Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
clohuna répond | Posté le 05-04-2013 à 13:03 | ||
![]()
Bonjour,les copines!Comme dit mon petit fils "j'ai la honte"!Même pas fichue d'envoyer une photo!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 05-04-2013 à 11:35 | ||
Bonjour CLOHUNA 3 pages ca m as fait rire mais toi tu devais pas rigolée vrien de plus énervant quand ca marches pas.On as un ciel plombé mais pas de neige donc boulot cet aprem 3 heures mais avec ma ceinture pour lmobalgie j en pouvais plus j ai l ordonnance lundi la pharmacienne me l as avancée cest un réel soulagement j entames une nouvelle semaine de régime a 1800kcl anti fringales je suis les conseils et je notes chez ww pas de confusions le psy nutritioniste dit bien si on est en surpoids diminuée les quantitées j ai réduit les matières grasse a cause de mon cholestérole a part ca j appliques les conseils .Merci mado pour ton encouragement comme disait une petite mamie dont je m occupait la vie est un long combat!!elle a bientot 96 ans!!!SYLVIE je fait comme toi je vais sur quelques forum ou je me sent bien et un groupeESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 05-04-2013 à 10:13 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Mado: ravie de faire ta connaissance, dis moi comment cela se passe pour toi? Le régime est t 'il efficace? Et puis courage, les passages à vide je connais mais moi aussi j'ai décidé de me reprendre en main. Clohuna: çà c'est du message. Moi ce matin internet fait des siennes beaucoup de coupures. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 05-04-2013 à 00:53 | ||
Quel carnage et pas de Minettze à l'horizon. . ..j'ai cliqué comme une malade!!!! :( :( :-bd :-bd =(( =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 05-04-2013 à 00:15 | ||
Voici Minette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 05-04-2013 à 00:15 | ||
Voici Minette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 05-04-2013 à 00:15 | ||
Voici Minette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 05-04-2013 à 00:15 | ||
Voici Minette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 05-04-2013 à 00:15 | ||
Voici Minette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 05-04-2013 à 00:15 | ||
Voici Minette. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.