Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Venise64500 (Saint jean de luz, 64) | Posté le 10-07-2012 à 16:55 | |
C est si bon de se retrouver tous ensemble pour un bon mois et demi... Deux de mes 3 filles vivent à l'étranger... Mais pas bon du tout pour le régime, les sorties au resto... et tout ce petit monde qui attend les bons petits plats de maman... j'essaie de cuisiner régime pour tout le monde mais tous les jours je n'y arrive pas... Qui a des bons tuyaux ???? |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.