Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
josie54 (la richardais, 35) répond | Posté le 18-12-2012 à 14:12 | ||
Bonjour à toutes,
Me voici de retour,j'ai été bien occupée ces derniers temps,et comme je ne suis pas une grande adepte de l'ordi je ne viens pas tous les jours sur le site. J'ai perdu 900g en 2éme semaine, moins glorieux que la première,je verrai bien samedi prochain si j'ai fait mieux. Je devrai normalement aller tous les jours sur le site pour prendre les conseils, mais j'ai du mal à me motiver. Les menus st pas mal, mais j'ai l'impression que c'est assez répétitif,il va falloir que je commence à faire les miens avec les équivalences. Pour noêl j'ai l'impression que ça va être compliqué,les recettes proposées ne m'inspire pas trop, mais cela fait partie des défis. Je vois que votre amie clohuna est revenue,et qu'elle va bien. Je vous souhaite à toutes un joyeux noël, je ne suis pas sure de revenir d'ici le 25. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-12-2012 à 10:42 | ||
bonjour a ttes suis a la bourre ils sont là!!!! les touristes du Vénézuéla!!
je reviens tt a l'heure CLOHUNA bravo encore!! je viendrai constater çà de prés!!! a plus bzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 17-12-2012 à 20:15 | ||
bonsoir les filles
clohuna tu veux que je te mees dans les stats ma belle depart -4kg si tu veux je fais bonne soirée e bonne nuit les belles clohunettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 17-12-2012 à 17:59 | ||
MADO le médoc c est le xanax lexomill seresta 50 valium noctamide imovane tous ca c est la meme famille donc bien a court terme nocif a long terme et avec accoutumance la cet aprem j ai un peu grignoter j a ppréhendais et finalement vers 17 h un peu de manques je prends le prochain a 19 h donc demain pas d angoisse et je boirais de l eau et puis je suis au boulot donc occupée.Je suis scotchée je ne m attendais pas a ca yves est passé il est fier de lui de se débrouiller pour ses démarches son appart et ses économies nous aussi on est fier bientot ses vacances on les inviterat a la galette des rois.CALLIE t inquiètes pas c estr dur j ai une nièce qui a tenue 3 ans un magasin de couture elle faisait des retouches des doudous des bonnets elle avait bénéficier d une aide du conseils général elle a été obligée de fermer les gens préfères acheter en grandes surface ils ne savent pas le temps passé sur un nouvrage la qualitées c est navrant donc tu n est pas en cause c est le système;A ce soir ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 17-12-2012 à 17:31 | ||
bienvenue clohuna
je suis ravie de te retrouver en forme bon resultats des courses une vente au marche de noel. . ... la cata il faudra en tirer les lecons qui s imposent on verra maman a rencontre alex , elle le trouve bien , un beau sourire , trouve qu il conduit bien je vais lui tirer un peu plus les vers du nez bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 17-12-2012 à 15:39 | ||
COUCOU
bennnnnn MICHELE te voilà tt neuve tte ragaillardie!! je suis contente pour toi!! tu vas ouvrir des cours de cuisine light!! ESTON t'ai déja croisée je crois chez TIGROU prends soin de toi aussi dis moi ton médoc c'est pas le prozac? ? ?? PATOCHE. . .. j'ai fait fort aujourd'hui j'ai dit non!!! si si !! faut dire que bon. . . des fois je pense que je suis dans un mauvais roman!!! MANDINE je te renouvelle mes félicitations vraiment. les arts créatifs c'est qq chose de super et quand c'est comme toi dans la perfection c'est ..génial Je reviens ce soir je vous dis bonne fin AM; |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 17-12-2012 à 14:34 | ||
:D Bonjour super CLOHUNA c est une nouvelle vie qui commences moi on commences aujourdhui un sevrage d un médicamentque je prends depuis 30 ans du moins la :D meme famille cause trou de mémoire et selon les cas azheimer la psy m a motivée donc c est mon challenge pour l année 2013 j ai commencé aujourdhui.Elle m a félicitée sur la perte de mon poids on a parler de mon boulot et elle a dit que j étais solide psychiquement il faut juste que je relativises plus et vous les copines depuis que je suis sur le forum m y aider sans le savoir pas que pour le régime donc MADO bonne résolutions comme dit PATOCHE.J ai été secouée par la nouvelle et je suis motivée pour le sevrage.Je vous dit a ce soir ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 17-12-2012 à 12:53 | ||
Ca y est,les copines,je reprends pied dans la vraie vie:à la clinique on est encadré,chouchouté,bichonné,nourrie d'aliments sans sucre sans gras, mais très bon quand même:seule taches ménagère:faire son lit (si on est en état de le faire,ce qui est mon cas),ranger ses affaires et s'occuper de son linge!dans la journée:exercices physiques :velo statique,gymnastique,gymnastique respiratoire, musculation (!!!) avec des appareils, marche. . ..
Cours de diététique, démonstrations de cuisine,puis nous même aux fournaux. . . C'était vraiment très bien, mais fatiguant.La première semaine,j'ai dormi presque toutes les journées du samedi et du dimanche!Il faut dire que j'en ai mis un coup en me disant qu'il fallait profiter de la chance qui m'était donnée.Le seul cour de gym que j'ai manqué c'était l'avant dernier du dernier jour,car je me sentais au bord du malaise.En plus on est très bien suivi pendant ces cours et les kinés repèrent vite les gens mal en point! Après il y a un suivi,une fois par mois à la clinique. Hier les enfants sont venus manger avec moi et ils m'ont ramené Minette qui a eu l'air contente de retrouver sa maison. Elle a pris du poids pendant mon absence et elle est toujours aussi mignonne.Une fois seuls tous les deux elle essayait de venir sans cesse dans mes bras et elle a dormi sur mon lit. Je vais mangé un reste de mon veau aux poireaux très apprécié. . .),avec des haricots verts et du riz! Avant radis noir et tomate à la croque au sel ,puis un yaourt 0% à la pistache (hum. . ..) et 2 clémentines! Je suis allée acheter mon pain à pied,avec une voisine qui m'entraine! Vivent les voisines. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 17-12-2012 à 08:41 | ||
bonne journée!bienvenue à TOI chez TOI,Clohuna!c'est encourageant ton séjour!l'activité physique,la cuisine et la perte de kilos au bout FELICITATIONS à toi *-:) *-:) *-:) *-:)
moi j'étais occupée au marché de Noël auquel je participais;je vous mettrai une photo aujourd'hui,je range et je m'occupe de l'anniversaire de papa:97 ans demain!!!! :x :x :x :x :x à ++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 17-12-2012 à 08:00 | ||
Avant de partir au boulot, et oui une nouvelle semaine commence, je viens vous souhaiter une bonne journée!
Alors Clohuna, cette journée en famille ? et ton repas? donnes nous des nouvelles aussi de ta minette! Mado depuis le temps!! ne crois -tu pas qu'il est vraiment temps que tu réagisses? ? ?? on te le dit et te le répète, une nouvelle année arrive avec son lot de bonnes résolutions, sauras-tu prendre les tiennes et t'y tenir ? Week-end agréable en famille, je ne travaille pas le week-end , mais hier après-midi je n'ai rien fait, même pas allumé l'ordi! j'ai lu et que ça fait du bien!!! Bonne journée à toutes, Momo, Josi. . .vous nous avez déjà laché? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.