Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 23-06-2013 à 19:31 | ||
Quoi "pour marathon" cet ipad est dingue, je voulais écrire "pour ma part"
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 23-06-2013 à 19:29 | ||
Pauvre NInou. . ..LEs arnaqueurs sont forts puisqu'on se fait encore c. . ..."à nos âges". . ..FAut dire qu'on fait confiance, en général et s'il faut se transformer en bunker psychologiques, yeux étrécis, bouchés serrée et tête se balançant comme à un match de tennis pour contrer les fâcheux, les escrocs, les pas nets, on va avoir l'air fin. . .. . .JE me suis fait avoir, pour marathon, à mon domicile par une femme de ménage, mère d'un jeune enfant, et je n'ai pas porté plainte. . .à cause de l' enfant. . .trois mois après, je découvrais encore l'étendue des larcins. . .. . .c t enFrance. . ..
MIrabel, ce n'est pas grave, tu vas dépasser la zone de turbulence n'est-ce pas, il te faut juste trouver quelqu'un de sympa,genre masculin qui te redonnera des ailes. . .. ;) NOn ce n'est pas de la moquerie, je te souhaite vraiment du bon. Charlotte je te ressens comme quelqu'un de sympa, tu as raison des faire bon et diététique. . .ma. . .grande expérience me pousse tout de même à te dire que quand on veut faire vraiment bon, parfois on dérape un peu sur les quantités, donc piano. . .. :) CHrys, on ne te voit plus trop, ce fût le cas pour moi mais je n'avais plus internet. . ...reviens. . .. D'ailleurs, rien ne dit que la panne sera résolue, mi-juillet, quand je rentrerai en France. . .. A midi, loup grillé, ratatouille et. . .quelques frites, ici, ils ne savent rien faire sans couscous ou pâtes ou frites et je ne sais pas faire l'impasse de quelque chose "d'interdit "dans mon assiette,au restaurant.. Ce soir gaspacho. . .. Un bêmol, encore, sur Djerba, quand on n'est pas à l'hôtel, avec plage propre, bien ratissée, on doit supporter la grande saleté des plages publiques. . ..Ben oui, y a pas de paradis gratuit. . ..la conscience écologique, embryonnaire en France, n'existe même pas à l'état d'intention par ici. . .. . .beurk. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 23-06-2013 à 15:50 | ||
![]()
bon je continue, voici mon anecdote !!
je me suis fait avoir comme une gourde, si si !! j'ai commandé un peignoir le 6 mai chez bleu bonheur, il était différé et je l'attend encore, !! vendredi matin j'ai eu 1 message sur mon portable pendant que nous étions partis chercher à manger avec mon chéri, ledit message disait "je suis livreur, je suis devant votre porte et je n'ais pas accès à votre immeuble, veuillez me rappeler au n° .. afin de récupérer votre colis" j'ai donc appelé ce n° qui commençait par 0899. . . et selon le répondeur ça coûte 5e l'appel puis 0,50 par minute supplémentaire, j'ai attendu 7 mn et rien, j'ai donc renouvelé mon appel et je suis tembée sur une femme qui m'a demandé mon nom et m'a dit de patienter, au bout de 6 mn d'attente toujours personne, j'ai raccroché et rappelé plus tard !! je suis tombée sur la même personne qui m'a dit que c'était un cabinet de voyance !! je crois que c'est ce qu'on appelle se faire avoir en beauté, je vais avoir des surprises sur ma facture !! et après tout ça je n'ais toujours pas mon colis !! c'est dingue comme il peut y avoir des gens mal intensionnés !! il faut se méfier de tout et de tout le monde !! voilà c'est un peu comme toi avec ta diététicienne, tu t'es fait avoir comme une bleue, bienvenue au club !! j'espère t'avoir fait rire !! allez je vous laisse, bonne après midi à toutes :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 23-06-2013 à 15:26 | ||
bonjour mes ninounettes adorées,
Charlotte très bien tes recettes, mais cuisine au beurre, olives, huile d'olives, crème fraîche, c'est pas très conseillé par notre coatch !! tout le monde n'a pas une piscine pour éliminer tout ça !! surtout moi, je ne me vois pas me baigner sur mon balcon !! hi hi hi !! mais c'est sympa de nous donner des idées, je note !! surtout que je me relance dans la cuisine, c'est un scoop !! par contre pour le réflexe petit plus saveur ça me manque !! ce midi j'ai mangé du chou rouge, foie de veau avec purée à l'ancienne et là, mon voisin a frappé à la fenêtre pour me donner une délicieuse crêpe bretonne au jambon gruyère, je n'ais pas pu refuser, disons que c'était mon déssert !! hi hi hi !! quand tu parles de tailler tes fusains en boule, moi je préfère faire des dessins au fusain !! et pour muscler mes bras je prend 2 bouteilles d'eau et je fais de la muscu avec !! eh oui on fait avec les moyens du bord !! Bateleuse je suis heureuse de t'avoir retrouvée , avec ta verve et ton franc parlé "j"adore" ne change pas !! et tu as raison pour moi aussi la poire s'est transformée en pomme !! tu sais chez nous c'est encore l'automne, tu as bien fait d'aller chercher le soleil ailleur !! pour les cerises sur le gâteau je crois que je n'en mettrais pas au prix ou elles sont, j'en ai acheté un petit peu, certe elles sont bonnes mais à quel prix !! ça fait partie des denrées rares et c'est du luxe !! eh oui ma chère c'est plus ce que c'était avant !! eh! Mirabel 200 c'est pas mal, à la 1000ème ça se fête !! figure toi que j'y ai songé à faire un livre avec toutes tes anecdotes, ou plutôt c'est mon chéri qui m'a suggéré d'imprimer toutes tes proses, mais c'est un peu décousu, il n'y a pas une vraie histoire !! est ce que tu me prendrais des droits d'auteur si je te publie !! eh ! on va devenir riches !! et si on s'achetait une villa aux Caraïbes, pas mal non !! tiens à propos d'anecdote j'en ai une !! je reviens plus assez de place . . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 23-06-2013 à 11:26 | ||
Bonjour, aimables membres du forum de NINOU :) bateleuse de retour, que du bonheur ! Allez, hop, on repart du bon pied. J'avoue que le mot balance est banni de mon vocabulaire, ces temps-ci, de même que l'usage dudit accessoire. Mon moral et moi traversons actuellement une zone de légère turbulence, laquelle se traduit par manger n'importe quoi, n'importe quand et au final sentir les fringues rétrécir aux entournures. . . Détail qui ne nous laisse pas indifférentes, surtout au moment où de fugaces aperçus de ce que pourraient être de beaux jours font naître des envies de débardeurs, tuniques légères et autres T-shirts informes mais tellement confortables. . .et je fais abstraction de celles qui parlent piscine, mer chaude, plage, transat, toutes activités impliquant le port de bouts de tissu en voie de disparition. . . Parlant diététique, j'ai voulu assister à une réunion d'information pour vieux croûtons où officiait entre autres une diététicienne. J'espérais y trouver des conseils de comportement plus que d'équilibre. Sur ce dernier point, nous sommes devenues expertes grâce aux conseils de notre cher JMC. Mais pourquoi est-ce qu'on fait n'importe quoi quand on est seul, pourquoi n'a-t-on plus envie de cuisiner pour soi seul, etc.. En fait, cette jeune pintade de haut-vol a passé les trois premiers quarts d'heure à nous demander quels aliments on connaissait avec des "oui, et encore ?. . .". Désagréable impression d'être un élève de CE1 pendant ces séances de sensibilisation des enfants à aborder leur alimentation de manière équilibrée. Puis court exposé, plutôt creux, n'apportant rien de concret. Entendre dire qu'il faut faire trois repas par jour et à heures régulières, ça vous apprend quelque chose, à vous ? Mais comment gérer et corriger un comportement anarchique ? Là, rien. En fait, rien appris que je ne sache déjà. . .Chaleur à crever + temps perdu ! Chouette tes recettes, charlotte, et fort appétissantes :P . Ah, clap de fin. A + mes chéries :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 23-06-2013 à 08:44 | ||
alors BATELEUSE. . .l'eau est bonne, mais non je ne parle pas de l'apéritif. . .mais de la mer hiihihiih..
je crois que j'ai perdu 300 gr hier. . .voilà ma recette du midi.. salade de tomates marinées, avec basilic, ail câpres, olives huile d'olive et ensuite pavé de cabillaud. . .faut faire cuire les pavés dans une sauce légére dans une cocotte je vous explique faire cuire dans une cocotte une échalote avec un peu d'huile d'olive. . .ensuite mettre deux poignées de mélange de 4 fruits de mer PICARD (non non je n'ai pas d'actions), un peu de vin blanc, on laisse mijoter, ensuite un peu de crème fraîche à 4 %. . .UN PEU DE MAIZENA pour épaissir. . .et ensuite, mettre les deux pavés de cabillaud, ils cuisent 5 minutes dans la sauce. . . accompagnés avec des carottes glacées (cuites à l'eau en rondelles, et dans la poêle avec un peu de beurre et du sucre. . . voilà avec un tiers de verre de blanc de BOURGOGNE. . . 20 minutes de cuisine, avant de faire piscine à 11 heures. . . j'essaye de convaincre mon mari qu'on peut faire un régime. . ..sans manger fade. . ..m'a l'air convaincu pour l'instant. . ..il perd aussi vite que moi en ce moment, mais pas plus.. hiihihiih allez les filles, faut cuisiner pour se faire plaisir. . .. . .faut rajouter beaucoup de parfums pour agrémenter on va y arriver si vous voulez. . .je vous fait une chronique cuisine ce mid. . .poulet du gers. . ..mais faut que je réflechisse |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 23-06-2013 à 08:36 | ||
salut les filles
bon dimanche à toutes. . .hier soir jardinage. . .en taillant en boule à la cisaille, des fusains, buis etc. . ..pas pris d'appareil électrique, cela fait du mauvais boulot. . .et à l'âge de 49 ans(ouais ce sera 50 dans quelques semaines), cela fait travailler les dessous de bras pour éviter de faire la chauve souris(mais non pas les pieds en l'air >:) >:) >:) ) bref, ce matin, même pas mal aux bras hhiihih je suis encore jeune (yessssssssss))). . .mais comme dit BATELEUSE, j'en suis dans la période poire avec le ventre qui gonfle , on ne sait pas pourquoi. . .. j'ai fait le test du maillot. . .mais sous mon parasol pour la tête, et j'ai pris des couleurs, mais à l'abri des regards. . ..j'ai fait clôturer la maison genre bunker, car je suis en ville avec une avenue passagère. . .. c'est vrai NINOU, cela fait un an que vous discutez toutes ensemble, je suis quoi. . .la petite nouvelle. . .je m'y sens bien c'est vrai, et je trouve que vous avez la pêche, malgré les aléas de la vie. . .faut foncer, on n'a pas le choix. . .euhhhhhhhhhh. . ..je voulais dire pour NINOU. . .ne fonce pas sur les jeunes blancs becs de la cité. . .. . .mais le manque de civilité est une question d'éducation. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 22-06-2013 à 17:58 | ||
Si, si, il y a toujours la même balance trompeuse, mais pas envie d'en acheter une et pas de place dans les valises, en plus elles sont maltraitées (les valises), donc j'attendrai le 16 juillet pour me confronter avec celle de Franceet en attendant, je vais me mesurer, pas de perte de volume cette semaine. . .. . ..à la taille, il faut dire que je suis dans l'âge ingrat. . .celui oû l'estomac gonfle pour ub oui, pour un non. . ..De savants articles, taper "maigrir de l'estomac, vous saurez le reste, vous expliqueront qu'à "un certain âge", la graisse migre vers ventre et estomac, nous faisant passer de physique en poire à. . .physique en pomme!!!!!
C'est la CERISE sur le gâteau, çà ne donne pas la PÊCHE ;) ;) ;) Belle Fête de la musique NInou, la prochaine fois, descends participer!!!!! Oui, MIrabel, y en a qui ne regardent pas la date du début du Forum. . ... A part çà fait beau, mais vent tout le temps. . .. . .ouais,ouais, vais pas me plaindre. . . Bravo pour les pertes de poids |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 22-06-2013 à 17:17 | ||
Bonjour, gentes dames :) ! Deuxième essai :( ! Au 3ème :(( ! Tu vois, charlotte, je repars sur mes bases, que je connais par cœur maintenant. . . J'ai beaucoup aimé ce récit de ta soirée "Fête de la Musique", NINOU. Voilà, ma belle, tu peux toi aussi raconter des anecdotes et très bien ! Personnellement, j'ai bien ri, désolée, ma douce, mais ton aquarium, ton frigo, les loupiotes, c'est trop drôle. Ce qui ne m'empêche pas de compatir. Et je comprends ta frustration de ne pouvoir rien dire sous peine de représailles. Regrettable ce laxisme des autorités judiciaires qui consiste à ignorer les culpabilités, et à laisser se balader des individus sans foi, ni loi, impunément, au nez et à la barbe des braves gens. Ma pauvre NINOU ! A ta place, j'aurais depuis longtemps pété un faisceau entier de câbles. . .
Pour changer de sujet, tu as vu, ma NINOU ? C'est ta 200è page ! :-q Eh oui, ma douce, ton petit forum est en train de prendre de l'épaisseur. Tu voulais un livre ? Vas-y, chérie, imprime, relie et le voilà ton petit best-seller ! Tu te rappelles j'appelais ça ironiquement "Les Chroniques de la Balance" ? Manifestement certaines visiteuses ne prêtent pas attention à la date à laquelle tu as lancé ton forum, le 21 mai 2012. Douze, pas 13 ! Depuis, tu as remis ton moral sur la trajectoire ascendante, même s'il lui arrive encore parfois de plonger momentanément vers lesdites chaussettes. . . Tu te rends compte, ma NINOU, 200 pages, soit plus de 1000 questions, réponses, timides appels au secours, petits coups de gueule, confidences, conseils, des mains tendues vers des mains qui se tendent, de belles joies, de gros chagrins, des soucis partagés, des oreilles attentives, des esprits ouverts et beaucoup, beaucoup d'indulgence, bref c'est tout ça, ton forum, NINOU. Plus quelques petits tracas domestiques. . .Et l'amitié, le noyau des trois mousquetaires toujours là, les petites nouvelles qui semblent se plaire chez toi. Que du bonheur. . . A + les filles :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 22-06-2013 à 15:43 | ||
![]()
coucou les ninounettes,
j'ai oublié de me peser ce matin, mais dans la semaine j'avais perdu 1kg et je ne crois pas l'avoir repris, je vais essayer d'y penser demain !! Charlotte profites bien de ta piscine et n'oublie pas d'avoir une petite pensée pour nous, chez moi c'est l'automne, il fait gris, il y a beaucoup de vent et il ne fait pas chaud, il paraît que c'est l'été j'en doute !! je vois que ti t'es délestée de 500gr c'est bien, allez on continue, moi aussi je vais manger plus de poisson et des légumes vapeur !! par contre je suis comme toi j'ai du mal à supprimer mon verre de vin ou mon apéro, mais j'ai acheté du Pacific ça va peut être le faire !! c'est sûr que c'est moins bon !! Bateleuse alors que dis ta balance, j'espère que c'est pas la même que tu avais la dernière fois, tu sais celle qui était très gentille !! pense bien aux copines si tu as du beau temps et savoures bien ces moments !! ici c'est pas terrible !! Mirabel j'espère que tu as fais ta teuf pour la fête de la musique !! moi c'était sans le vouloir, je me suis couchée après la télé vers 11h45 et toute la bande de la cité avait déplacé son camp juste sous mes fenêtres de chambre, je ne te dis pas le bruit, j'ai essayé d'aller dormir sur mon canapé mais impossible, l'aquarium fait des clapotis, le frigo des bruits bizarres et puis il y a toutes les lumières rouges des appareils en veille j'ai donc attendu qu'ils partent vers 2h30 du mat pour regagner mon lit !! je ne supporte plus cette bande d'emmerdeurs, je me retiens pour ne pas leur lancer un seau de flotte sur la tête, mais il faut attention à ce que l'on fait avec eux, après c'est les représailles, nous vivons dans un monde pourri !! et quand je pense que ça va recommencer ce soir j'en suis malade !! j'en arrive à souhaiter qu'il pleuve pour qu'ils aillent ailleurs !! pas facile la vie !! bon j'arrête mes gérémiades !! allez ce soir je vais regarder "Dallas" ça va me changer les idées !! fin du temps !! bonne soirée et gros bisous : |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.