Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-12-2012 à 20:05 | ||
coucou,les Bretonnes et les autres!!!! ;) ;)
avez-vous entendu comme moi que le "FEST NOZ "est au patrimoine mondial de l'Unesco!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q j'en connais qui vont être contentes!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
josie54 (la richardais, 35) répond | Posté le 05-12-2012 à 19:19 | ||
Bonsoir, mandine, zaza ,eston, mado , mamiblue, callie, patoche,les habituées du site,j'apprécie de vous lire tous les jours quand j'arrive à vous retrouver.Vous parlez souvent de votre amie Clohuna qui a créé cette discusion et qui si j'ai bien compris est hospitalisée actuellement. Cela doit être important pour elle de se sentir soutenue par le groupe qui s'est formé autour d'elle. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs bretonnes dans ce groupe. C'est vrai qu'on a bien de la chance d'habiter en Bretagne, mais la montagne ce doit être bien agréable aussi, bon c'est vrai il faut aimer la neige. Pour ce qui est du froid je crois que nous sommes tous à la même enseigne en ce moment.Bonne soirée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 05-12-2012 à 17:15 | ||
Merci eston moi je ne pensais pas vivre un coup de foudre mais il fait etre realiste. On est ts les deux conscients que l amour s entretient sur le long terme et hyper motives pour le faire.on est vraiment tres compatibles humainement: sensibilite.finesse.altruisme. attirance physique enorme des deux cotes.je rencontre ses collegues ce soir pour Une fete a la caserne.l appart a plu a Mon Pere.g la responses fin de semaine.Eston bon courage pour ton fils et ses recherches. Bises a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 05-12-2012 à 13:16 | ||
Bonne nouvelle de clohuna 1400kcl ca va c est régime confort comme moi elle se fait chouchouter qu elle en profites mon amie avait eut du sport aussi c est ca le plus dure mais ca motives je suis contente ZAZA rassurée vpour ta famille un pyromane on a eut ca ici toute une lande détruites je l ai eut comme voisin avec nos cuves a gaz !!mais il était calmé.On entends presque la musique de la paimpolaise.MADO tu as eut ta michele en live tu est rassurée bon au boulot a ce soir ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-12-2012 à 13:00 | ||
on est priviligiées MAMIBLUE on a eut MICHELE ttes les deux!!! je me dit que je devraisfaire une demande de "coupure" comme elle mais. . .je ne me sens pas le courage de vivre en vase clos comme çà!!! je vous retrouve ce soir !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-12-2012 à 13:00 | ||
on est priviligiées MAMIBLUE on a eut MICHELE ttes les deux!!! je me dit que je devraisfaire une demande de "coupure" comme elle mais. . .je ne me sens pas le courage de vivre en vase clos comme çà!!! je vous retrouve ce soir !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 05-12-2012 à 12:18 | ||
un petit mot pour vous dire que j'ai eu Clohuna au tel hier elle débute donc sa 2ème semaine tout se passe bien même si elle est un peu fatiguée car elle bouge bcp sport et marche elle fait des ateliers cuisine sinon se fait servir !!! les menus sont adaptés a chacun et pour elle c'est 1400 calories elle semble sereine et détendue voilà pour les petites nouvelles que je partage avec vous avec plaisir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-12-2012 à 09:58 | ||
et bien voila !!!! on a pas de malaises et tt le monde s'en va!! mais je suis lààààà
je repasserai plus tard pour faire le tour!! ZAZA qui joue les mystérieuse!!! !!!!! tu as 20 ans dans la tête c'est la mieux!!! moi c'est pareil je ne sieilli pas de la même façon physique et moral MICHELE se fait coucouner!! je crois qu'aujourd'hui elle mange avec une copine que nous aimons bien aussi! bonne journée les filles!! a ce soir!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 04-12-2012 à 23:19 | ||
Bonsoir les minettes, j'aime Paimpol et sa falaise son église et son grand pardon !!!!!!!!!!!!! mandine ici ça flambe il y a un malade qui s'amuse à Larmor baden heureusement mes enfants habitent à arradon ou à Auray Merci Mado pour les 20/30 ans ça me va je cacherai donc mon âge (comme Patoche !!!!!!!!! ) Clohuna se fait dorlotée ça va lui faire un bien fou !! AH Ah AH c'est la paimpolaise fleur de la falaise !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-12-2012 à 20:34 | ||
ESTON . . .. champagne et gateaux de REIMS non mais tu veux me faire envie!!!! ravie de connaitre ton prénom!!!
Ton filsà quel age?? PATOCHE tu as de la chance de voir MICHELE demain!!! j'ai discté longuement avec elle cet AM re- embrasse là pour moi. En tt cas MICHELE on fait vivre le forum en ton absence!!!et tu retrouveras tt le monde avec joie bientôt . MANDINE tu es au fil de l'actulaité. . .. je ne savais pas pour les enfants de ZAZA!!! d'aileurs j'imaginais ZAZA dans la tranche d'àge 20/30 ans alors!!!hihihi!!! PATOCHE bone journée avec MICHELE!! t'as de la chance j'aime bien aller la voir!!! quand je suis pas sur les charbons ardents !!la dernière fois . . .2 heures c'est court!! POur ttes celles qui passeront aussi bonne soirée et a demain bzz Mado |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.