Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
clohuna répond | Posté le 16-05-2013 à 15:29 | ||
Je me traduis!!!
Bonjour Patoche,Eston,Sylvie,Virpad (la lumière est allumée. . .le chauffage aussi),Dodome (en espèrant qu'elle peut venir dialoguer),Josie (qui a du encore maigrir,ce que je souhaite pour nous toutes= Excusez-moi pour ce que vous devez prendre pour des signes prouvant que je deviens gateuse. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-05-2013 à 09:50 | ||
![]()
Bonjour à tout le forum.
Une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 16-05-2013 à 08:22 | ||
ouh la la!quel charabia. . ...Je suis victime d'une non maîtrise du copier-coller suivi d'une non-relecture , moi qui ai répété à mon fils et à mes petits enfants: il faut se relire. . ..Je reprendrai celà tout à l'heure, maintenant c'est du sérieux,je vais préparer mon petit-déjeuner!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 15-05-2013 à 20:25 | ||
Juste un petit coucou, ce soir je suis HS!!! je serai plus bavarde prochainement! euh. . ... Clohuna, là j'ai pas tout compris!!!!
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 15-05-2013 à 19:53 | ||
bonjour Patoche,Eston,Sylvie,Virpad (la lumièrdialoguer,Josie (qui a dû encore maigrir:ce que je souhaite à nous toutes),Vidpode est allumée,le chamaigrir,ce que je souhaite à nous toutes),Vidpaduffage aussi!),Dodome (en espèrant que tu vas venir dialoguer),Josie (qui a dû encore maigrir,ce que je souhaite à nous toutes),Vidpad et les autres. . .. :) :) :) *-:) *-:) *-:) *-:)
En Bretagne pluie,vent ,froid,rhume,éternuements. . .Vivement le printemps :-S :-S :-S :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-05-2013 à 16:08 | ||
![]()
Un petit coucou très rapide pour vous souhaiter une bonne fin de journée.
A demain. :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 15-05-2013 à 14:16 | ||
Bonjour les filles un petit coucou en attendant yves et son déménagement je vais mettre ma ceinture pour aider sa chambre est pretes j ai achetée une orchidée de la part de mon fils pour la cliente qui me pretes son garage pour les affaires de mon fils.MArdi matin et mercredi apres midi ménage de l appart état des lieux le 22 au soir je vais faire en sortes u il récupères sa caution ca fait trois fois que je fait des apparts avant état des lieux a chaque fois les personnes ont récupérée leur cautions il faut avoir l oeil partout la c est un meublé un peu plus dure bon je vous laisses a ce soir ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 14-05-2013 à 16:32 | ||
![]()
Bonne fin de journée, à demain :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 14-05-2013 à 13:53 | ||
moi,je rentre de Rennes!Je suis ko et je vais faire une sieste près de Minette,qui dors le jour!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 14-05-2013 à 13:45 | ||
Bonjour a toutes clohuna nous la decheterrie c est samedi demain on déménagent mon fils apres on verras pour le ménage de l appart car ces deux coco vont a parc astérix je vais demandée les clefs a yves et j irais faire le ménage en deux fois a fond demain je verrais oceane depuis leur clash je ne l ait pas revue et je l aimes beaucoup le soir le sommeil a du mal a venir.TRois heures de ménage et apres petites courses a ce soir ESTON
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.