Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Difficile de se faire des copines sur le web.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 25-08-2009 à 18:01
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai
besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade.
Dans l'espoir de vous lire bientôt.....
Retour au forum
manou_812 (, ) répond Posté le 28-02-2014 à 09:26
bonjour les filles eh oui j ai toujours des problèmes pour venir sur le forum j ai appeler car j arrive à lire mais pas à mettre un message oui ç est vrai bravocato moi non plus le terme ne me plait pas top mais il faut appeler un chat un chat bon si tu veux on va appeler ça foyer de vie occupationnel ou foyer d aide médicalisé moi toujours aussi motivée j attends demain pour les résultats de madame balance et monsieur centimètre je ne pense pas venir le week end car je bosses je suis de garde 26h samedi et dimanche jusqu à 22h .Dans mes montagnes ce matin ç est beaucoup de neige ça tombe à fond je vous laisse deviner l état des routes demain , pour aller bosser à 20km de chez moi je suivras le chasse neige bon week end à toutes

fabynette (00) répond Posté le 27-02-2014 à 19:58
bonsoir, pas très présente mais je prend du temps pour venir vous donner des news. Le travail ça va super, là je potasse mes cours car je prépare le CAP Petite Enfance et le concours d'ATSEM à domicile avec un organisme, pas évident mais c'est pour ma carrière et surtout pour ma retraite. Tout est fin prêt pour le mariage de notre miss et oui un grand jour pour nous, surtout pour le papa qui va conduire sa fille. Gros bisous à notre STEPH.
Bonne soirée à vous toutes - affectueusement

sylviebouillette (77) répond Posté le 27-02-2014 à 10:44

Bonjour les filles,

Courage Bravocato tu vas y arriver.

Bonne journée à toutes.

Ici il pleut avec vent.

A plus tard.

bravocato (la baussaine, 35) répond Posté le 26-02-2014 à 17:54
Bonjour Sylvie
Bonjour Manou oui je suis IDE je travaille dans une grande maison de retraite et nous avon aussi un foyer de vie pour adultes handicapés mentaux . . .j'aime pas trop ce terme . . .
J'étais bien motivée, mais depuis 2 jours c'est pas le top , je me suis mal organisée pour les courses , j'ai des horaires différents comme d'hab et hop ! tout tombe à l'eau faudra bien que je me remotive mais là je suis raplapla et je n'ai aucun courage pour me mettre à cuisiner.
J'espère que vous deux vous suivez le cap
Vous n'avez pas trouvé de groupe de discussion qui vous plait ? moi j'en ai un mais je ne peux pas vous inviter c'est à l'ambassadeur de le faire et nous sommes très très très nombreux
Je vous souhaite une très belle motivation et un bon résultat samedi

sylviebouillette (77) répond Posté le 25-02-2014 à 09:20

Bonjour les filles, passez une bonne journée.

sylviebouillette (77) répond Posté le 24-02-2014 à 09:12
Bonjour à toutes,

Bravo Manou pour ta perte de poids.

Bonne journée à toutes.

manou_812 (, ) répond Posté le 23-02-2014 à 12:02
bonjour bravocato sylvie et toutes congés aujourdhui ouf du repos je vois que tu es infirmière bravocato moi je travaille dans un centre pour adultes handicapés mentaux .tu as combien de kg à perdre ? on va y arriver cet été à nous les petits tee shirts sans manche bon week end je reviendrai demain soir mais pas avant 22h30 boulot oblge

bravocato (la baussaine, 35) répond Posté le 22-02-2014 à 15:23
Bravo manou 1.600 en moins c'est super , félicitations tu peux être fière de toi
Anncal tu vois je suis tombée sur ce forum et il me plait , donc j'y viens de tps en tps bon WE à toi
A toutes les personnes qui viennet dialoguer ici je vous souhaite un bon WE

manou_812 (, ) répond Posté le 22-02-2014 à 12:22
coucou bravocato sylvie et tout le monde première constatation après 1semaine de régime 1kg 600 en moins donc je suis motivée ++++ bon week end et courage à toutes

sylviebouillette (77) répond Posté le 21-02-2014 à 15:55

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de STEPH.
Elle va mieux mais a toujours des pansements, ce qui la gêne pour sortir librement.
Ces journées sont bien chargées et elle a beaucoup de travail en retard.
Elle vous embrasse toutes.

Bonne fin de journée, bon weekend, à lundi

141 - 150 de 19508

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen