Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 30-06-2013 à 09:18 | ||
salut les filles
j'adore la maison. . .. . .typique. . .blanche et bleue avec le ciel azur. . .. . ..hummmmmmmmmmmmmmm pour les confitures. . .ce sont des abricots. . .. . . la maison doit être dépaysante et reposante. . .. . ...je me vois bien en terrasse avec une nourriture comme j'aime. . .. . .justement avec mon repas du midi. . .. . .tarte fine aux poivrons. . .et une fois cuite. . .on mets des calamars revenus dans la poêle avec de l'ail. . ..avec un petit verre de blanc. . . je vous assure . . .c'est très régime. . .. ce matin, encore un peu perdu. . .du coup, je suis bien à 1kg5 depuis trois semaines. . ...merci les filles, je crois que c'est grâce à vous. . ..vous m'avez reboostée. . . mon email. . ...olivier-ravix@wanadoo.fr |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 30-06-2013 à 08:50 | ||
Il y a des photos que je ne peux envoyer qu'en direct, NInou et MIrabel les avez-vous reçues ? cHerlotte si tu me donnes ton adresse mail, je te les envoie. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 30-06-2013 à 08:44 | ||
![]()
bErnard fera des photos de l'intérieur de la maison. . .POur rire, les confitures que fait Bernard. . .
Aujourd'hui, il fait chaud. . ...et il n'est que 7 h 45 ici. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 30-06-2013 à 08:40 | ||
![]()
En fait, c la photo d'une petite terrasse transformée en salon tunisien, c un peu compliqué. . .bon, un autre essai, en attendant mieux. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 30-06-2013 à 08:37 | ||
![]()
J'essaie de vous envoyer quelques photos,une de la maison extérieure , je vois qu'une seule peut partir, à la fois, d'autres suivront. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 30-06-2013 à 08:37 | ||
![]()
J'essaie de vous envoyer quelques photos,une de la maison extérieure , je vois qu'une seule peut partir, à la fois, d'autres suivront. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 29-06-2013 à 22:12 | ||
BATELEUSE
on veut bien voir la maison. . ..pour le dépaysement ça doit le faire. . .. MIRABEL tu m'as beaucoup faire rire avec ton histoire d'essuie glace. . ..je vois parfaitement l'image. . .t'as plus d'eau chaude en ce moment? ouahhhhhhhhhhhhhhh quel courage. . ...pas habillée en amish tout de même. . .tu va faire peur à tes bestioles |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 29-06-2013 à 22:07 | ||
sympa ton balcon NINOU. . .. . ..tu arrives à planter beaucoup de choses dans peu d'espaces. . ...et tu as l'air d'avoir la main verte. . ..car en pot c'est plus difficile. . ..les seules plantes en pot en ce moment pour moi, pétunias. . .. . .et des agapanthes. . ..vous connaissez. . ..bleues ou blanches. . .les fleurs durent 1 mois. . ...et ne gèlent pas l'hiver dans le sud
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 29-06-2013 à 22:05 | ||
salut les filles
vous allez bien. . .soirée calme pour une fois. . ...depuis deux jours c'est la course. . .. enfin aujourd'hui j'ai un peu fait transat pour prendre des couleurs. . . sinon cette semaine, perte de 500 gr encore. . ...donc depuis trois semaines, 1 kg3 de perdu. . .. pas énorme, mais aucune fatigue, à ce rythme là. . .et je mange équilibré et bon. . .donc pas de lassitude. . .c'est peut être la solution. . ..qui va piano ect. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 29-06-2013 à 20:54 | ||
Bonsoir, mes jolies :) ! charlotte, ma jolie, tu tiens de toute évidence à t'assurer que ton message est bien passé et plutôt deux fois qu'une.. J'espère que tu vas vite te débarrasser de tous ces problèmes. Bon courage. Très joli balcon, ma NINOU. Tu as su en tirer le meilleur parti et tu l'as bien agencé. Dommage que le temps n'ait pas été assez clément pour favoriser une floraison optimale. Mais ça va venir, ma chérie ! C'est vrai, quoi ! ça ne peut que venir ! Au fait, où tu as vu que j'avais du soleil, NINOU ? Tu suis la météo de Oui-Oui ? Ce matin, à Langres, il pleuvait, ma douce, et pas un rayon de soleil. Je le sais d'autant plus qu'au retour, j'ai dû m'arrêter à trois reprises pour désengager mes essuie-glaces emmêlés. Pour une raison que j'ignore, l'essuie-glace conducteur était accroché par celui du côté passager et se dégageait violemment en fin de course, plus ou moins tordu. Mais je n'ai rien pu faire concrètement et après avoir essayé de le remettre droit, puis de rouler sans essuie-glaces, mais je n'y voyais plus rien. Ton soleil avait fondu, ma NINOU ! Depuis ce matin, la pluie continue a cédé la place à de petites averses sans agressivité mais. . . ça reste de l'eau, nom de nom ! Enfin, ça devrait se calmer demain et nous aurions alors des éclaircies. Et donc tu auras raison, NINOU. Tu es seulement en avance de 24 heures. Eh, les nanas ! Si tout va bien, mardi je me récupère un chauffe-eau tout neuf de 200 litres et je pourrai me faire des orgies de douches ! La toilette façon Madame Bovary en trimballant les cuvettes d'eau bouillante pour remplir le lavabo et se laver façon mosaïque, carreau par carreau, ça va un temps. C'est folklo, certes, mais le côté rustico-archaïque Amish n'est pas trop ce que je préfère dans le retour à la nature, surtout forcé ! Bateleuse, merci pour ta compassion ! Ah oui, j'oubliais . . . la balance ! Ben je l'ai oubliée .. Voilà, voilà, voilà. . .. A demain mes chéries, très bonne nuit :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.