Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-01-2013 à 09:27 | ||
ZUT MON MESSAGE effacé zut zut zut
je disais superbemanteau de neige beau a regarder mais pour sortir niet . . .mon garage demi enterré si je prends pas lapelle pas possible de sortir!! je crois que je vais attendre le retour de Dany je n'ai rien d'urgent a faire en ville!! ESTON pas de neige au LEGUE? ? ? j'ai vu la neige sur le phare de l'ile vierge et a plouguerneau j'avais fait de super photo!! d'ailleurs Plisson su tirer profit de çà l'ile vierge sous la neige est dans tt les carteries Bretonnes SAHONA tu es dans ma region. . . faut qu'on fasse plus amplement connaissance ? ? ? MOMO comme moiilfaut qu'on soit patiente tt vient a point qui sait attendre PATOCHE un bonheur de te lire . tu es la sagesse même . alors pas trop de travail ? ? ? pas de neige chez toi? ? ? JOSIE54 toi aussi tu incarnes la sagesse dans tes propos!!nous volà entourée de phylosophe, en plus pour la sage en image on a TOURNESOL qui degote tj l'image qui va avec les paroles MICHELE tu dors encore vue l'heure à la quelle tu te couches!!! toutes les ouailles sont là tu va passer une bonne journée; et moi je vais regarder tomber la neige! j'ai plus de piles dans mon appareil photo!! manquez plus que çà! bonne matinée à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 15-01-2013 à 09:27 | ||
. . .je rigole franchement alors !!!. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 15-01-2013 à 09:25 | ||
heu. . .Minouche. . ..? ? ?. . .. . .. . .. . ... ou plutôt MINETTE. . .. . ... :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 15-01-2013 à 09:25 | ||
Tournesol,chez moi,pas de neige, mais je prends le TER!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 15-01-2013 à 09:24 | ||
Excusez mon lapsus sans arrière pensée,je voulais dire Minette,que j'appelle aussi Minouche,petite,on m'appelait Minouche!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 15-01-2013 à 09:23 | ||
![]()
Bon, et ben celles-là je vous les envoie virtuellement, elles ne vous couleront pas dans le cou. . .. brrrr !
Soyez prudentes dans vos déplacements :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 15-01-2013 à 09:22 | ||
bonjour à toutes: je me dépèche,je vais prendre le train pour Rennes;je vais en consultation à la clinique où j'ai passé 3 semaines!
Je suis soulagée,hier je pensais que Minouche boudait, mais en fait je crois qu'elle a été malade:elle était restée longtemps dehors hier matin,très tôt:elle était gelée en rentrant et je craignais aussi qu'elle ai avalé quelque chose de nuisible! Hier soir,je l'ai installée comme il faut,près de mon lit sur un fauteuil et vers 5 heures,elle m'a réveillée en douceur et j'ai compris qu'elle avait faim!Par contre elle est remontée sagement se coucher,sans demander à sortir. . .. A ttoute. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
josie54 (la richardais, 35) répond | Posté le 14-01-2013 à 20:48 | ||
Bonsoir tout le monde,bienvenue sahona,je trouve tes images très jolies.Tu verras sur ce forum elles sont très sympas, moi aussi au début j'avais l'impression qu'elles passaient à côté de mes écrits, maiscomme elles se connaissent depuis longtps elles discutent beaucoup entre elles,ce n'est jamais facile de rentrer dans une nouvelle famille,il faut trouver sa place. J'ai trouvé bonne l'idée de se rencontrer un jour,j'en avais vaguement parler avec certaines personnes me semble t'il, mais comme je n'avais pas eu de réponse donc je n'ai pas insistée. Je te trouve très courageuse clohuna de t'être remise en question,tes propos sont plein de sagesse et tu as fais preuve d'intelligence. J'espère que maintenant tu te sens mieux. Bonne soirée à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 14-01-2013 à 19:19 | ||
" Le grand ennemi de la paix entre les hommes, c’est l’amour-propre. »
Jean-François Marmontel. C'est bien dit je pense!Sahona,je pense comme Eston!ton 1er message était très laconique et je ne savais pas si tu ne souhaitais que passer où si tu voulais t'installer avec nous!Soit donc la bienvenue mais dis-nous un peu qui tu es,que nous puissions te répondre qq chose de sensé. Une solution pour diminuer l'odeur des choux-fleur,ajouter un quignon de pain dans la casserole.Je ne fais pas car j'ai un odorat faiblard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 14-01-2013 à 18:52 | ||
![]()
Sagesse. . .sérénité. . .et bonne humeur. . . tout ce qu'on aime !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.