Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-06-2013 à 17:23
Je voulais dire les otages mais "les pages" mots choisis par mon i-pad, çà ne va pas mal non plus. . ...

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 20-06-2013 à 16:35

Ninou: panne depuis la fin de matinée, là çà fonctionne j'en profite çà ne va pas durer.
Le technicien vient demain.

Temps plus calme.

Bonne fin de journée à demain

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-06-2013 à 16:02
Emeline, peut-être as-tu peu à perdre, peut-être aussi remplaces-tu la graisse par du muscle, plus lourd. . ..les petits plats asiatiques te feront du bien, sauf les fritures, mais y-a-t'il des fritures au Laos ?
Mirabel, avec toi la vie des escargots devient une épopée et les pages des morceaux d'anthologie. . ..Commence un roman, tu es doée pour l'écriture. . .
C vrai qu'il commence à y avoir du monde sur "Le moral dans les chaussettes", fais des fiches pour t'y retrouver NInou. . .. :D
Ce n'est plus "les trois mousquetaires" , mais il y a de la place et pour les "passagères"et pour les permanentes,et je préciserai,les passagères devenues permanentes, CHrys et CHarlotte par exemple,ainsi que Sylvie. . ..on ne demande qu'une chose, c'est de ne pas être toujours plaintives (on a toutes de bonnes raisons de l'être, parfois), on peut épauler, mais on n'est pas coachs en permanence, on est tour à tour conseillères et demandeuses, c pratique parce qu'on n'a pas la pêche, ni le blues en même temps. . . :P
Donc, humour, culture, sens pratique, talent pour l'écriture, bons conseils ,recettes de cuisine, de jardinage, selon les unes et les autres, cela fait un bon cocktail, donc un bon forum
Allez je retourne dans ma piscine. . ..mais non, ce n'est pas pour vous faire enrager, d'ailleurs, il fait beau en France aujourd'hui. . ...

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 20-06-2013 à 14:04
;) ;) Bonjour les filles.Que d'aventures Mirabel et c'est quoi ces personnes qui embêtent ces escargots,ils ont vraiment que çà à foutre.Pauvre Ulysse il en voit de toutes les couleurs,il doit vraiment se demander quoi,c'est le déluge!!! Hier soir nous étions en pleine réunion au foyer lorsque le temps s'est assombri soudainement,faisant venir une pluie torrentielle.Je suis d'ailleurs repartie en pleine tourmente et à peine arrivée à la maison il y a eu des coups de tonnerre et une averse comme jamais je n'ai vu.Je n'osais même pas me lever de mon fauteuil,après çà s'est passé mais on a pas eu de dégats comme ailleurs il y en a.Ceci dit je vais bien et vous à part ces fichus orages comment allez-vous?Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à demain.Bises. ROUMARF

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 20-06-2013 à 13:40
Voilà, chapitre II :) ! Je viens de refaire un tour rapide avant de reprendre la plume. NINOU ! Je te remercie chaleureusement pour tes prévisions alarmistes concernant les mauvaises herbes. C'est très sympa ! Deusio, je te signale que l'orage n'a pas fait disparaître les mouches. Elles sont là, bien là, encore plus boostées et agaçantes, si c'est possible. Alors Ulysse, qui s'est fait, en passant, un doudou d'un bloc de mousse à fleurs, continue son safari. Quant aux escargots, je leur fiche la paix, aux gastéropodes ! Tant qu'ils ne bouffent pas mes plantes. D'ailleurs, on n'a pas le droit de les ramasser avant le 1er juillet, on doit être équipé d'un anneau pour calibrer les bestioles et celles qui passent à travers doivent être laissées. Pour aller dans un champ, on doit avoir l'autorisation écrite du propriétaire. On ne rigole pas. S'il y a infraction, en cas de contrôle, l'amende est salée, et pas du genre allégé. Mesure de protection de l'espèce, presque en voie de disparition. Trop de crétins avides ramassaient les escargots dès leur sortie d'hibernation, sans leur laisser le temps de se reproduire. D'où la législation. J'ai connu des gens qui, mi-mai, en avaient déjà plusieurs milliers dans leur congélateur pour les revendre aux restaurants. Une fois, en allant bosser, j'ai vu un couple ratisser les accotements, avec des sacs plastiques dans lesquels on aurait dit qu'ils trimballaient des choux-fleurs. J'ai revu leur voiture ailleurs et à plusieurs reprises ! Saletés. . . Début mai, les escargots sortent tout juste et sont encore tout 'ensuqués', comme on dit dans le midi. Vu la vélocité naturelle de l'escargot, ralentir, pour lui, c'est quasiment faire du sur-place alors que sa capture est déjà une simple formalité. J'en ai vu des dizaines traverser la route, certains d'une taille impressionnante. Et, NINOU, si tu me parles encore de limaces, j'en fait une tourte et je te l'envoie ! Non, mais. . . X( Non, je rigole ! Allez, à + mes chéries :x :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 20-06-2013 à 12:50
Bonjour, mes douces :) ! Belle soirée, hier, hein :-S ? Ce matin, il fait 20°, donc sympa, ciel bleu clair, tout lavé, et il y a du soleil. Mais cet environnement idyllique va-t-il durer ? Je ne parierais pas une cacahuète là-dessus. Hier soir, mes chéries, festival pyrotechnique auprès duquel les Walkyries de Wagner passerait pour une comptine de OUI-OUI. . . Je précise que je vis à 40 km de Châtillon-sur-Seine, le coin dévasté par une tempête hors normes. Et dont on parle partout depuis cette nuit. Mais au moins il n'y a pas eu de victimes. En 2001, nous avons subi le même truc ici, une mini tornade a traversé le village en biais, décoiffant toutes les maisons sur son passage. On pouvait suivre sa trajectoire à travers le village et continuer plus loin dans la forêt où les arbres n'avaient pas plus résisté que des cure-dents. Nous avions alors eu la palme du village le plus sinistré. Hier soir, au moment où les villages se faisaient agresser, en Côte d'Or (nous sommes à 5 km de ce département), tout a sauté ! D'un seul coup plus de courant, l'ordi, la box, les loupiotes, la télé, poufff !! Plus un son, rien que le tonnerre. Le ciel presque noir, la maison au cœur de l'orage, c'était sinistre. C'est là qu'on voit que des murs de 90cm d'épaisseur avec des ouvertures qui tiennent plus des meurtrières de rempart que de vraies fenêtres, le tout assombri par les arbustes du jardin, ne sont pas si rassurants que ça !. . .Ulysse, sorti dans le jardin, est rentré au triple galop, hérissé comme un écouvillon, perdu devant cette maison toute noire. De plus, j'ai dû me lancer à la chasse à l'allumette. Dans le noir. Car le piezzo-machin de la plaque fonctionne à l'électricité, ben tiens ! Le black-out a duré plus d'une heure et ça m'a paru sacrément long. . ..Et vous, mes jolies ? Vous aussi vous avez subi ces orages ? Il me semble que nous étions plusieurs à avoir droit à la combinaison orange, non ? Et le déluge ? Ah, temps de parole épuisé. Fin du chapitre 1. A + :x :-

choucwoo (pau, 64) répond Posté le 20-06-2013 à 12:12
Merci Ninou :D
A bas les kilos!!!!
Bises à tout le monde!

Maria-R (la fleche, 72) répond Posté le 20-06-2013 à 12:11
bonjour à toutes,
pour moi j'en suis à ma troisième semaine et hier matin j'en étais à 1.7 kg perdu !! j'espère que samedi j'aurai un bon résultat !!
Ninou, je pense qu'il ne faut pas baisser les bras, nous sommes là pour te soutenir et t'aider, mais continue . . . même si tu ne perds pas beaucoup, ce qui est perdu est perdu, c'est déjà ça !!!
bises et à très vite

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-06-2013 à 12:07

bonjour les ninounettes,
moi je ne m'y retrouves plus sur ce forum, il y a tellement de gens de passage que je n'arrive même plus à suivre le fil de nos conversations !! et la place manque pour écrire à tout le monde !!
Sylvie je vois que ton ordi fonctionne, quelquefois il n'y a même pas besoin du docteur, un simple petit nettoyage et c'est reparti !! tu dois avoir moins chaud pour travailler, allez courage la semaine est bientôt terminée !!
Charlotte je ne me souviens plus dans quel coin de la France tu es !! mais si tu n'as pas eu d'orages tu es privilégiée et chanceuse !! tiens au fait !! mon jasmin a enfin daigné fleurir et ça sent bon !!
Bateleuse alors cette marche de bonne heure !! tu as raison on va les pulvériser ces kilos de m. . .!! je crois que je vais faire comme toi et favoriser le poisson à la viande et je vais ressortir mon cuit vapeur que j'avais remisé dans un coin !!
Mirabel pendant que j'écris il tombe des cordes bien droites heureusement sans orage, comme si nous n'avions pas eu assez d'eau, qu'on ne vienne pas nous parler de sécheresse !! que d'eau, que d'eau !! tu vas voir tes mauvaises herbes comme elles vont vite repousser, un rayon de soleil et elles vont vite revenir te narguer !! c'est une chaîne sans fin !! en tout cas ça a du bon ce temps là car les mouches ont disparu comme par enchantement !! le pauvre Ulysse il ne va plus avoir son joujou préféré !!
il va falloir qu'il trouve autre chose, mais je lui fais confiance !! dis moi tu dois pouvoir manger des escargots gratis !! et même des limaces hi hi hi !! il parait que c'est pas mauvais !! en fait c'est l'escargot sans la coquille !! si tu les goûtes tu me diras si ça te plait !!
bon il me reste un peu de place pour m'adresser aux nouvelles, accrochez vous les filles, gardez votre motivation et dites vous que la chasse aux kilos est ouverte, je vous souhaite un bon parcours, allez courage et hauts les coeurs :-q :x
bonne journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 20-06-2013 à 10:03

:x :x

831 - 840 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen