Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je positive !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 23-05-2012 à 12:23
Hier, réunion commerciale.. bof bof ! et finalement, je suis bien contente, on mangé des pizzas, on a rit,on a fait des photos, et je me suis trouvée belle. Hier soir, pour palier aux 3 parts de pizza, j'ai mangé 2 tomates à la provençales, (les protéines étaient largement absorbées), 1 fromage blanc vanille, et une poire. Ce matin, j'ai vérifié mon poids : PAS BOUGE !!! contente !! Bisous à toutes !
Retour au forum
catalcam répond Posté le 30-05-2012 à 09:12
Aujourd'hui, il fait moins chaud, mais je n'ai pas mal au dos. Alors je vais mettre une veste, et je vais quand même aller travailler en vélo. Comme je fini à 13 H, je ne fais que 6 km. Ce soir, j'irai au théatre à pied (20 mn), et je termine par mon kiné, qui va m'apporter bien être, et je rentre à pied ( 15 mn).


catalcam répond Posté le 29-05-2012 à 08:39
Record à battre : Dimanche, c'était la confirmation de ma fille. J'ai fait une réception diététique, vous le croyez ?? Apéritif : tomates cerises farcies au fromage blanc et ciboulette, brochettes de fruits, crevettes grillées sauce au miel et aigre douce, Plat : cote de boeuf au barbecue, PDT vapeur, poivrons mijotés, salade, fromage, et pèche melba. A la pesée, j'ai perdu mes 500 g . Du coup, j'ai repris courage, mon dos me fait moins mal, je suis partie travailler en vélo ( 4 X 3 km). Demain kiné, on verra si mon dos tiens le coup.

Bisous à tous,


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2012 à 06:20
Pour continuer dans la lignée de cette discussion, je vous propose de noter une chose positive régulièrement pour nous motiver:) Qu'en pensez-vous ?


catalcam répond Posté le 24-05-2012 à 13:56
Merci, merci.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2012 à 10:44
catalcam : quel plaisir de te lire :)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2012 à 06:37
Yes!!! ALors moi ce que je retiens avant tout c'est le plaisir que tu as ressentie et le fait que tu te sois sentie belle!!!! C'est un sentiment tellement agréable, en tous les cas merci de nous le faire partager:))


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2012 à 18:04
chouette pour toi ;)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2012 à 15:16
Bravo ! Je vois que les bons réflexes sont là :) :-q



111 - 118 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen