Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anna38110 (38) | Posté le 12-06-2012 à 22:33 | |
Je vous fais part d'une remarque que j'ai trouvée très juste :dites plutôt "éliminer" des kgs plutôt que perdre, car ce que l'on a perdu, on finit par le retrouver !!! Les mots sont importants. Voir la PNL !(programmation neuro-linguistique) |
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-06-2012 à 09:58 | ||
Exactement ! :-q Et dites préférez "rééquilibrage alimentaire" à "régime" ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.