas honte !! alors dis moi c'est quand que tu procèdes au décrassage de ta carcasse !! non sans rire tu l'as quand ton nouveau chauffe eau !! si tu as besoin que je vienne te laver les cheveux n'hésite pas je serait là !! enfin à la Saint glin glin hi hi hi !!! moi pas de voiture donc pas possible de venir à ton secours, j'en suis désolée !!
allez mes chères ninounettes passez une bonne journée et prenez soin de vous :-q :-q :x :x
gros bisous :-* :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 01-07-2013 à 11:11
La maison est louée, on n'investit pas dans un pays au futur. . .flou, c un peu cher(pour le pays), mais comme dit BErnard, qui a des problèmes de santé, vivons au jour le jour et profitons . . .. . ..et c vrai aussi qu'à 65 ans, ce n'est pas forcément un bon plan d'acheter, la revente n'étant pas facile quand les problèmes de santé s'aggravent et qu'il faut rentrer. . .au pays. . .vendre dans l'urgence n'a jamais êté un bon plan :)
Dans la série " maigrissons dans la joie", je propose poulet yassa , Éplucher 3 gros oignons, mettre poulet en morceaux dans une jatte, recouvrir avec les oignons et le jus de trois beaux citrons, laisser mariner 12à 24 hs.
Égoutter le poulet, le faire revenir dans une poële avec une c à soupe d'huile, rajouter les oignons et la marinade de citron, mettre un peu de gingembre. . ..Servir avec du riz, ce jour-là pas de pain aux 2 repas, si on aime déguster avec un peu de piment
J'oubliais, on enlève la peau du poulet. . .
Ce matin, 8 h30 heure locale, vos 9 h 30, 30 degrés. . ., je vais de ce pas dans la piscine. . ..

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 01-07-2013 à 10:32

Bonjour à toutes.

Bonne journée :x :x :x :x :x

731 - 740 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen