Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 11-12-2012 à 11:36 | ||
CLOHUNA c est bien que tu vas mieux on va te motivée et tu vas trouver ca bizarres mais ca va me motiver aussi car la yoyotte remontes et le fait que tu dois etre motivée et que tu dois bien suivre ton régime va faire que j aurais un peu la honte avec mes écarts alors que toi c est important d y arrivée ton message m a rassurée sur ta cure et m a fait du bien c est ca le secret l entraides entre nous.T inquiètes pas on fait vivre ton forum j espères que tu seras contente plus que quelques jours bises ESTONMINOUCHE tu as une sacré volonté devant le sucré moi en ce moment ca me titilles dans la journée je n ait pas faim et le soir recomplution alimentaire je vais faire j car je recommences a m alimenter anarchaiquement comme il y a 4 ans.AUjourdhui je vais bien suivre le plan menu 1400kcl et mes collations ce matin j ai un rhume un peu flagada je n ait pas déjeuné a 10h45 on n est pas loin de midi je n ait pas d appétit donc ce midi menu jmc sinon ce soir !!!ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 11-12-2012 à 10:05 | ||
Patoche ca fait du bien de se retrouver mere fille. Minouche Moi aussi suis Sucre mais depuis toujours Josie ca devait etre top. Cette emission de patisserie Michele on est fidele au poste. Compte sur nous pour te remuer qd tu rentres |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 11-12-2012 à 07:38 | ||
coucou josi moi aussi j aie regardé l émission mais dur dur ne aps craquer grrrr j adore le sucré depuis peu de temps pfttttt
mais vue que le poidg decend bien je ne craques pas :^> :-q bon courage pour la journée mado que faire pour te donner un peu de pepssss a toute bonne journée :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-12-2012 à 21:59 | ||
SUPER!!!!MICHELE a pu trouver le fil. . . pour nous joindre
A ttes bonne nuit je ^passe demain matin . la femme de mon copain décédé est venue manger. . . je suis ttes chafouin!!! je vous retroive demain matin bonne nuit et bzz a ttes!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-12-2012 à 21:59 | ||
SUPER!!!!MICHELE a pu trouver le fil. . . pour nous joindre
A ttes bonne nuit je ^passe demain matin . la femme de mon copain décédé est venue manger. . . je suis ttes chafouin!!! je vous retroive demain matin bonne nuit et bzz a ttes!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
josie54 (la richardais, 35) répond | Posté le 10-12-2012 à 21:59 | ||
Bonsoir à toutes, je viens assez tard,je profite d'avoir enfin coucher mes 2 petits loustics (3 ans et 4 mois) je les ai jusquà mercredi. Les journées sont bien remplies , mais j'ai bien cru que la petite ne dormirai pas, comme elle n'a pas fini son biberon ce soir je sens bien que la nuit va être courte. Je voulais aller marcher en me promenant avec bb, mais la sieste s'est éternisée,et j'ai pas eu le courage de faire un peu de gym chez moi dans la journée. Pour me reposer je dois être un peu maso je regarde l'émission" le meilleur patissier" ne pouvant en manger à ma guise je me fais plaisir avec les yeux. Bonsoir à demain si j'ai un peu de temps
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 10-12-2012 à 20:34 | ||
patoche biensur tu l embrasse pour nous toutes les fidéles lol sans oublier personnes cela te ferat de l entrainement pour la nouvel année lol bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 10-12-2012 à 19:42 | ||
Je ne manquerai pas d'embrasser Clohuna pour toi Kafétanta et pour toutes les autres aussi, puisque je déjeune avec elle mercredi.
J'ai une de mes filles en vacances à la maison en ce moment, Claire 22 ans, alors je passe beaucoup de temps avec elle dès que je suis libre. Mais je voulais quand même vous faire un coucou car ce soir ce sera sureùent une soirée DVD, et si mon homme est fatigué, il a peu dormi ce wwek-end, ce sera surement un film de filles. Mon homme n'aime pas ça alors j'en profite avec mes filles. Bon la cuisine m'appelle!!!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 10-12-2012 à 16:47 | ||
super clohuna je te sens toute guillerette yes tu vas t sentir telement bien une fois a la maison on va te booster pour continuer et si tu veux tu nous diras combien tu as delesté la bas lol
un coucu a toute ton equipe et gros bisous profite encore de ces quelques jours |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 10-12-2012 à 16:18 | ||
Miracle!j'ai pu m'assoir evant le seul PC de la clinique où les patients ont accès. . .3 fois 3 heures par semaine!Dan qq jours je erai chez mois,bien requinquée et beaucoup plus mobile!j'espère que je erai plus volontaire, mai je compte sur vous pour me remuer!!!
Je pene souvent à vous et merci d'avoir continuer à faire marcher noyre petite boutique, menacée par les grans groupes (je parle comme dans le poste!). Je cède la place car j'ai eu u mal à vous retrouver!Bisous, mes jolies.Michèle. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.