Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 22-12-2012 à 20:50 | ||
:D Bonsoir courage a toi ZAZA et pour ta mère c est dur de perdre un chien meme si on se dit il ne souffriras plus j ai perdue un caniche a 10 ans cancer et mon nells un chytsu 13 ans des reins il a été toujours fragile.J espères que le moral n e"st pas trop atteint je vous fait un bisous a toutes les deux.MUMU tu as raison NOEL c est la fete religieuse avant tout une trève de l amour envers son prochain l amitié l entraides on penses comme dit CLOHUNA au personne seule ma mère a inviter une copine qui est seule au repas avec nous c est ca l esprit de noel et la joie des enfants devants leurs cadeaux ils ne sont pas toujours blasés.Demain je fait mes apèro mes plateaux filmés pres a etre servis le lendemain car je travaille le 24 jusqu a 16h30 apres pomponage je prends deux invites et en route pour 15km et apres d ici 3heures on ne bouges plus le lendemain 120 km pour aller manger chez ma soeur retour a paimpol pour offrir le cadeaux a ma belle_mère et le 26 45km pour un champ visuel va falloir assurer et mon mari qui tousses sous ibuprofènes.C est le marathon de noel au 1 de l an on ne bouges pas repos .Je vous souhaites une bonne nuit ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 22-12-2012 à 20:02 | ||
O:-) bonnes fêtes a toutes
En souhaitant que le père Noèl soit aussi généreux pour les petits que pour les grands (es) Faites de ce moment de convivialité un moment d'amour et de partage. . .. . ... *-:) Gros bisous à toutes les copines de ce forum . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz m0m0 de la Normandie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 22-12-2012 à 19:54 | ||
. :-S vla que je suis déja en page 3 ! eh bien ! bonjour les pipelettes !!! lol mdr
bon ! moi ça vas je garde le moral, bon aussi avec tous mes soucis c'est ou tu tiens ou tu tombes alors vous voyez le choix !!!! :P Hier 20 h, réunion comité des fêtes après bla bla . . .. fini 22h beaucoup de courriers à taper ( suis la secrétaire du comité) dodo à 1h30 et la risette qui ne rentrait pas, avec son amoureux la coquine !!!! heureusement elle est stérilisée et moi qui ne sais pas dormir si elle est dehors ah! lala les méméres et leurs animaux. j'assume complètement ma bébétitude lol je dois finir de préparer le repas et demain faire la valise pour partir lundi chez le fils passer noèl bisous a toutes bizzzzzzzz m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 22-12-2012 à 18:58 | ||
Je voudrais vous dire ,que pour les personnes qui sont seules au moment de Noël,quand le temps est pluvieux et sinistre,la vie elle même est plutôt sinistre!Alors je souhaite à toutes d'être reçues dans un foyer chaleureux ou de recevoir des personnes aimées!Courage, mes soeurs de solitude,le printemps approche et les jours vont rallonger.Bisous.MIchèle.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 22-12-2012 à 18:43 | ||
Bonjour,soeurettes!Dure journée,encore une fois:courses,linges,rangement de paperasses qui dépassent de partout!Mais miracle,je ne suis pas sur le flanc,comme auparavant (chinois!).
Hier,à super U,la caissière charmante et patiente, m'a proposé de remplacer des points par 30 euros!Elle a du se dire que j'avais le cerveau liquide car quand elle disait euros,je comprenais points!A la fin ,elle m'a dit,bon,on laisse,puis elle m'a expliqué la chose,avec crayon et papier:je me demande s'il ne faut pas que je retienne une place à la maison de retraite!!!! Je suis bien contente d'aller passer Noël chez mon fils,je plains celles qui doivent toutes assumer toute seule. . .Avant, mon mari était là mais il ne m'aidait pas,je devais même l'aider pour ses choix d'habillement! Bonne soirée.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-12-2012 à 14:08 | ||
gros bisous a ttes suis arrivée dans mes foyers!! tout a faire.. frigo vide. . .. pas de sapin de fait pas de mari sous la main. . . il cours le sanglier!!
ZAZA triste moment le départ de notre animal préféré et pour ta maman dur dur aussi .moi quand MISTRAL mon cocker qui me suivait partout est mort çà a été trés dur.. Je file chez les Mousquetaires viendrai ce soir.pense a vous et a toi MICHELE bien sûr/. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-12-2012 à 14:08 | ||
gros bisous a ttes suis arrivée dans mes foyers!! tout a faire.. frigo vide. . .. pas de sapin de fait pas de mari sous la main. . . il cours le sanglier!!
ZAZA triste moment le départ de notre animal préféré et pour ta maman dur dur aussi .moi quand MISTRAL mon cocker qui me suivait partout est mort çà a été trés dur.. Je file chez les Mousquetaires viendrai ce soir.pense a vous et a toi MICHELE bien sûr/. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 21-12-2012 à 22:56 | ||
Bonsoir les filles , dure journée pour ma maman qui a perdu sa chienne ,en même temps je préférai que ça se passe pendant son séjour chez moi elle n'a pas eu à s'en occuper le vétérinaire a tout fait cancer généralisé accéléré par son accident .Un grand vide pour maman !!!!! J'espère que le nouveau monde va aller mieux !!!!!!!! d'ou ma carte de l'ancien monde hi hi !!!!!!! je retrouve avec plaisir les pensées de kafetanta bizzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 21-12-2012 à 20:26 | ||
:D Bonsoir les filles ca commences bien gouter surprise au boulot buche au beurre tres bonne et crémant de bourgogne rosé nos cadeaux moi tenez vous bien une grande boite de pyrénéen et mon mari du crémeznt d alsace rosé ce soir deux tranches de jambon c est tout pas faim un peu écoeurée.Mon mari mangera les chocolat j aimes pas trop les pyrénéen moi qui avait dit au client que j avais du sucre ds le sang pour éviter ses jus de fruits et ses gateaux bretons.C est tres gentil il a peur pour la fin du monde donc on a but un coup aux mayas c est jusqu a minuit je serais bien restée avec lui il avait vraiment les chocotes il ne dormiras qu apres minuit.MADO ce soir tu aurais du faire un bon pot au feu c est de l épluchage mais apres ca cuit 3 heures plateaux de fromages et une patisserie bien de chez nous genre mille feuille ou un bon flan d oeuf surtout que le pot au feu ca réchauffes je penses que tu as hates d etre chez toi au chaud ici on se crorait au printemps.Toujours calme ca se passes bien pour la baisses des médocs la première phase mais j évites les exitants ce qui est bien c est que j ai l esprit plus clair.Demain on va a st brieuc en ville acheter un vinyle pour mon mari et moi une babioles chez nocibié je verrais .Je vous souhaites une bonne nuit ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 21-12-2012 à 20:21 | ||
clohuna les nutritionnistes veterinaires conseillent les courgettes cuites (eviter les haricots verts qui predisposent a des cristaux urinaires) , reste le probleme de l appetence des courgettes. . .
tu peux la peser tous les mois pour controler la prise de poids apres la sterilisation (qui est incontournable , je crois que minette est toute jeune donc elle grossira obligatoirement car elle n a pas tout a fait sa silhouette adulte , il faudrait qu elle fasse a 2 ans :4 , 5 kilos grosso modo) il faut pouvoir sentir ses cotes en les palpant sans avoir a appuyer fortement et eviter le gros bourrelet inguinal mais mieux vaut un chat un peu (un peu!!!) en surpoids mais bien dans sa peau plutot qu un chat obsedé par la nourriture l ideal fractionner en plein de repas la dose quotidienne de 60 g de croquettes (je conseille de peser le matin la dose (c'est plus precis que le verre doseur) et de venir piocher dedans plusieurs fois ds la journee on peut aussi administer un son de. . .. . . mais j ai la tete completement vide ce soir , impossible de retrouver c'est pas son de ble , ni d avoine de memoire , bref je rechercherai demain au cabinet pour caler et gonfler ds l estomac |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.