Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 09-12-2012 à 14:15 | ||
:D Un bonjour de ma bretagne ciel plombé aujourdhui patisserie hier j ai fait un pain d épices aujourdhui des bonhommes d épices j ai été contaminée par deux alsaciennes que vous connaissé je n ais pas abuser et ce soir j en donnes a ma belle-mère.je continue a manger ce qu il faut pas plus en m accordant un petit plaisir mais je décompte les fruits mg et féculents donc je perds peu ou je stabilises mais étant fatiguée je fait une petite pause tout en faisant les menus équilibré.Apres les fetes je reprendrais plus sérieusement pendant les fetes je vais pas me lacher aussi juste ce qui faut pour ne pas prendre je suis a 6kg de la fin alors c est plus dure il faut que je bouges d avantage je crois.MADO c est un rustre ton mari 30 ans de mariage vous devriez etre au resto ou ensemble diné fin la ca va pas X( X( X( X( bon je vais faire cuire mes bonhommes ou coeur je vais fouiner pour retrouvé mes emportes pieces ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-12-2012 à 13:44 | ||
hello
ZAZA je ne parlais pas de la fréquence mais du nombre d'intervenants!! je sais bien que tu as plein de travail et je t'admire!! MICHELE étant partie je lui ai promis et je le ferai que le forum survivra jusqu'à son retour parce que c'est avec elle que j'ai commencé et que c'est une personne que j'apprécie beaucoup!le foum général fontionne bine j'en suis ravie mais je ne veux pas de le forum de mes racines meurt!!! il fait sileil sur la neige gelée beau paysages mais grrrrr rés froid..mon mari est a la chasse il a oublié qu'aujourd'hui c'est nos trente ans de mariage!!!bennnnnnn j'en ai de la constance!! a ce soir les filles * MICHELE je pense à toi laisse toi bichonner tu le mérites!!! et attentio a mon prochain passage je viens constater le résultat!! bises a tt le monde!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 08-12-2012 à 23:06 | ||
Bonsoir les filles , on ne peut pas être là toute la journée mado j'ai réussi à randonner 2 heures c'est bien d'ailleurs si vous voulez des photos allez sur notre blog lueur des iles !!!!!!!!!!! je pense déjà aux prochaines vacances une virée voir des copains qui s'installent dans le lubéron puis l'espagne . patoche embrasse clohuna pour moi bizzzzzz à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 08-12-2012 à 18:45 | ||
Alors Mado, j'espère que tu en as profité pour te reposer? ? ??
Eston, ma cuisine est presque terminée, il reste les finitions comme les plinthes, mais ça va venir. Le principal étant que tout le reste soit fait: peinture, crédence, plan de travail. . .Je vais transférer mes photos sur cet ordi, et je vous montrerai les différentes phases.Mon homme n'a pas pu bosser dedans aujourd'hui, il est d'astreinte et il y a eu des soucis avec les chaudières. Je commence mes préparatifs de Noël, et surtout me suis lancé dans le grand ménage, la maison en a bien besoin, la poussière de plâtre c'est l'horreur, y en a partout, bien qu'il ai protégé au max. A plus tard, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-12-2012 à 14:00 | ||
a midi j'ai fait n'importe quoi. . .. une biscotte avec un peu de terrine de poisson au légumes de bretagne. . . une cuillère de taboulé et voilà!!
je devrais aller faire les courses de Noël mais j'ai pas envie de dénéger la sortie du garage. . .. il fait un vent a décorner les boeufs (et je suis polie!) a ce soir!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 08-12-2012 à 12:29 | ||
:D MADO c est vrai profites pour te faire plaisir un gommage suivit d un masque des bougies parfumée un peu de musique douce reelax un bon petit plat rien que pour toi enroulée dans ta couette devant la télé le pied je tenvie moi c est courir les magasins pour les lézards de mon mari déja hier on a fait ca je n arrives pas a trouver du temps pour moi enfin je ne me plaint pas toi tu voudrais plus d attention et de présence on échanges ?pour un week-end je rigoles !!!bonne aprem ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 08-12-2012 à 11:52 | ||
prends soin de toi,Mado! X( X( X(
fais-toi plaisir et cuisine pour TOI,pour une fois!!fais qq chose que tu aimes et ensuite bouquin,couette ou soin du visage. . .. prends en positif ce qui te parait négatif!!!! PENSE A TOI§§§ :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-12-2012 à 11:28 | ||
vive les monologues!! je vais reciter la tyrade d'Hermione dans ANDROMAQUE;!!!!
où suis je qu'ai je fait que dois je faire encore quel transport me sais quel chagrin me devore errante et sans desseins je cours dans ce palais (forum!!!hihih) AH ne puis je savoir si j'aime ou si je Hais!!! j'suis félée cematin faut pas chercher mais me voyant seule ici c'est ce que cela m'a insoiré MICHELE même tt seule j'arriverai a garder la première page voilllllaaaaaa je pense bien a toi dommage que je n'ai pas de tel pour te joindre a ttes celle qui risquent de passer bonne journée ma folie n'est pas contagieuse!!!hihi ou grrrrrr aurait dit TIGROU!!! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 07-12-2012 à 22:43 | ||
bonne nuit a ttes .. aux fatiguées comme moi. . . (MANDINE) a notre folle amoureuse sur son nuage!!(CALLIE) à notre maitresse des lieux en coucounig (MICHELLE) à TOURMALINE a qui j'écrirais plus longuement demain car je suis hs et à ESTON qui a chaque fois que je la lis me fais entendre le cris des goélands!!!!
et a ttes celles qui passent nous voir régulièrement bonne nuit et a demain ou j'espère la neige sera moins intense et la météo plus clémente!!! bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 07-12-2012 à 21:00 | ||
:D Bonsoir CALLIE je penses que j aurais été impressionner par tous ces pompiers j en ait un qui est passé pour les calendrier originaire de martinique tres sympa on a discuter le temps que je fasses mon chèque pour les orphelins des pompiers au moins on sait ou ca va.Tu est courageuse moi je ne trouves plus le temps de bricoler je vais faire des biscuits alsaciens demain une envie avec minouche et tigrou sur le petit train qui nous bombardes de photos de petis gateaux alsaciens je mis mets .PATOCHE ou en est ta cuisine terminée ou en phase de finitions?Un week-end de repos moi depuis aujourdhui repos jusqu a l/undi on a appris la mort d un ex collègue de mon mari et un natif du coin on attends le journal demain pour l enterrement j ai prévenus ma cliente si c est lundi aprem je travaille le matin exceptionnellement 57 ans mais tres malade on a prévenu d autres marins qui nous ont annoncé d autres deces passé et un marin qui n est pas bien et que j aimes beaucoups 4 ans de retraite c est tout quel métiers de chien et usant j ai acheté un cyclamen prune pour un homme la couleur est bien mon mari est secoué je l incite a arreter de fumer mais en vain enfin il diminue sa consommation ca fait peur.Bonne soirée les filles demain miss france je vais regarder un peu pour les costumes c est beau.ESTON
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.