Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 01-07-2013 à 07:47 | ||
MIRABEL
si j'ai réussi à te faire saliver. . ...c'est pour la bonne cause. . . on peut manger bon et maigrir. . .comme dit mon homme, qui maigrit aussi lentement. . .. . .je vais finir par écrire un bouquin si ça marche. . . maigrir sans tristesse. . .c'est ma nouvelle philosophie. . .et l'été c'est plus facile. . . y a plein de légumes et de fruits hier j'ai fait un gaspacho aux carottes. . .glacé c'est bon, on peut rajouter de la coriandre dessus. . ..et des croutons (peu bien sûr) mais c'est un gaspacho sans concombre (mon homme n'aime pas) |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 01-07-2013 à 07:40 | ||
CHRYS
je ne compte pas les activités et les calories perdues. . .mais c'est sûr que, nous les femmes, c'est plus que l'activité des hommes devant un match de foot.. mais le plat allégé doit suivre. . ..bien pour la tarte. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 01-07-2013 à 07:38 | ||
NINOU
vu la couleur, c'est la première idée qui m'est venue pour les confitures. . ..et c'est ma préférée, avec celle aux cerises. . . et je crois que BATELEUSE nous avit parlé des abricots , et de plus c'est la fin de saison en TUNISIE.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 01-07-2013 à 07:36 | ||
ouah que de fautes, c'est lundi, le démarrage va être lent,
réveillée à 5 h du mat. . .c'est un peu tôt.. sinon parlons sérieusement, on continue sur notre lancée. . .500 gr de perte par semaine. . ..c'est beaucoup plus facile. . ..allez on s'y mets. . . poisson à midi. . .et pâtes ce soir. . ...la semaine dernière, cela a fonctionné. . ...on verra bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 01-07-2013 à 07:33 | ||
salut les filles
merci BATELEUSE, photos bien reçues. . . sympa le restau de poissons grillés. . ..dis moi, pas de raison de se priver. . ..et la maison, c'est vraiment le rêve. . ... mais comme je ne sais pas tout, tu loue ou tu as investi. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 30-06-2013 à 22:12 | ||
Bonsoir, mes chéries :) ! NINOU avait raison avec 24 heures d'avance, aujourd'hui pas de pluie et un brin de soleil. Juste ce qu'il fallait de lumière pour apprécier tes superbes photos, bateleuse ! Merci infiniment pour ces si belles vues. Magnifique, ta maison. Juste ce qu'il faut pour nous booster un peu le moral. D'ailleurs, je redescends tout juste de ta terrasse où j'ai fait un beau rêve au bord de la piscine. Bien aussi la construction gourmande en pots de confiture. Bel ensemble structuré et coloré, pourrait dire un critique d'art, et moi j'ajoute, ouiiiii, et . . . bon à manger en plus !!! Vous m'agacez singulièrement, les nanouches, à parler de trucs délicieux, que j'adore, comme les calmars, les poivrons, etc. . . Charlotte et NINOU nous en font voir de toutes les couleurs en rêve et moi, je me bave dessus. . . Et ne me parle pas de balance, ma douce, parce que je l'ai zappée et qu'hier je me suis lâchée sur des doughnuts tout simples, au sucre, une saucisse catalane qui m'a fait rétrograder d'un bon demi-siècle et des rillettes de canard, comme ça, pour le fun. Donc je crois que je vais éviter la balance encore une petite paire de jours. Je reste baba - a première qui ajoute 'au rhum', attention - devant la comptabilité calorique de chrys. Comment fais-tu, chrys , pour évaluer ta consommation en fonction de tes activités domestiques ? Je supprime déjà la dépense liée au repassage, activité que je fuis comme la peste. A propos, oui, ma NINOU, j'ai hâte de pouvoir me laver d'un seul coup. C'est surtout le lavage de tête qui est problématique. Quand on a quelqu'un pour verser l'eau, ça va encore, mais tout seul, c'est 'je verse l'eau à côté, je m'en verse dans le dos, je m'en mets dans les oreilles, je n'arrive pas à rincer l'autre côté sans en envoyer partout, etc. . .'. Et non, je ne suis pas allée jusqu'à adopter la tenue en vigueur à Salem en 1650 ! Déjà ? Alors je vous quitte, les filles, et vous souhaite une très douce nuit. A demain, mes jolies :x ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 30-06-2013 à 16:32 | ||
je viens vous faire un petit coucou rapide, et je vois que vous tenez toutes le coup, je suis épatée les filles et très contente de vous.J'ai pas la prétention d'être un exemple mais si je peux vous apporter mon aide ce sera avec plaisir. Je viens d'acheter les nouvelles crèmes de JMC et je vous dirais les résultats.
Je suis en Normandie auprès de ma petite puce de 3 ans et elle repart mardi avec nous pour une durée de 1 mois ce qui soulager sa maman qui attend un heureux événement. Bonne continuation. Affectueusement - Faby |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 30-06-2013 à 15:33 | ||
![]()
Salut les trois mousquetaires,
+ 100gr pour moi cette semaine ! Pas grave cela aurait pu être pire. Ce matin, 30mn de jardinage : 150 calories de brulées 30mn de balayage : 165 calories et 2 h00 repassage : 290 calories A ce tarif, on peut toutes effectuer ce genre de mission ménagère dans la bonne humeur. En + on y trouve une triple satisfaction qui contribue à notre entretien de : la maison de sa forme ET de sa ligne !!! éh oui ! et OUI !!! ;) :-q Pour moi 605 calories de brûlées ce matin , donc petit plaisir pour le déjeûner de midi ! 1/6 de TARTES aux FRAISES maison de JMC pour 385 kcalories /personnes. Bien sûr je n'ai pas pris de féculents - laitage et fruits en contrepartie. Mon Dieu que c'était bon !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 30-06-2013 à 12:23 | ||
![]()
salut les filles,
Bateleuse photos bien reçues, c'est tout à fait comme je l'imaginais, super beau, moi aussi je me vois bien sur le terrasse avec mon petit apréro et des petits amuses gueule façon pickuls, canapés tarama, chorizo bref tout ce qui est bon !! n'est ce pas Bateleuse !! et après des bonnes merguez au barbecue avec des petites côtes d'agneau et des patates cuites dans un papier d'alu sur lesquelles on rajoute un peu de crème fraîche !! heummm !!! je m'y vois !!! dis Bateleuse tu es au paradis avec la piscine juste à côté !! je comprend pourquoi tu as du mal à suivre le programme JMC !!! merci de nous faire rêver !! Charlotte comment tu sais que ce sont des confitures d'abricots !! en tout cas moi je me vois encore prendre mon petit déjeuner sur la terrasse avec plein de bonnes confitures faites par Bernard !! elles doivent être très bonnes !! je retiens ta recette et je vais essayer, mais je suis encore en train de me régaler avec mes aubergines et poivrons jaunes mijotés avec amour !! Mirabel j'ai bien ris avec histoire d'essuie-glaces, il n'y en a qu'une pour relater tes péripéties de façon aussi imagée et grâce à toi on s'imagine bien la scéne !! je t'adore, ne change pas !! je suis très heureuse de te compter parmi mes amies !! alors contrairement à toi, hier j'ai eu du beau temps, oui, oui !! et aujourd'hui c'est le printemps !! une belle journée comme on les aime, ciel bleu et température agréable !! bref un temps de saison, enfin !! ah! non j'oubliais que nous sommes en été !! mais ça va venir !!! je suis contente que Madame Bovary retrouve le confort des années 2000 !! à force de te laver carreau par carreau tu dois être ravie de pouvoir laver toute la surface d'un seul coup, c'est quand même mieux, je te l'accorde !! eh! ma douce tu as omis de nous donner ton résultat sur la balance, j'espère que tu n'as pas repris car ce serait bien domage que tu ne rentres plus dans tes caleçons !! hi hi hi !! bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 30-06-2013 à 12:16 | ||
Bonjour à vous toutes,
Demain sera un autre jour, plein de soleil dans le coeur. Bonne journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.