Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 26-06-2013 à 09:58 | ||
![]()
Bonjour à tout le forum
Bonne journée :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 26-06-2013 à 07:46 | ||
MIRABEL
même si le parapluie est actuellement ouvert pour moi :D :D :D j'aimerai bien le fermer et être brindille. . ..mais c'est du boulot |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 26-06-2013 à 07:45 | ||
NINOU
je ne peux pas te donner de recettes avec les aubergines, car je n'en fait jamais. . .je ne les digére pas. . ..et en plus, c'est une vraie pompe à huile par contre, pour les poivrons, plein de recettes. . ...en général, je les coupe en brunoise, et cuit dans la poêle avec un peu d'huile d'olive..( peu )..et c'est la base de beaucoup de recettes. . ..taboulé, salade avec des anchois (peu). . . par contre, une recette que certaines filles doivent connaître, venant d'afrique du NORD.. un chausson avec de la pâte de pain. . ..je crois qu'ensuite c'est frit dans un bain d'huile. . .. . ..c'est dément, heureusement que je connais pas la recette exacte. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 26-06-2013 à 07:36 | ||
salut les filles
CHRYS c'est bien la perte de poids de samedi dernier. . .. . .et fait comprendre à ton site d'accés à internet qu'il y a de la concurrence. . ..cela leur mets la pression. . ..tiens nous au courant de la tête du dépanneur. . .. . .peut être qu'ils envoient un beau gosse pour apaiser les tensions >:) >:) >:) >:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 25-06-2013 à 22:34 | ||
![]()
Bonsoir rapide, à vous toutes,
Problèmes d'ordi, et de santé ! Mon fils cette après midi est allé me chercher une clé USB dans une boutique SFR, afin que je puisse avoir de nouveau accés et me connecter à Internet qui ne fonctionnait plus depuis le 19. Evidement il me demande un chêque de cautionnement de 50 euros, et durant 7 jours de prêt de cette clé ils sont sensés trouver le "bin's" ils doivent me rappeler et éventuellement m'envoyer un technicien, un beau gosse j'espère du SAV ? On verra !! De plus j'ai demandé un geste commercial de leur part , car je paie un abonnement et je ne peux même pas m'en servir !!! A prioris c'est OK pour le prorata d'inaccéssibilité à Internet. Il se fait très tard et j'ai eu tellement à lire avant de vous écrire ( 6 feuilles) , que je vais me coucher, mais croyez bien que je ne vous déserte pas . Samedi à ma pesée, j'avais perdu 1,5 kg. YEEEEEESSSSS. . ... A + et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 25-06-2013 à 16:23 | ||
![]()
Merci Ninou
Bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 25-06-2013 à 15:47 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
Sylvie bonne fin de journée, courage plus que quelques heures et tu seras chez toi !! Charlotte j'espère que tu ne t'es pas envolée, c'est pas le moment de porter un châpeau !! j'ai essayé ta recette avec les courgettes, c'est très bon !! merci de me donner des idées de recettes, j'ai des aubergines et des poivrons jaunes, comment me conseilles tu de les faire cuire autrement qu'en ratatouille !! Bateleuse c'est fou comme les jours se suivent et se ressemblent en ce moment, eh! oui pas beaucoup de changement côté ciel !! et les températures ne grimpent pas plus !! je crois que tu seras plus bronzée que nous cette année, j'avais pris des pillules à base de carotène et je suis blanche comme un cachet d'aspirine, disons que ça devient à la mode !! Mirabel allez donnes moi ta recette des tomates panées, je ne voudrais par mourrir idiote et même si c'est pas bon pour ce que nous avons, je suis toujours prête à faire quelques écarts si je dois me régaler !! je me bougerais un peu plus pour éliminer !! d'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment, 2ème grand nettoyage de printemps eh! oui c'est un éternel recommencement !! puisque pour les ballades c'est pas l'idéal, alors je me bouge à l'intérieur, j'astique !! j'aime bien la comparaison de tes grand tantes avec le parapluie fermé, très poétique !! je vais aller rependre mes voilages et me faire mon petit 4 heure !! bonne fin d'après midi à toutes :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 25-06-2013 à 13:24 | ||
Bonjour, bonjour :) ! Je passe en vitesse. Je reviendrai plus tard. Bateleuse, tu as raison, comme d'hab ! Charlotte, j'aime beaucoup tes petites astuces culinaires, que malheureusement je n'applique pas, manque de motivation comme le remarque judicieusement bateleuse et pourtant il est primordial de remplacer tout ce qui est diététiquement discutable par des choses légères mais plaisantes au goût et au regard. Ouais, c'est délicieux les tomates panées. Incorrect mais délicieux ! Je connaissais la variante mozzarella par ouï dire mais je ne l'ai jamais fait. Faudra que j'essaie à l'occasion, avec une petite salade verte, une frisée par exemple, non ? Voilà, maintenant, j'ai faim. . . Allez, hop, bonne journée à toutes, mes chéries, bisous et à plus ! :x :-* :-* :-*
PS Avant, bateleuse, je faisais partie de ces agaçantes brindilles qui peuvent absorber leur poids par jour sans prendre un seul gramme. 55 kg pour 1.71m et je pensais qu'après la ménopause, je serais comme une de mes grand-tantes, dont la ressemblance avec un parapluie fermé était frappante. Sèche comme une trique et habillée de noir de la tête aux pieds, comme toutes les veuves dans le midi. Eh ben, non ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 25-06-2013 à 07:56 | ||
BATELEUSE
je suis d'accord avec toi, nous sommes les plus courageuses, face à toutes celles qui peuvent se goinfrer et restes minces. . . mais cet été, ce sera la fin de notre calvaire |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 25-06-2013 à 07:53 | ||
MIRABEL
cela a l'air dément ton truc à base de tomates. . .. heureusement que je ne digére pas les fritures. . ...donc je ne suis pas tentée. . ...mais tu sais que la mozzarella peut être panée. . ... allez on arrête et si on faisait un taboulé light. . .avec peu de semoule en réalité le but est de faire un taboulé où on a la main légére sur la semoule et ce sont les légumes qui dominent.. exemple. . . couper en petits cubes la moitié de melon, en cubes une part de feta. . .un peu d'huile d'olive (juste un peu), du jus de citron, sel, poivre, de la menthe ciselée, et des petits morceaux de tomates. . ..et un peu de semoule. . ..pour faire le saladier. . .j'ai fait gonfler 160 gr de semoule séche avec 160 ml d'eau bouillante. . . y en a pour plusieurs jours. . ...et cette entrée fait la part de féculent. . .on en prend 100 gr par part. . . allez les filles, faut de l'imagination, mais pas question de faire tout l'été (si, si , il va venir), une nourriture trop fade. . .alors que l'on a la période avec les meilleurs légumes, et plein d'herbes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.