Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 04-07-2012 à 06:44 | |
![]() Cet été, que diriez-vous de créer toutes ensemble l'Album Photo de Vacances du Petit AJ ? Mais qui est le Petit AJ ?? C'est lui : le petit logo D'Aujourdhui.com en forme de smiley qui fait un clin d'oeil sur la photo ci-dessus ! Vous avez peut-être un T-Shirt, une Casquette, un Mug, un Cahier ou un Stylo avec le Logo d'Aujourdhui.com ? Ou bien vous pouvez vous créer un petit AJ en imprimant ce Logo ? Partageons ensuite chaque jour une photo du Petit AJ dans des situations ou des lieux de vacances ! Après les cartes postales du Nain de Jardin d'Amélie Poulain.. voici l'album Photo des Vacances du Petit AJ !!! Vous partez à la plage ? --> Prenez le Petit AJ en photo sur la plage ! Vous allez à Paris ? --> Prenez le Petit AJ en photo avec la Tour Effeil en fond ! Vous restez à la maison ? --> Prenez le Petit AJ en photo sur vous à faire la sieste ou du jardinage ! Que va faire de beau le Petit AJ cet été ??? :)))) Offrons-lui de superbes vacances toutes ensemble en lui créant un magnifique Album Photo Souvenirs des Vacances du Petit AJ 2012 !!! ********************* A la fin du mois du Juillet, nous élirons ensemble la Photo Coup de Coeur des Vacances de Juillet 2012 du Petit AJ !! A la fin du mois d'Août, nous élirons ensemble la Photo Coup de Coeur des Vacances d'Août 2012 du Petit AJ !! Alors, à vos appareils .. et à votre imagination !! :)) |
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 18-11-2012 à 19:22 | ||
j'ai beaucoup aimer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-08-2012 à 07:23 | ||
![]()
Il aura passé des vacances extraordinaires notre petit AJ. Je lui avais laissé une place dans la valise, il a découvert en même temps que moi l'Allemagne et a bien aimé une se rafraichir avec une eau gazeuse allemande : la fürst Bismarck !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-08-2012 à 11:23 | ||
oups, je crois bien avoir oublié de prendre le petit AJ en photo pourtant je l'avais emmené avec moi! Bon je vais quand même essayer de vous faire un petit quelque chose!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-08-2012 à 23:22 | ||
![]()
Il a aussi bien dansé la Zumba!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-08-2012 à 23:21 | ||
![]()
Chez moi aussi Petit AJ a fait une pédicure!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-08-2012 à 00:10 | ||
![]()
Les vacances du Petit AJ : Il boit son smoothie banane-pomme-orange 2h avant la Zumba Summer Party pour faire le plein d'énergie! Très efficace! 1h30 de Zumba sans faiblir :-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-08-2012 à 09:34 | ||
![]()
Il joue encore au chat et à la souris :P Aujourd'hui il inverse les rôles :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-08-2012 à 09:14 | ||
![]()
*-:) Un petit cadeau pour tout le monde : la Vidéo des Vacances de Juillet du Petit AJ !!! :-q
Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320506&b_id=42675 :) :) :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-08-2012 à 08:48 | ||
D'ailleurs j'imagine que comme l'été n'est pas terminé il continue ses vacances le petit aj ? non ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-07-2012 à 13:39 | ||
Quel est le programme du Petit AJ aujourdhui ? :)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.