Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 27-06-2013 à 07:35 | ||
salut les filles
dis moi NINOU, ton balcon doit être immense, car la bignone , c'est envahissant. . .. . .mais j'adore ses fleurs en forme de clochette. . .elle est de quelle couleur..? orange comme beaucoup.. au fait je crois que j'ai trouvé un truc pour faire bon et léger. . ..je ne connaissais pas la cuisson en papillote au silicone au micro ondes. . .. j'en ai acheté deux. . .dernièrement pour tester. . .une grande cocotte pour deux personnes. . .. pour le poisson c'est bien faut laisser décongeler le poisson la matinée. . .et à midi hop c'est cuit en 10 minutes. . .et c'est meilleur qu'au four je vous donne mon idée. . .. deux dos de cabillaud. . .. . ..avec de l'estragon, de la crème fraîche et une cuillérée de sauce hollandaise. . ...j'ai mis ensuite en accompagnement une part de flan de courgettes (eh oui, il est grand). . .en entrée, j'avais mes concombres à la menthe et fromage 0%. . .. . . du coup ce matin, 300 gr de moins sur la balance donc à midi, je refait encore poisson. . ..ce sera saumon avec de l'aneth. . ..la modernité nous aide beaucoup pour cuisiner. . ...alors si on utilisait tous ces outils pour maigrir. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 26-06-2013 à 19:25 | ||
Ninou, quand je ne baigne pas, je fais les courses, tranquille, avec BErnard, car ici je ne conduis pas, puis sieste-télé, et les trucs qu'on fait dans une maison. . .j'ai eu une femme de ménage la semaine dernière, on verra si elle revient cette semaine!!!!!
Il me semble que j'ai dégonflé, je m'en occupe quand même, sans tomates panées (!!!!!!), demain soir, je reçois, curry au poulet, bananes au barbecue coulis de fraise, je n'en prends pas. . ..pas très dessert, mais, forcément, je vais boire un coup. . .il y aura donc de la récupération par la suite. . .. Les touristes sont déjà là NInou, mais ils ne quittent guère les hôtels, sacrifiant au DIeu SOleil, évidemment, sur des plages . . .propres au moins. . .. Petite chronique quotidienne : on trouve des raisins au marché, bientôt des figues, les abricots et les pęches sont sur la fin, ici çà va vite. . .. . . À bientôt, BErnard a besoin de l'I-pad |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninou, quand je ne baigne pas, je fais les courses, tranquille, avec BErnard, car ici je ne conduis pas, puis sieste-télé, et les trucs qu'on fait dans une maison. . .j'ai eu une femme de ménage la semaine dernière, on verra si elle revient cette semaine!!!!!
Il me semble que j'ai dégonflé, je m'en occupe quand même, sans tomates panées (!!!!!!), demain soir, je reçois, curry au poulet, bananes au barbecue coulis de fraise, je n'en prends pas. . ..pas très dessert, mais, forcément, je vais boire un coup. . .il y aura donc de la récupération par la suite. . .. Les touristes sont déjà là NInou, mais ils ne quittent guère les hôtels, sacrifiant au DIeu SOleil, évidemment, sur des plages . . .propres au moins. . .. Petite chronique quotidienne : on trouve des raisins au marché, bientôt des figues, les abricots et les pęches sont sur la fin, ici çà va vite. . .. . . À bientôt, BErnard a besoin de l'I-pad |
||||
![]() | ||||
![]() |
Quand je NE me baigne pas. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 26-06-2013 à 16:37 | ||
![]()
Bienvenue Faby,
moi je fais le régime à 1400 calories, en adaptent les menus, j'ai perdu un peu plus de neuf kilos. En ce moment un peu plus dur, la fatigue est trés présente mais pas seulement à cause du régime. Il est tant que les vacances approchent, pas avant aout. :-S :-S :-S :-S :-S :-S Mirabe!: j’espère bien que tu ne fais que lui crier dessus , les chats font beaucoup de bêtises surtout bébés, rappelle moi son âge . Moi parfois Maya me mets en colère mais jamais je ne la touche, je me contente de la menacer , on dirait qu'elle comprend. Et puis j'ai de la chance elle est plutôt adroite. Mais malgré tout on les aime nos bébés. Ils apportent tant. Bonne fin de journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 26-06-2013 à 16:27 | ||
bonjour,
je suis Faby d'un autre forum et je viens vous faire un petit coucou afin de voir comment se passe ce régime. Pas trop dur ? Vous tenez les coup ? Quel régime avez vous pris, 1400 ou 1200 cal ? Moi, j'avais fait le 1200 et après le 900 cal et j'ai perdu 50 kgs en 3 ans. Je suis une nouvelle femme. J'ai même repris une activité professionnelle à mi-temps, en un mot je revis. J'ai commencé JMC et j'ai fini avec un diététicien de l'hôpital de Bordeaux car entre temps j'ai eu des petits soucis de santé. Je veux bien vous aider dans votre régime si vous en avez besoin. J'ai oublié de dire que je suis Normande expatriée dans le Lot et Garonne depuis 5 ans. Je reviendrais vous voir plus tard, pour l'instant je profites de mes filles et de ma petite fille que je n'ai pas vues depuis 6 mois. Bien affectueusement |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 26-06-2013 à 16:27 | ||
bonjour,
je suis Faby d'un autre forum et je viens vous faire un petit coucou afin de voir comment se passe ce régime. Pas trop dur ? Vous tenez les coup ? Quel régime avez vous pris, 1400 ou 1200 cal ? Moi, j'avais fait le 1200 et après le 900 cal et j'ai perdu 50 kgs en 3 ans. Je suis une nouvelle femme. J'ai même repris une activité professionnelle à mi-temps, en un mot je revis. J'ai commencé JMC et j'ai fini avec un diététicien de l'hôpital de Bordeaux car entre temps j'ai eu des petits soucis de santé. Je veux bien vous aider dans votre régime si vous en avez besoin. J'ai oublié de dire que je suis Normande expatriée dans le Lot et Garonne depuis 5 ans. Je reviendrais vous voir plus tard, pour l'instant je profites de mes filles et de ma petite fille que je n'ai pas vues depuis 6 mois. Bien affectueusement |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 26-06-2013 à 16:26 | ||
Bonjour, jolies dames :) ! Un poil plus de temps aujourd'hui mais guère vu que ce serait le dernier jour potable avant un bout de temps. Qué misère ! Je voudrais bien finir ce que j'ai commencé dans le jardin. . . après avoir tordu le cou d'Ulysse !. . . Vous me demandez des nouvelles ? En voici. La dernière lubie est de grimper partout, d'écharper tout ce qui peut être déchiqueté : bouquins, cartons, boîtes, rideaux, et de mettre une pagaille pas possible dans les fils électriques. Il m'a balancé la base, le téléphone et ma souris par terre, avant de faire une partie de curling avec le tout l'autre nuit. Chat démoniaque et têtu ! Et en plus il me regarde avec l'air candide de celui qui cherche à comprendre comment fonctionne une éruption volcanique et vient se frotter en ronronnant contre mes chevilles. Dragueur et faux-cul, la tradition féline dans toute se splendeur! Et le pire, ça marche ! Je ne vais pas traumatiser mon bébé..gna-gna-gna. . . Rassurez-vous, amies des chats, je me contente de lui hurler après, ça suffit à lui arrondir les yeux, coucher les oreilles et prendre la tangente à sa vitesse d'urgence pour mettre très vite son menu séant à l'abri, hors d'atteinte d'un jet de pantoufle. Jusqu'à son retour, séquence ronrons et caresses, etc. . .(voir plus haut !)
Heureuse de te revoir en lice, chrys, et bravo pour ta victoire sur les kilos ! J'espère que tu pourras retrouver le plein usage de ton internet. Perso j'attends pour voir combien va me coûter le déplacement pour changer le câble de téléphone extérieur puisque le disfonctionnement venait d'eux. Le technicien m'a dit qu'il ne comptait rien pour l'intervention mais que j'aurais quand même à payer le déplacement. . .Cools, hein ? Allez, bon courage, chrys, et reste zen. NINOU, j'arrive à la fin. Les tomates sont panées classiques, ma chérie : tranches de 1cm environ, épépinées (sinon trop d'eau), farine, œuf, chapelure, re-oeuf, re-chapelure et hop ! Elles dorent, elles !. . . A + mes jolies :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 26-06-2013 à 16:18 | ||
![]()
Ninou: merci, çà va un peu mieux , sauf la fatigue toujours très présente. Merci pour ton soutien même moral il est important.
Moi aussi je joue parfois, j'ai une console dsxl , je fais des puzzles, des jeux cérébraux mais aussi des jeux qui détendent un peu plus. Merci à toutes pour votre soutien , prenez soin de vous. Bonne fin de journée. :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 26-06-2013 à 16:00 | ||
![]()
coucou les ninounettes,
Sylvie bonne fin de journée, ta sciatique va mieux !! ce matin nous avions un beau ciel bleu et maintenant c'est tout couvert, je crois que ce n'ais pas encore aujourd'hui que je vais bronzer !! bon courage, tu as mon soutien moral !! Chrys soigne toi bien, et reviens en pleine forme !! Charlotte pas de problème je vais faire cuire mes aubergines comme d'habitude à la poêle avec mes poivrons !! j'espère que tu peux profiter de ta piscine, chez nous il fait encore frais, donc pas question de se découvrir !! Bateleuse que fais tu de tes journées lorsque tu ne vas pas à la plage !! et as tu retrouvé une femme de ménage digne de confiance !! la semaine prochaine nous serons déjà au mois de juillet, tu vas voir arriver les vacanciers !! eh ! oui ça passe vite le temps !! Mirabel j'espère que tu profites un peu de ton jardin tout frais débroussaillé !! mon balcon commence à être bien fleuri, mon jasmin s'éclate et mes géraniums semblent rattraper le retard, par contre ma bignonne elle, n'est pas décidée à flleurir !! et c'est pareil pour mes poissons, en ce moement ils ne font plus de petits, allez savoir pourquoi, peut être que les femelles ne leur plaisent pas !! en ce moment je suis à fond dans les puzzles, mon chéri m'a installé un logiciel de jeux et je m'éclate !! et le reste du temps je tourne en rond dans la carrée !! pas le matin je fais quand même mes tâches ménagères, mais les après midi sont longs !! bon je vais aller me tourner les pouces !! bonne fin d'après midi à vous toutes :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.