Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MLLEVALERIE (MARSANNAY LA COTE, 21) | Posté le 15-06-2012 à 20:40 | |
Demain soir, j'ai une soirée de prévue. Je suis à la semaine 1 de mon régime. Comment gérer l'apéro ? le resto c'est pas trop dur mais j'ai peur de ne pas résister à quelques verres d'alcool.
Comment vous faites vous ? Valérie |
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 17-06-2012 à 09:08 | ||
coucou valérie,
ne t'affole pas, tu est au début de ton régime, si tu fais un écart il y a le menu rattrapage que tu trouve dans outils et bonus, et si tu bois un verre d'alcool tu supprime un déssert ou deux aux repas suivants, c'est à toi de gérer et de voir tes progrès, tu vas y arriver, courage :D je reviendrais prendre de tes nouvelles. bises à bientôt NINOU :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.