Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 16-06-2013 à 10:38 | ||
:D :D Un bonjour de l'étoile filante ,je reçois la famille de mon mari pour la fête des pères alors je n'ai pas beaucoup de temps, mais je pense à vous puisque je viens vous faire un petit coucou.Travaillez bien pour certaines et bonne piscine pour d'autre.Bises. ROUMARF
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 16-06-2013 à 08:10 | ||
je te suis CHRYS pour le jardinage, je vais commencer tôt. . .car à 10h30, fait déjà trop chaud. . .je vais cuisiner à ce moment là. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 16-06-2013 à 08:08 | ||
grrrrrrrrrrrrrr. . .
ras le bol du forum. . .dés que tu tapes un long message. . .il ne passe pas.. bon, je répépéte. . . içi temps chaud. . ..même trop. . .mes papates n'aiment pas. . ...mais la piscine fait du bien.. je vous parlais de mon test de midi. . .je veux tenter la soupe de melon avec magret fumé. . ..connaissez-vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 16-06-2013 à 07:56 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
je profite de cette belle journée ensoleillée pour faire peau neuve à mon jardin, car tout comme mirabel toute la cochonnerie à poussé et quadruplé de volume, on se s'y retrouve plus !!! Alors à +. . . Mon énergie débordante va se passer au jardin pour moi ce matin et peut-être, suivant l'avancement, cette après-midi aussi !!! Bonne journée à vous et bon dimanche. @ Mirabel; voici quelques bondes de motivations et pour toutes celles qui en veulent un peu, vous n'avez qu'à piocher dedans !!! hi !hi !hi! :D ;) ;) :-* :-* :-* Ma semaine de jeûne et d'abstinence est finie, je reprends du poil de la bête et pour ce qui concerne dame-balance, c'est poids stable : ce que j'étais contente d'avoir perdu, je l'ai repris (1kg) lors de ma réalimentation après (Stokkage) Rien ne lui échappe à cette coquine de Dame-balance, y a pas à dire, nous sommes toutes sous haute surveillance !!! Bisous et bon dimanche à toutes :-q :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 15-06-2013 à 20:50 | ||
Re salut, mes jolies :) ! Je viens d'expédier mon texte et je vois que NINOU est passée entre-temps. Comme d'hab ! Non mais ça me fait plaisir de voir que tu es là et pas morfondue devant ta télévision. Attends, ma douce, la gymnastique, ce n'est pas encore fait. J'attends plus de précisions de chrys pour me lancer. Et puis s'il faut transmettre le programme sur la télé pour suivre, je ne peux pas le faire. Ce sera donc de la gym mentale. . . Je rigole. Il y a trois ans j'ai fait du taï-chi. J'ai dû arrêter pour cause de travaux chirurgicaux sur mon épaule, à mobilité contrôlée ensuite, mais c'était génial. Sans forcer, tout le corps travaille. On récupère de la souplesse, de l'équilibre et on apprend à mieux respirer. Que du bonheur. Je n'ai pas repris mais j'y pense sérieusement. Ulysse est toujours aussi joueur, un bon petit diable. Voilà, ma NINOU, un petit mot pour te souhaiter une bonne soirée, une douce nuit et à demain. A roumarf, l'étoile filante, aussi, à propos. Ciao, les nanas ! :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 15-06-2013 à 20:39 | ||
Bonjour, mes jolies :) ! Je vois que les adeptes du farniente sont passées à l'action. Tu as vu, charlotte ? C'est le désert. . . En tout cas, ça baigne pour toi, sans mauvais jeux de mots : une piscine à 25°, on a connu pire ! C'est bien si tu as récupéré un congélateur. Moi j'attends toujours pour en racheter un. Plus tard. Tu sais, charlotte, le truc blanc dont parle NINOU me fait penser à un champignon, une sorte de moisissure, type mildiou ou une saleté de ce genre. Il y a sûrement un remède, antifongique ou autre. Je vais essayer de penser à poser la question à la petite fleuriste quand j'irai à Langres. Elle est assez compétente et saura peut être de quoi il retourne, donc comment traiter ça. Bateleuse a rejoint Djerba, maintenant. Elle va sûrement trouver des conditions bien meilleures que celles qu'elle y a laissées et va pouvoir enfin donner toute leur mesure à ses projets en natation, marche, régime poisson et fruits, bref elle va se refaire une forme d'enfer ! Qui va nous rendre vertes de jalousie .. teint peu seyant en été ! A part charlotte qui se baigne, au soleil elle aussi, et donc va prendre une jolie teinte de petit pain au chocolat, nous avons le choix : Aspirine ou Lavabo ? Allons, NINOU, évitons le mou dans la tête. Nos mines s'en ressentent. . . Quant à chrys, ma foi, elle trébuche peut être dans ses message mais a de l'énergie à revendre. Tu n'en aurais pas un peu en rab, chrys, s'il te plaît ? Ulysse et moi sommes allés dans le jardin un petit peu. C'est fou ce que tout a grandi ! Les graminées me dépassent et certaines orties atteignent ma taille. Belles bêtes, hein ? Et je vous fais grâce de la taille des feuilles et de la force du venin ! Je les prends en traître, par les pieds, avec solide coupe-vent et gants renforcés montant jusqu'au coude. Il faut bien ça. . . Je crève de chaud mais sauve ma peau, à laquelle j'ai la faiblesse de tenir ! Voilà, mes jolies, un week-end pas trop moche. Profitez-en ! A demain :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 15-06-2013 à 18:24 | ||
![]()
bonsoir les ninounettes,
Sylvie et Chrys passez un bon week end et n'ounliez pas de recharger vos batteries !! Charlotte merci pour ton razyon de soleil, il n'est pas franc mais il brille quand même, avec le vent qui souffle les nuages défilent !! mon jasmin ne devrait pas tarder à s'éclater, oui c'est bien une mousse blanche, je ne voir pas de bebêtes dedans c'est un vrai mistère !! eh oui bizarre bizarre vous avez dit bizarre !!! moi aussi j'ai un congel à tiroirs c'est bien pratique, mais par contre il ne fait pas distributeur de glaçons, je suis jalouse !!! Mirabel toi aussi tu as du soleil et du mistral, ne nous plaignons pas c'est l'été indien !! je ne peux même pas profiter de mon balcon avec ce fichu vent qui est frais !! j'en ai marre de faire la carpette devant la télé !! alors comme ça tu vas te mettre à la gym, je t'imagine bien faire Véronique ou Davina en chantant toutouyoutou !! non je rigole tu as bien raison et moi je devrais m'y mettre aussi au lieu de me moquer de toi !! comment va Ulysse toujours aussi joueur !! je vous souhaite une très bonne soirée :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 15-06-2013 à 09:04 | ||
;) Bonjour les filles je vois que tout va bien pour vous et je viens vous souhaiter un très bon week-end.A lundi . ROUMARF
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 15-06-2013 à 08:19 | ||
bonjour MIRABEL
si les pnates sont en retard. . .nous aussi les belles plantes. . .. . ..les jambes sont blanches. . ..faut que je rectifie. . .et laisse tomber le pastis pour la grenouille. . ..c'est moi qui vaut le prendre à midi. . .et je vous envoie un peu de soleil. . ..mais pas tout, hihiih au fait j'ai reçu mon congélo hier. . .tout beau, tout neuf. . ..et immense, un peu haut avec tous ses tiroirs. . .je vais pouvoir enfin ranger par théme. . .et le régime sera plus facile dans la semaine, avec des filets de poissons, et des légumes. . ... au fait y a un systéme génial que l'homme a repéré. . . un distributeur de glaçon. . .. . .ah les mecs , on voit leur priorité. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 15-06-2013 à 08:12 | ||
NINOU
bizarre ton jasmin. . .de la mousse blanche sur le tronc. . .ce ne sont pas des gropes de cochenilles. . . mais bizarre qu'il ne soit pas fleuri. . ..les miens sont en pleine fleur. . ... au fait . . .j'ai acheté le vernis pour la table. . .je vais tester ce week end et je vous tient au courant. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.