Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 18-06-2013 à 17:45 | ||
Bon après-midi, mes jolies B-) ! Michel vient de partir, le jardin est en partie scalpé mais il a fallu arrêter : la débrousailleuse chauffait, et pas qu'elle d'ailleurs. Pas fâchés de cet arrêt forcé. En plus le pauvre a dû avaler un cachet d'antihistaminique à cause de plaques d'urticaire sur les bras et qu'il éternuait comme un perdu. . . Cool, n'est-ce pas ? En ce moment, avec les champs de colza, il n'est vraiment pas à la fête.
Chrys, je viens de lire ton planning et wouaouw ! tu es combien, en vrai ? Tu peux nous le dire ! C'est quoi ton secret ? Les vitamines des melons ? J'adore le melon ! Bon, je ne sais pas pour les autres ninounettes mais moi, je suis crevée rien qu'à te suivre de .. mon fauteuil ! J'ai bonne mine avec mes trois orties et mes quatre renoncules, maintenant ! :^> En tout cas, bravo ! J'admire ! Pas de soucis, roumarf, à ce rythme, le soleil ne pourra jamais l'attraper, tu penses bien ! Ma NINOU, le rapport entre le jardin et un œuf? As-tu déjà vu beaucoup de poils sur un œuf ? Eh bien, quand j'en aurai fini avec la tondeuse, mon jardin sera comme ça. Du moins je l'espère. :) En parlant de tondeuse, c'est vrai qu'Ulysse est passé près. . . S'il avait reçu le ruban attrape-mouches, il n'y aurait malheureusement pas eu d'autre solution. Je préfère ne pas trop penser au match de catch qu'il aurait fallu disputer pour l'immobiliser. Sans préjuger du résultat, esthétiquement discutable et moralement terrifiant. J'ai pensé à toi, ma douce, avec ces alertes orages. J'aimerais pouvoir te e-mailer mon détachement dans ces coups de temps-là mais Internet n'en est pas encore à ce stade, hélas. Il fait très chaud et c'est une conséquence prévisible, dont nous devrions d'ailleurs bénéficier dans pas longtemps, juste avant que les températures ne fassent le plongeon puisqu'à la fin de la semaine nous aurions des maxima de l'ordre de 13°. Je n'aurai qu'un mot : Youpee ! Oups, les filles. Temps de parole écoulé. Je reviens + tard ! :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 18-06-2013 à 16:16 | ||
![]()
Un petit coucou, bonne fin de journée à toutes, à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 18-06-2013 à 15:26 | ||
Bonjour Chrys bon courage pour le travail dans ton jardin et prends garde aux coups de soleil malgré que c'est déjà fait.BISES ROUMARF
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 18-06-2013 à 15:15 | ||
![]()
Bonjour à tous le monde,
Non pas que je vous délaisse, mais beaucoup occupée, et quand je viens, il y en a tellement à lire, que j'ai beaucoup de retard, et le soir venu il se fait trop tard pour moi de vous répondre, alors je reporte puis reporte et voilà mon retard !!! @ Charlotte : j'ai commencé à 8h00 Dimanche, à la fraîche à aérer mes massifs - rosiers - plates-bandes et à enlever tte la mauvaise herbes jallonant de part et d'autre. A 10h30, après deux grands verres d'eau, Tonte du gazon(1000m2) jusqu'à 12h00, et là à ma grande surprise, mes épaules, le haut du dos, le décolleté et mes mollets me chauffent. Bref, coup de soleil !! @ Mirabel : Hydratation - pause déjeûner. Melon - Barbecue (sardines grillées et poivrons tricolores). Petite sieste !!! Ouuups ! oublié de me réveiller, pas grave çà fait du bien. Mais dur de reprendre! 16h00 Ceuillette des fraises (850gr) et enlever les gourmants. Ensuite ramassage des radis, conservé les feuilles pour en faire mon potage coupe-faim. @ Bateleuse : Alors ce voyage? Bien arrivée ! Quel temps là-bas ? @ Sylvie : Agréable petite famille que tu as ! Mes 3 enfants : 30 - 26 - 21 ont pris leurs envole, ou passe me voir par courant d'air très épisodiquement . . ... @ Ninou : Bravo, et avec tous mes encouragements pour ce déclic pour notre chasse mutuelle. Je vais continuer, vite fait bien fait à lire le restant. Certainement à ce soir. Bonne fin d'après-midi à vous toutes. Bisous et hauts les coeurs à tous le monde. Je vous envoies Quelques ondes positives, à vous de les attraper, car il n'y en aura pas pour tout le monde !!! GO |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 18-06-2013 à 13:03 | ||
Ninou comment as tu fait pour ouvrir ton groupe?Moi j'en ai ouvert un et personne n'arrive à y accéder.Je les ai en amies,on s'envoie des messages mais elles me disent qu'elles n'arrivent pas à y aller et que c'est gris.Je l'ai donc signalé mais bon.Je te dis peut-être à tout à l'heure,là je vais repasser.Tout un programme mais il faut le faire.Bises.ROUMARF
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 18-06-2013 à 12:08 | ||
![]()
bonjour mes chères ninounettes,
la famille s'agrandit au début nous étions que 4 mousquetaires et nous voilà 8 quand Chrys ne nous délaisse pas !! ça nous fait plus de lecture !! Charlotte prend bien soin de tes papattes il va encore en faire un plat aujourd'hui, c'est pas ce que nous attendions, juste un bel été avec un beau soleil et des températures raisonnables, mais voila notre céateur a décidé que cette année ce serait comme ça alors Amen !! mais avant de penser à septembre essayons de profiter un peu de l'été car je ne sais pas si vous vous rappelez mais le printemps s'est fait désirer !! allez on va en avoir des beaux jours il faut être optimistes !! Michelle je crois que c'est mal barré pour les maillots de bain, il nous reste toujours les parapluies et les cirés !! Sylvie tu as raison il va encore faire bien chaud aujourd'hui, mais ce soir ce sera le feu d'artifice youpi !!!! Roumarf tu as raison il n'y en a qu'une et c'est nous qui l'avons et j'en suis fière, nous avons toujours dit à notre chère petite Mirabel qu'elle devrait se lancer dans l'écriture d'un bouquin, mais elle ne veut pas, je crois qu'elle aurait beaucoup de succès, avec sa façon de décrire les choses en détail, elle est inégalable et on l'aime !! Bateleuse tu dois être arrivée à Djerba, quel temps fait t'il et comment vas tu !!! bien vite nous voir pendant que je suis décidée à faire la chasse aux kilos, nous allons y arriver ensemble c'est promis !! Mirabel moi aussi tu m'a bien fait rire avec l'histoire de ton papier tue mouches, ne change pas je t'adore !! alors as tu réussi à t'en débarrasser, je suppose que tu n'as pas baissé les bras et que tu es quand même venue à bout de cette satanée glue !! pour moi c'est une journée de répis, mais que d'émotions !! et tu connais ma peur pour les orages, donc ce soir on remet le couvert !! ras le bol !! as tu passé la débroussailleuse, je ne vois pas bien le rapport avec un oeuf, mais tu vas m'expliquer !! clap de fin bonne journée bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 18-06-2013 à 11:13 | ||
:P Coucou les filles je constate que tout va bien pour vous.Miarabel que fait-tu?J'ai ri en lisant ton texte, mais pauvre ulysse il l'a échappé belle,il doit vraiment se demander quoi malgré qu'il doit avoir l'habitude.Je ne sais pas où tu vas chercher tout çà mais tu les trouves.C'est bien tu remontes le moral,tu parles d'une descente j'ai repris 1kg avec cette fête des pères on ne peut vraiment rien faire, mais enfin je suis repartie à la chasse aux kilogs QU'ELLE AFFAIRE! Michelle pour les maillots de bain effectivement il faudra attendre.Ninou et Charlotte vous avez de sacré aventures,,faites attention à vous quand même.J'ai bien fait de passer vous dire coucou,je suis remotivée à 100%.Allez les filles je vous aime,bonne journée.Bises. ROUMARF
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 18-06-2013 à 10:33 | ||
![]()
Bonjour les filles,
C'est çà Charlotte, les loulous sont des jumeaux. Ici déjà chaud. Bonne journée à toutes et bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 18-06-2013 à 09:22 | ||
Bonjour à vous toutes,
Oui on s'accroche! il le faut pour les maillots de bains, oui mais quand. . . Bonne semaine à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 18-06-2013 à 07:36 | ||
NINOU
j'ai vu les orages à la télé. . .je comprends que tu te tiennes éloignée de l'ordi.. après cette journée mouvementée. . .te voilà remotivée. . ... alez on y va toutes. . .en septembre, on sera mieux. . ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.