Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
choucwoo (pau, 64) répond | Posté le 20-06-2013 à 08:42 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Emeline, surtout ne te décourage pas ! Essaies le régime avec un niveau calorique un peu moins élevé (1200 calories) et tu verras. Le régime à 900 calories est vraiment dur et hier au sport j'ai cru que j'allais être en hypoglycémie mais non ouf Essaies aussi de faire un peu plus de sport pour perdre des centimètres. Moi j'ai fait un peu plus de 5h de sport cette semaine et la balance n'affiche que -700 g depuis lundi :(( Bon courage!!!! Bonne journée Chloé |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 20-06-2013 à 07:16 | ||
salut les filles
j'espére que vous n'avez pas trop dégusté avec ces orages. . .quand on voit les images à la télé c'est impressionnant. . ..cela permet de relativiser. . .pourquoi on se rend si malheureuse pour quelques kilos. . ..alors on va se débarasser de ce probléme. . ..qui parait bien futile MIRABEL t'inquiéte, y a des brindiles mal foutues et toc. . ... mais je suis d'accord avec BATELEUSE. . .cela doit motiver de voir l'effet des kilos perdus chez les autres. . .alors on s'y mets une bonne fois pour toutes. . .et chacune, à notre rythme, on verra en septembre, le prix de nos efforts. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bijoukine (St Macaire, 33) répond | Posté le 19-06-2013 à 23:30 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x courage!
Peut-etre que tu mangeais déja équilibré avant, la perte de poids est donc plus difficile ou bien essaie de passer à la formule calorique en dessous de celle choisie ! Dans tous les cas moi quand j'ai envie de craquer je mange un chewing gum sans sucre pour me calmer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
emeline-49 (angers, 49) répond | Posté le 19-06-2013 à 23:07 | ||
Bonsoir à tous et à toutes!!
Ce post m'a l'air bien dynamique dis donc! Je suis un peu démotivée par rapport à mon régime car je fais 2h à 3h de natation (bien sportive) par semaine mais je ne perd pas de poids et niveau tour de taille, il n'y a pas de changement non plus. Du coup j'ai décidé de m'intégrer dans un forum pour ne pas me démoraliser (c'est plutôt m'énerver en fait ^^ )d'avantage! Peut être est l'un des rituels qui va enclencher la magie de la perte de poids!! Un petit plus qui me motive : je vais partir 2 mois au Laos pour un stage! J'espère que là-bas je retrouveraiune certaine sérénité intérieur et que je signerai un pacte de bonne entente avec la nourriture et mon corps! Bon je vous laisse j'ai encore du travail pour clôturer ma dernière semaine de cours! J'espère que je n'arrive pas trop comme un cheveux sur la soupe et que l'on pourra se motiver et se remonter le morale ensemble!! Emeline! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 19-06-2013 à 18:51 | ||
Bonjourrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
Me revoici, me revoilà. . .. . .. J'ai quitté la FRance sans internet. . .. . ..Heureusement que la box marche ici. . .MAis c la télê qui ne marche plus ;) Bon, NInou, oui, chasse aux kilos, j'ai recommencé le poisson grillé. . .Il faut qu'on s'annonce 3 kilos de moins dans un mois, c bien joli d,aller piano, mais il semble que les derniers temps çà a été plutôt. . .fortissimo. . .. J'ai eu un peu la même expérience que Charlotte, j'ai laissé une copine en train de maigrir et je l'ai revu avec encore 5 kilos de moins (elle en a perdu 22 depuis Septembre dernier, elle est superbe, g t contente pour elle, mais mortifiée pour moi. . .Ne restons pas au stade de l'envie et faisons en autant, çà fait trop longtemps que çà dure ces tergiversations,,,,je remplis trop bien mes maillots et çà. . ...me gonfle comme on dit dans le midi. . ... J'ai relu vos textes en diagonale, et je vais être plus souvent parmi vous maintenant. Il fait beau à Djerba et la piscine est à 24 Demain matin, je me lève à 6 heures et je vais marcher 30 mn, j'ai lu que la marche avant le petit déjeuner était plus "rentable" en termes de graisse perdue, l'organisme va directement puiser dans les réserves et le petit déjeuner pris après sera de toutes façons éliminé avant midi. . ..donc je vais vérifier. . ..de plus, le matin il ne fait pas trop chaud. Bon, je relirai plus en dêtail vos proses diverses À bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 19-06-2013 à 16:50 | ||
![]()
un petit coucou les filles,
je vois que l'on aime pas les orages , moi pareille, surtout que ce matin j'ai bien cru que la foudre tombait sur l'autoroute, çà fait peur. là temps tout gris et lourd, çà va encore tomber pendant mon retour à la maison, je n'aime pas beaucoup conduire dans ces conditions mais pas l'intention de m'attarder au boulot. Pour internet on a appelé orange, ils peuvent venir que vendredi matin mais besoin d'internet pour les déclarations, la banque , les réglement :-S :-S :-S :-S et pour nos conversations. ;) Mon collégue a changé un filtre , depuis impeccable. :D :D :D :D :D Bonne fin de journée à toutes , à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 19-06-2013 à 14:49 | ||
;) ;) C'est vrai,pourquoi dire triste vie,çà m'a échappé pardon Mirabelle.Chrys et Ninou je vois que vous êtes dans les orages,2 à 3 jours de soleil et ce sont les orages on est bien parti.Je vous souhaite une bonne après-midi pas trop orageuse pour Ninou et vous dit à demain.Bises . ROUMARF
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 19-06-2013 à 12:29 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
ce matin à 7h réveil en fanfare et en prime le feu d'artifice, heureusement j'étais dans mon lit et je me suis cachée sous la couverture, il y a eu une petite acalmie avec un léger soleil et vers 10h30 rebelotte et je crois que ça ne va pas tarder à recommencer RAS LE BOL moi qui ait peur de l'orage je suis servie !! Mirabel je te remercie pour ta compassion, tu sais il n'y a pas grand chose à faire, je me terre dans ma salle de bain sans fenêtre et j'attend que ça passe, j'espère que ça ne va pas être comme ça tout l'été si non je ne vais pas beaucoup voir le jour !! mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu pour qu'il se fâche comme ça !! et en plus il y a la patrouille de France qui se prépare pour le défilé du 14 juillet, ils ont beau voler au dessus des nuages ça fait un bruit pas possble comme s'il tonnait, alors j'en perd mon latin !! que de stress !!! Sylvie j'espère qu'internet va te laisser tranquille de façon que tu puisse converser avec nous !! je te souhaite bon courage, il en faut !! Roumarf je vois que tu vis à 100 à l'heure, ne te plains pas c'est une très bonne occupation que de préparer une fête, et je ne te dis pas la plaisir qu'on a après de savourer ces bons moments en bonne compagnie !! Charlotte je ne veux pas faire la fière mais j'ai toujours réussi à sauver mon texte grace au copier/coller que je fais systématiquement avant de l'envoyer et ça marche, alors ayez le réflexe Ninou et vos problèmes s'envoleront !! non je ne fais pas la fière et je n'ais pas les chevilles qui enflent !! mais c'est le système D !!! Michelle la piscine je te la laisse volontier, je n'aime pas l'eau et encore moins les piscines municipales, pleines de crobes et de bactéries, j'appelle ça le bouillon de culture !!! mais je ne veux pas dégouter celles qui apprécient !! Bateleuse je voudrais bien savoir quel temps il fait en Tunisie, et comment tu vas !! Chrys alors toujours la pêche !! allez ma belle accroche toi ! bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 19-06-2013 à 12:04 | ||
Bonjour gentes fillottes,
Je ne m'attarde pas , et vais débrancher l'ordi, trop d'éclairs et coups de tonnerre§ Bisous à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 19-06-2013 à 12:02 | ||
![]()
Bonjour gentes fillettes,
Je ne m'attarde pas , et vais débrancher l'ordi, trop d'éclairs et coups de tonnerre, Bisous à toutes! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.