Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
|
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... | |||
Retour au forum
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 06-12-2012 à 21:27 | ||
|
Mon homme a installé firefox sur l'ordi du bureau et je peux enfin retrouver le forum. Cela me manquer vraiment même si j'arrivais parfois à vous lire sur mon teléphone portable, mais j'ai trop peu d'unité internet pour écrire. Contente de vous retrouver toutes et de reprendre le fil de la discussion.
La Bretagne a gagné ses lettres de noblesse, c'est super ! Ce soir j'ai un super mal au crâne, changement de temps ? ? ? je suis très sensible aux variations de pression. Je vou dis à demain et bonne nuit. |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 06-12-2012 à 19:50 | ||
|
Un petit coucou vite fait, j'ai l'ordi de ma fille pour un petit moment, elle en a besoin pour bosser. Donc passage rapide avant de diner.
J'ai déjeuner avec Clohuna hier, elle vous envoie le bonjour! moment très agréable, elle va bien. Bon je me mets au repas et je repasse dès que je peux. Vivement que je retrouve mon ordi!! le "gros "de mon homme a internet explorer et c'est pour ça que j'arrive plus à venir sur le forum. Je pense bien à vous, mais je peux pas rester plus longtemps. Bisous |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-12-2012 à 13:05 | ||
|
ESTRON on ouvre le cidre ou le chouchen pour fêter!!!hihih!!! si tu es OK quand je viens la prochaine fois en Bretagne en voiture je t'invoite a boire un café au Légué!! ce serait sympa!!t'es pas obligé d'accepter!!
MICHELE se repose, se fait coucouner et écoute bien ttes les leçons. . ... les travaix pratiques ce sera. . . autre chise et aprés: !!!! a ce soir bzzz Mado |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-12-2012 à 13:05 | ||
|
ESTRON on ouvre le cidre ou le chouchen pour fêter!!!hihih!!! si tu es OK quand je viens la prochaine fois en Bretagne en voiture je t'invoite a boire un café au Légué!! ce serait sympa!!t'es pas obligé d'accepter!!
MICHELE se repose, se fait coucouner et écoute bien ttes les leçons. . ... les travaix pratiques ce sera. . . autre chise et aprés: !!!! a ce soir bzzz Mado |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 06-12-2012 à 13:01 | ||
|
:D Ca c est bien vrai comme disait la mère denis c est plusqu un disque d or patrimoine de l humanitée apres la cuisine francaise l année dernière ca ca méritait un prix on est une exception pour notre facon de manger variés.J espères que CLOHUNA se reposes bien elle va avoir plein de conseils a nous donner 3 semaines avec ateliers cuisine c est vraiment bien.Bonne aprem a toutes ESTON
|
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-12-2012 à 08:47 | ||
|
bonjour les cop's!!
jevois que le fest noz fait des émules et c'est tant mieux!!!les cultures régionales sont importantes et a ne pas laisser mourrir!! ZAZA tu verses dans l'international c'est génial!! toi au moins tu es tj en relation avec l'extérieur si l'on peut dire;; moi je suis un peu bizarre ces temps ci..je me suis repliée sur moi même et ne sors pas de chez moi. . ..pas MADO du tt ce genre là! MICHELE profites bien du coucouning tu le mérites. a ce soir bonne journée à ttes |
||||
|
|
zaza_56270 (56) répond | Posté le 05-12-2012 à 22:50 | ||
|
Mandine je te vois d'ici en coiffe de pont aven , j'ai porté la coiffe de paimpol j'aime beaucoup sa forme de voile rien à voir avec le tuyau d'à l'aise breizh ,j'ai dansé aussi et bien contente que le fest noz soit reconnu au niveau mondial on a des suisses espagnol à la maison c'est très cool !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-12-2012 à 20:41 | ||
|
moi,je suis picarde *-:) fière de l'être!!!! :-q
mais pendant plus de 5 ans j'ai fait partie des"Bretons en Picardie" et j'ai même fait des spectacles en costume:je portais celui de Pont-Aven avec ce grand col blanc et la coiffe toute amidonnée. . ...J'étais jeune!!!!! à +++++++++ :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-12-2012 à 20:32 | ||
|
YES on l'a !!!on est au patrimoine mondial de l'humanité!!!yes ma chère BRETAGNE reconnue parmi les grands!! CA ALORS!!!! JOHNNY n'a qu'a bien se tenir à coté des frères MORVAN!!! je vois que vous avez pensé a ma passion!!!! ESTON toi qui es une vrai de vrai alors t'es fière!!
JOSIANE , CLOHUMA alias MICHELE est en maison de repos dirai je . . . pas malade mais fatiguée. . . besoin de faire un break de se poser aprés la mort de son époux il y a qq mois. et je souhaite que vraiment elle se requinque comme on dit chez moi!! pour ce qui est de mon BRETONISME je suis dauphinoise mais partage ma vie avec la BRETAGNE dont je suis amoureuse et où je rêve de rester. . .mais voilà. . .j'ai unmari chasseur qui chasse (à haute dose) dans le vercors!!! remarque il y a des sangliers dans les monts d'Arrhés!!! bonne soirée a ttes MICHELE je pense a toi. . . a demainnn bises a ttes!! MANDINE sympa d'avoir pensé a moi!!! |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 05-12-2012 à 20:22 | ||
|
:D Bonsoir oui MANDINE j ai entendue ca a la radio c est super moi je suis du npays gallo on danses des danses genre polka piquée des figures a six au pays bretons c est biniou bombardes au pays gallo acordeon diatonique vielle c est la bretagne tous ca on est séparée chacun a sa langue le breton et le gallo le gallo est une matière au bac comme le breton.Je miltes pour ce que le gallo soit reconnue comme une langue et non un dialectes par les bretons puriste je suis une expatriée en pays breton et je recois beaucoups de la culture bretonne ce soir je suis fier d etre bretonnes les autres aussi je supposes et notre bretonne d adoption la nommée MADO.Bonne soirée les filles ESTON
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.