Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pink_baby_doll (NICE, 06) | Posté le 22-08-2012 à 09:36 | |
Bonjour à toute,
Je suis maman d'une petite terreur de 9 mois et je me traine toujours mes 20 kilos de grossesse (+ une dizaine en trop d'avant!) J'étais déjà ronde avant et là, je suis considérée obése. Le choc! Dur, dur de perdre! Y a t-il des jeunes mamans sur le forum dans le même cas que moi? A bientôt! |
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-09-2012 à 11:27 | ||
C'est super 5 kilos en 1 mois :-q à ce rythme la tu vas vite les perdre tes 20 kilos. Il ne te reste plus que 15 kilos ;)
Tu dois déjà te sentir mieux avec 5 kilos en moins pas vrai ? Courage pour la suite et j'éspère avoir des nouvelles le plus souvent possible :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
pink_baby_doll (NICE, 06) répond | Posté le 05-09-2012 à 09:54 | ||
Coucou,
Merci de me répondre! :) C'est motivant ta perte de 22 kilos!! Félicitations! Pour ma part, je suis bien le programme. J'ai perdu 5 kilos en 1 mois et je suis assez motivée! Mais bon il reste du chemin à faire! Voilà! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-09-2012 à 22:04 | ||
pink_baby_doll : bonjour, je suis moi aussi maman d'une petite fille de 10 mois j'ai pris 20 kilos pendant ma grossesse et aujourd'hui j'affiche une perte de 22 kilos :) je suis assez satisfaite de ma perte de poids, mais je souhaite en perdre une petite dizaine encore. Je sais que je vais y arriver car j'ai vraiment envie d'atteindre mon objectif minceur. Est-ce un manque de temps qui t'empêche de suivre le programme ? Manque de motivation ? N'hésite pas à m'en dire un peu plus si jepeux t'aider je le ferai avec grand plaisir :)
à bientôt ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.