Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-06-2013 à 20:46
Oui, le ciel est partiellement bleu et la mer bleu profond, je ne me suis pas baignée aujourd'hui, c fou non, avoir tout à sa portée et ne pas en profiter. . ..c que je suis devenue bien frileuse..Allez demain, sûrement..je ne sais pas. . .
Je ne sais pas si j'ai maigri, mais j'ai un estomacs hyper-gonflé, très très désagréable, ah! Il ne fait pas bon vieillir. . .CHarlotte profite bien de ta presque cinquantaine, tu es jeune. . ...moi, je me sentais jeune jusqu'à l'année dernière et là, je prends un de ces coups de vieux. . .. . .Dur dur d'ętre mémé. . .. . .
Allez bonne soirée. . ...

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 29-06-2013 à 15:10

bonjour les amies,

pour moi cette semaine ce sera -400gr, bon c'est pas terrible mais je baisse tout doucement mais sûrement !!
qui dit mieux !! allez les filles annoncez la couleur !!

Bateleuse comment va la Tunisienne, est ce que tu peux dire le ciel est bleu la mer est verte !! allez laissons la fenêtre ouverte !! nous avons quand même du soleil mais il y a un petit vent frais s'il daiganit partir c'est sûr qu'il ferait meilleur !!
beaucoup de gens sont partis en vacances, ils ont peut être pris le chemin de Djerba !! ça me ferait plaisir de voir des photos de ta maison, je l'imagine mais je me trompe peut être, je te dirais ça !!

Mirable tu as du soleil toi aussi !! ce matin je suis allée voir ma petite nièce qui dansait, c'était super, court mais bien !! elle était fière ma nounouchette, et cet après midi elle prenait le chemin de l'espagne pour 3 semaines de vacances, eh oui les gens pensent quand même à partir malgrès notre manque de beau temps !! il n'y a que nous qui restons chez nous toute l'année !! tu me diras c'est tous les jours les vacances pour nous !!

Chrys, Charlotte, Sylvie bon week end, je suppose que vous êtes occupées, reposez vous bien les filles !!

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-06-2013 à 21:57
.a demain avec un plus de commentaires et bonsoir à vous toutes :-* :-* :-* :-q

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-06-2013 à 21:55
a demain avec un plus de commentaires et bonsoir à vous toutes :-* :-* :-* :-q

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-06-2013 à 17:34
Ah, que voilà un balcon bien rempli, bien fleuri. . .
Je vais dire à mon mari de m,envoyer des photos de la maison ici et je vous les retransmettrai. . .
À plus tard. . ..

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-06-2013 à 16:33

Ninou: il est joli ton balcon.
Merci çà va mieux coté douleurs, reste une heure et c'est la sortie. Demain je vais chez mon pére, journée cool au programme.

Bonne fin de journée et bon weekend à toutes.

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-06-2013 à 16:29

coucou c'est encore moi cette fois je vous met une photo côté gauche, je suis désolée elles ne sont pas terribles mais c'est pour que vous ayez une idée de mon cher balcon, voilà vous connaissez tous mes secrets !!
et demain vous aurez la photo de ma bignonne !!

bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-06-2013 à 16:20

c'est pas cette photo que je voulais mettre, sur celle ci le champ est plus large, c'est le côté droit !!

coucou c'est re moi

je n'avais plus de place, j'ai été très bavarde, je voulais me rattraper car hier je ne suis pas passée !! c'est fait !!

Nosyfra bravo pour ton parcours, je ne suis pas un très bon exemple car j'ai repris ce que j'avais perdu et maintenant je suis bonne pour recommencer à zéro !! je te souhaite bon courage pour la suite, ne flaiblis surtout pas tu es bien partie !!

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-06-2013 à 16:10

bonjour les amies,
Sylvie courage la semaine se termine, tu vas pouvoir te reposer et récupérer un peu, j'espère que tu vas mieux !!
bonne fin de journée !!
Chrys tu n'as pas de chance en ce moment, toi qui était en pleine forme !! j'espère que tes résultats seront bons et que tu vas pouvoir retrouver la pêche !! allez courage ma belle !!
Charlotte mon balcon fait 2,20m sur 1,20m c'est pas immense mais j'arrive à tout faire tenir, je t'ai mis une photo pour que tu vois, ou plutôt je vais en mettre plusieurs car je suis obligée de le prendre en 2 fois, côté droite et côté gauche et puis je vais rajouter une photo de ma bignonne mais pas de cette année car elle n'est pas encore en fleur !! en ce qui concerne le poisson au micro onde je le fais souvent et de temps en temps je le fais cuire à la vapeur c'est très bon aussi !! ce midi j'ai fais cuire mes aubergines avec les poivons jaunes, je me suis régalée !!
Bateleuse rassure toi je ne vais pas vous laisser, vous me manqueriez de trop, et puis mes fleurs poussent toutes seules, il me suffit de les arroser un peu lorsque la pluie n'a pas fait son travail, mais en ce moment c'est plutôt arrosage naturel !! si je comprend bien pour toi ausi le temps n'est pas terribe, les pauvres gens qui partent en vacances ne sont pas gâtés en ce moment, peut être qu'en septembre ou octobre il fera très beau !! eh bien quoi c'est permis de rêver !! surtout que j'ai tendance à être un peu fleur bleue !!
Mirabel je viens de renouveler mon abonnement à 5,95 par mois pour 52 semaines, allez hop !! c'est reparti !! non vous n'êtes pas prêtes à vous débarrasser de moi, il faudra me passer sur le corps hi hi hi !! alors comme ça Ulysse te fais tourner en bourrique, qui est ce qui disait avant de l'avoir que tu allais réussir à le dresser les doigts dans le nez !! tu vois les chats se suivent et ne se ressemblent pas !! ouais !!! par contre j'espère qu'il ne te fera pas tomber, parce que s'il t'arrive quelque chose il aura affaire à moi bibi

nosyfra (LA MAGDELAINE sur TARN, 31) répond Posté le 28-06-2013 à 13:25
bonjour Ninou!
en lisant ton message j'ai eu l'impression de me retrouver. . ..je suis la même !à la difference c'est que moi j'ai commencé le 14/01/2013 et à ce jour j'arrive peniblement à -6kgs500.
Peut être pourrions nous echanger?pour nous soutenir. . .
Alors à bientôt? ;)

761 - 770 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen