Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
sylviebouillette (77) répond | Posté le 21-02-2014 à 09:17 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Bonne journée à toutes. Pour STEPH, je vais essayer de l'appeler ce midi ou lundi, je vous donnerai les nouvelles. Pour mon ami çà va, il retravaille avec deux jours à domicile. Bien sur contrôles fréquents. Le prochain ne devrait pas tarder. A plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 20-02-2014 à 23:11 | ||
BONSOIR LES FILLES,
FICHTRE, ET BIEN JE N’ÉTAIS PAS PASSÉE DEPUIS LE 6 FÉVRIER DERNIER. BON, EN REMONTANT VOS COMS. JE VOIS QUE BRAVOCATO VIENT AUSSI SUR CE GROUPE. COUCOU A TOI. ET BIEN, ET BIEN MA BELLE QUE T'ARRIVE T-IL ? C'EST VRAI QUE CE N'EST VRAIMENT PAS FACILE DE PERDRE DU POIDS ET TELLEMENT PLUS D'EN PRENDRE. MAIS QUAND IL FAUT, IL FAUT. ET MOI QUI NE SUIS PAS SPORTIVE POUR UN SOU, JE SUIS DEVENUE PLUS ATTENTIVE A CELA. PAS ENCORE ACCRO A LA MARCHE, MAIS EN DEVENIR. JE RECONNAIS QUE CELA FAIT DU BIEN ET QUE, MEME SI CELA NE FAIT PAS MAIGRIR - CELA EST BÉNÉFIQUE. FABYNETTE, SUPER OCCUPÉE POUR LE MARIAGE DE TA FILLE. C'EST FORMIDABLE. TU VAS ETRE UNE JOLIE MAMAN DE LA MARIEE POUR CES GRANDS JOURS. LE TRAVAIL CELA VA COMME TU VEUX ? PEUT-ETRE EN VACANCES ? MOI, C'EST DEMAIN. SYLVIE, DEMAIN C'EST LE WEEK-END, COURAGE. TON COMPAGNON VA-T-IL TOTALEMENT BIEN A PRÉSENT ? TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE STEPH. J’ESPÈRE QU'ELLE VA BIEN. TOUT COMME BOUH PAS ENCORE REVENUE NOUS ENVOYER DE SI BELLES PHOTOS. BIENVENUE AUX NOUVELLES. BONNE FIN DE SOIRÉE ET BELLE NUIT MESDAMES. A BIENTOT; :) :D :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 20-02-2014 à 20:21 | ||
Bonne soiree a vous toutes ,j ai mis en route le regime jmc sans trop de conviction ,les deux premiers mois j ai suivi a la lettre les repas pas d ecarts ,j ai eu des moments difficile ,un manque de mal bouffe ,puis j ai ete tres enervee , manque de patience ,au moi de decembre j ai comence la marche un peu sur l avis de mon medecin.J ai fait des ecarts a noel mais raisonnablement , mes kilos sont plus difficile a perdre,la sur un mois 1kg et demi , mais je garde le cap .J ai quelques problemes pour dormir que je n avais pas avant et la un peu fatiguee .J essaye de tenir mon carnet minceur a jour et mon podometre.Enfin je vais deux a trois fois sur le site vous lire ca me donne du moral,enfin voila sur bravocato je te souhaite bon courage a et le petit plus tous les soirs mon carre de chocolat noir :-q =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 20-02-2014 à 19:58 | ||
bonsoir,
ma fille se marie en deux étapes, le mariage civil le 15 mars en Normandie et le mariage religieux le 24 mai en Suisse Normande. Bonne soirée, je file me préparer car nous sortons. Bisous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (77) répond | Posté le 20-02-2014 à 09:06 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Pour les images c'est assez rapide mais moi aussi au départ je mettais plus de temps. Fabynette: bon préparatifs, je comprends parfaitement que tu es peu de temps. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bravocato (la baussaine, 35) répond | Posté le 20-02-2014 à 08:44 | ||
Bonjour les copines du forum et spécialement Maquisa de brest , je suis bretonne aussi mais j'habite entre Rennes et st MALO donc peu touchée par le vent mais nous avons eu beaucoup de pluie donc moi aussi j'ai abandonné la marche ces der nières semaines ce qui me vaut une baisse de forme phisique et de moral , moi aussi j'ai du mal à m'accrocher, je me suis inscrite en juillet 2012 , j'avais perdu 18 kgs avec Dukan et je les avais repris . . . depuis ma motivation est en berne , je sais que ce rééqulibrage est parfait et en principe facile à suivre mais j'ai du mal , toujours ce manque de détermination !
J'aimerai bien que l'on continue à s'écrire sur ce forum qui sait si un jour nous ne pourrions pas créer un groupe ?! Fabynette bons préparatifs le mariage de ta fille ! C'est oprévu pour quelle date ? Sy lvie mercie pour tes belles photos moi je ne sais pas le faire et ça me prend trop de tps ces manips sur l'ordi Coucou Manou comment vas-tu ? Dans quel état d'esprit aborde-tu ce programme JMC ,? Lison tu as perdu 21kgs ?! T u peux nous en reparler histoire de nous encourager ? Bonne journées à vous à plus . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 20-02-2014 à 04:25 | ||
bonjour a toute je m'appercois que nous avons toute du mal a suivre le réequilibrage moi cela fait deux ans avec des hauts et des bas depuis novembre je m'accroche sauf qu'a noel plus 3 kg qui ont du mal a partir de plus le temps n'est pas au rendez vous j'habite brest donc pour marcher difficile
cette semaine un petit coup de blues et en ecrivant ce qui ne va pas cela m'a aide le plus dur pour moi c'est le mercredi je craque facilement et il est vrai qu'en lisant des personnes qui y arrivent cela encourage merci pour vos temoignage bisous isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 19-02-2014 à 20:34 | ||
Pas très présente mais ce sont les derniers préparatifs du mariage civil de ma fille, mais je pense à vous toutes.
Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (77) répond | Posté le 19-02-2014 à 09:50 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Ah bien te voilà Manou. :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
manou_812 (, ) répond | Posté le 18-02-2014 à 22:24 | ||
merci à toutes pour vos messages de bienvenus je commence à me familiariser pour aller sur ce forum mais pas évident bonne soirée à demain :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.