Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-06-2013 à 11:38

Bonjour à toutes.

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-06-2013 à 11:06
CHrys, tiens nous au courant des tes résultats et repose toi, une gastro c épuisant aussi. . ..
MIrabel, j'imagine très bien que ton "ado-râble" chat ou ado-rible. . ..te fasse tourner en bourrique, je confesse que je n'aime pas trop les chats, même si je les trouve souvent beaux, je veux dire que nous ne prendrions pas un chat, on nous en a proposé un hier. . ...! mais c une compagnie. . ..encore qu'un homme encore bien de sa personne, ayant de la conversation et de l'éducation. . ..c pas mal non plus. . ..
NInou, on t'entend moins, ne nous "plante" pas avec tes fleurs. . .. . .
Charlotte, pour quelqu'un du midi, tu aimes la crème. . ..il est vrai qu'allégée elle est moins dangereuse que l'huile d'olive si on se laisse aller sur l'inclinaison de la bouteille. . .. ;)
Hier mon curry a été très apprécié, il est vrai que j'ai une pâte â curry excellente et que j'avais aussi mis du lait de coco, une crème fraîche exotique, en quelque sorte. . . :) J'en ai peu mangé. . .
Quant au vin, je l'ai un peu trop "fréquenté " hier soir, pas bien. . ...
Je vous plains avec ce
mauvais temps qui continue quelle période insupportable, à Djerba, d'habitude àcette saison, il fait 32-33 et nous avons 24 et 21 le soir, la piscine est redescendue à 20, après être montée à 26, je sais, je sais, čà ne vous console pas, mais c pour vous montrer que la mêtéo est dingue partout. . .
À plus tard.

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 28-06-2013 à 00:30
Bonsoir, les filles :) ! Dites-moi, le fan-club d'Ulysse, puis-je vous rappeler que l'être martyrisé, c'est moi ? Parce que je trouve qu'il y a une très jolie harmonie pour prendre la défense du pauvre petit chaton sans défense ! Fichu tyran, oui ! Sans compter qu'un de ces jours, je vais me casser la figure, les pieds tricotés dans ses pattes à lui, le machin velu qui a l'art et la manière d'onduler entre mes jambes pendant que je me déplace et me fait des croche-pieds en surgissant brusquement droit dans mes chaussons. Et je vous confirme que tout ce qu'il doit subir en fait de représailles, c'est un flot de décibels et de noms d'oiseaux. Exact, il attaque l'âge ado. Attendons donc que jeunesse se passe. . .
Pas très drôle, chrys, ces problèmes de santé. J'espère que tu auras vite des résultats rassurants, que tu n'auras pas à trop attendre le verdict. Etre sur le gril à attendre des infos, c'est difficile à supporter. Bon courage, ma jolie. Pour tout, les analyses, le dépanneur, les ennuis de santé. Tout ça fait un peu beaucoup pour une petite chérie. . ..non ?
Contente que tes plantations prennent leur essor, ma NINOU, depuis le temps que tu les couves, tu les dorlotes, tu les bordes. . . Il était grand temps qu'elles se décident à grandir pour te remercier de tous ces soins affectueux. Par contre, j'ignore si quelque chose sortira de terre ici. Bah, on verra. D'autant que le temps ne va encore pas nous aider de bonne grâce au jardin. Sauf en tenue habituelle d'homme-grenouille. Avec sous-vêtements chauds, cela va de soi. Dire que fin juin il faut encore penser à mettre une petite laine ! Des 5° en été, ça me paraît très en-dessous des "normales saisonnières". Bateleuse est la seule avec charlotte à avoir des températures agréables. Et des piscines. Et du soleil. C'est trop injuste, dirait Calimero En parlant de régime, merci, charlotte, pour ces recettes si sympas pour accommoder le poisson. C'est très appétissant.
Ah, à demain, mes jolies :x :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-06-2013 à 21:50

Salut et bonsoir, mes ninounettes chéries,

Un brin de mes nouvelles : Toujours pas vu la bouille du dépanneur à l'horizon et crois que je ne la verrais pas non plus !
J'ai l'impression que la clé de caution à fait son effet pour pouvoir accéder à internet, mais quand sera t-il, lorsque demain mon fils l'enlèvera pour la restituer. Est ce que la panne va récidiver ou pas ? that's a good question ?

En ce qui concerne ma dernière perte de poids, je dois dire un grand Merçi avec un "M" majuscule à ma gastro ( 3 semaines tout de même), Epuisée la nana . . . On l'aurai été pour moins que çà !!! J'espère que d'ici à samedi, mon adorable organisme, n'aura pas fait trop de stockage dû à ma diète forcée.

Mes analyse d'urines de lundi, c'est pas le top !!! ils ont décelés : cristaux, protéïnes et sang ! :-O :-bd c'est pas nickel-chrome tout çà !! :-S Demain matin, je commence et pour 24h à uriner dans un bocal, et samedi de nouveau prise de sang, de bonne heure et de bonne humeur. Puis prise de RV pour une échographie des reins et des voies urinaires, vous savez la photo de nos deux petits haricots !!! ;) .

Demain le soleil se recache de nouveau, la pluie et les orages sont de retours parmis nous ! Il y avait tellement longtemps que nous n'avions pas eu d'eau ! :^> :^>

Clap de fin et bonne nuit à vous toutes. Bisous

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-06-2013 à 16:31

:x :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-06-2013 à 10:08

Bonjour les filles,

Ici il pleut, çà ne va pas aider pour les douleurs.

Bonne journée à toutes.

charlotte1507 répond Posté le 27-06-2013 à 07:49
BATELEUSE

c'est bien, tu as le soleil pour ce séjour. . ...allez un verre de vin n'est pas interdit. . .. . .c'est un fruit. . ...mais pas la bouteille :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q

charlotte1507 répond Posté le 27-06-2013 à 07:47
FABY

bravo pour ta perte de poids. . ..

j'ai fait au début le 1200 cal et perdu 12 kilos. . .. . .maintenant après avoir stabiliser pendant 1 an. . .j'essaye de perdre les dix derniers. . .mais avec mon régime à moi. . .avec les bases du site apprises depuis des lustres..

de toute manière les filles, on connait parfaitement notre corps maintenant. . .et on sait d'avance quand on a fait une journée sérieuse ou pas. . .

et y a des moments dans la vie, où on sent si c'est une période motivée ou pas. . .

pour ma part, je sens que la motivation est là. . ..pas sûr que ce ne soit pas le passage de mes 50 ans qui me fait cet effet. . .si je maigris, je rajeunis. . ...c'est bête, mais on se raccroche à ce qu'on peut :(( :(( :(( :(( :((

charlotte1507 répond Posté le 27-06-2013 à 07:42
MIRABEL

pauvre ULYSSE. . ..ils apprend sont territoire, et teste tout. . .normal. . .attention, il va arriver à la période ado. . .
ét en plus il est charmeur. . ...tiens, il me rappelle mes deux cockers. . .

charlotte1507 répond Posté le 27-06-2013 à 07:37
SYLVIE

repose toi bien. . ...la fatigue est un signe d'alerte de notre corps. . .alors il faut savoir s'écouter aussi

dis moi, tu bats des records en points. . .

771 - 780 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen