Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-01-2013 à 14:39 | ||
![]()
Clohuna. . .mais que t'arrive-t-il donc. . .toute cette aigreur qui nous fait toutes fuir. . ... car contrairement à ce que tu crois, personne ne m'a influencée à aller ici ou là. . . simplement, je fuis ce climat délétère pour ne pas alimenter la polémique.
Regarde ce que tu fais de ce forum. . .. "ton" forum qui était une telle réussite. . .. Que vont penser les nouvelles qui sont arrivées toute confiantes, ces dernières semaines. . ... Et puis cesse de prendre MADO comme prétexte. . .. et ne dis pas que nous la détestons sur notre forum. . . çà, je ne peux le laisser passer parce que c'est faux !. . .. et, "en volant à son secours". . . tu ne fais que blesser davantage Mado qui souffre déjà bien assez comme çà ! Reprends ton forum en amitié. . . tu as vu, tu as une toute nouvelle équipe de filles vraiment motivées et qui ne demandent que de créer des liens solides. . . Il est plein d'espoir ton forum. . .. ne va pas le saborder sur un coup de ressentiment qui ne persistera qu'autant que tu l'alimentera de tes regrets. . . Suis vraiment navrée de tout ce charivari. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-01-2013 à 14:04 | ||
merci les filles, merci de nous soutenir, oui Clohuna, JAMAIS je ne t'ai rapporté certains propos, je suis restée discrète, je n'ai pas voulu trop polémiquer. . .. . . mais bien sûr et j'espère que tu le comprendras, j'en ai parlé avec mes amies. . .. . .. leur ai mme transféré certains mails. . .. . .
Je suis déçue par la tournure que tout à pris, déçue que les forums ne servent plus qu'à ces polémiques. . .. Oui Clohuna, nous t'avons soutenue lors de ces moments extrêmement pénibles que tu traversais et c'était du fond du coeur. . ... et je ne le regrette absolument pas. Simplement Clohuna, si je reviens aujourd'hui sur ton forum alors que JAMAIS je n'y suis revenue pour envenimer les choses c'est simplement pour te demander de nous laisser entre nous, on essaie tant bien que mal de revenir à la sérénité, et on va y arriver parce qu'on le souhaite TOUTES ! Et j'en ai parlé avec elle, c'est surtout pour Patoche que tout ça m'embête, je ne voudrais surtout pas que Patoche soit prise en otage, et je le lui ai écrit hier. . ... Patoche, continue comme. . ... AVANT !!!!! Clohuna. . .. . .. SI TU SAVAIS !!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 28-01-2013 à 13:50 | ||
@-) CLOHUNA fait comme PATOCHE te dit va voir le site en question je suis tres décue je m investirait moins ds l amitié virtuel je viens de lire et remonter 3 pages je suis édifiée.Je continue chez toi car tu est une personne gentille mais comme moi on est peut etre trop naives bisous ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 28-01-2013 à 13:44 | ||
Je pense aussi continuer ici, si tout s'apaise.
Clohuna, pas de soucis on pêut restées en contact par téléphone. Mais vas vraiment voir sur ce fameux forum! Bon là je vais finir par me mettre en retard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 28-01-2013 à 13:41 | ||
Je te lis Eston,et je t'assure que perso,j'aime beaucoup Mado et je ne comprends pas ce qui lui est reproché.Elle est venue chez moi,npus sommes très copine,elle n'est ni menteuse ,i méchanter.Elle a de très gros pb de santé,et un besoin très fort d'être aimée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 28-01-2013 à 13:41 | ||
Je te lis Eston,et je t'assure que perso,j'aime beaucoup Mado et je ne comprends pas ce qui lui est reproché.Elle est venue chez moi,npus sommes très copine,elle n'est ni menteuse ,i méchanter.Elle a de très gros pb de santé,et un besoin très fort d'être aimée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 28-01-2013 à 13:38 | ||
Patoche,je t'aime vraiment beaucoup, mais je me demande si tout ce qui a été entrepris par certaines a été porté à ta connaissance.Je n'ai rien à te reprocher,soit en sûre et je compte t'appeler en février pour t'inviter au resto,comme convenu.Je te promets que pas un mot ne sortira de ma bouche concernant le forum.Michèle.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 28-01-2013 à 13:37 | ||
:D Bonjour a toutes PATOCHE c est édifiant j ai l impression de mettre fait avoir moi qui consolait la personne en question la c est dr jeckyl et mr hyde je vais continuer ici car il y a des personnes nouvelles qui me sont sympathique CLOHUNA aussi ne t inquiètes pas je penses que tu t ais fait avoir comme moi il aurait été plus honnète de nous dire qu elle partait car elle avait plus d affinité et plus de joie le mot est faible sur un autre forum.MARIE bon courage pour ton ménage et ton rangement pour l armoire c est le week-end prochain a plus tard quand tu le veux courage pour le régime et les autres choses .KRIKRI plus de poème on c était habituées j espères que tu vas bien aussi et toutes celles que je n oublies pas j ai la mémoire qui flanche ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 28-01-2013 à 13:03 | ||
Je regrette vraiment que la polémique soit repartie. Surtout que pour quelqu'un qui au bout du compte ne semble pas être ce dont elle donne l'image. Il est édifiant de lire Mado sur le forum:"soutien des adhérents du 68" dans rencontres et petites annonces
Personne n'a été obligé à rien et il n'y a eu aucun ultimatum.Chacune est restée libre de ses choix.Quand à parler de déshabiller Paul pour habiller Pierre, à voir sur le forum cité. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (68) répond | Posté le 28-01-2013 à 12:22 | ||
:D au fait jusqu a maintenant j'étais pour toi une manipulé :D mais comme tu as u du répondant avec tigrou et mamiblue :-q !!!!!!!!qui ne se laisse pas faire ;) tu as pensé a cette bonne poire de minouche @-) c est gentil de ta part vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.