Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-12-2012 à 18:02 | ||
quelqu'un a-t-il des nouvelles de Clohuna?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-12-2012 à 13:40 | ||
coucou j'ai la tornade blanche à garder cet AM!! faut que je joue aux légos!!! a ce soir je pense a vous!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 03-12-2012 à 11:43 | ||
CALLIE je t ais répondue pour ton coup de foudre pour la pleine conscience j ai un coaching zermati line coaching que j avais pris car j avais une lassitude de jmc j ai repris jmc apres une halte chez ww et je suis en parallèle les conseils de zermati et son associée c est pour les pultions alimentaires arrivée a manger de tout sans excès en pleine conscience de ce que l on manges et arriver a accepter son stress en le détournant et en le minimisant en relativisant pour ne pas se jeter sur des aliments réconfort.Je finis bientot mon abonnement et j ai appris beaucoups je ne renouvellerais pas pour question finance mais j appliquerais ce que j ai appris et les copines du forum on plein d astuces aussi.La jmc ou plutot aujourd hui.com m offres un coaching de quinze jours j ai choisit reprendre le sport on verras car j ai regardé les discussion que des jeunettes qui ont 4 5kg a perdre et qui pèses 58kg donc pas mon cas je ferais ce que je pourrais.Mon frère qui est sportif m a dit des que le mouvement de gym te fait mal tu arretes.Pour mon asthme c est pas mauvais de faire de la gym mais pas de la zumba j ai essayé sur you tube il y avait une démo trop speed pour moi et mon dos aussi Bon je vais faire a manger a ce plus toutes les filles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 03-12-2012 à 10:26 | ||
Zaza il faudra que je vienne en pension qqs jours
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 03-12-2012 à 10:25 | ||
Eston on m a conseillé un livre de oshot vivre en pleine conscience Moi je mange des choses délicieuses raisonablement et j ai.perdu 1kg cette semaine Je vis un parfait amour .je crois que je vais vivre une histoire fantastique, si non je profite à 3000% du.bonheur au présent.je suis comblee |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-12-2012 à 23:19 | ||
je vais bien ZAZA;je prépare mon marché de Noël qui a lieu dans 2 semaines *-:) *-:) *-:)
beaucoup de froid chez nous -5° :-bd :-bd :-bd bonne nuit à toutes :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 02-12-2012 à 22:55 | ||
Hello les filles je n'ai que des déboires avec mon ordinateur qui se met en grève régulièrement ,aujourd'hui balade à carnac mais nous montons le dossier écolabel et c'est une galère Hier soir repas avec tous les enfants et petits enfants pour l'anniversaire de ma fille sarah et de son père bizzzzzzz mado seulement en mars la bretagne !!!!!!!! mandine comment vas tu et ton christian préféré ? callie tu butines ?? Patoche tu as fait ta formation ? Je file j'ai le dos en compote et samy qui réclame d'être porté surtout dans les bras de mamie hi hi !!!! comment lui résister !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-12-2012 à 19:57 | ||
:D MADO tu n est pas plus zinzin que moi j aimes bien le ragout de berniques la il n y a pas concurence les bigorneaux aussi et les bulots c est tres bon pour la santé mon fils en mangeait a deux ans il n ait presque jamais malade des bons produits de la mer des moules au curry et crème allégée avec un peu de riz c est simple mais c est une tuerie comme disent les jeunes mon fils vient demain soir chercher ses cocas que sa grand mère lui achètes mardi ils passent chez mes parents mon père avait la voix tremblante d émotion il ne le voit pas souvent et deux cuisiniers quand ils se rencontre ils vont faire connaissance de sa copine océane prédestinée pour le fils d un marin et lui yves le patron des bretons.J espères que CLOHUNA va bien le week-end c est long en clinique mais ses copines peuvent l appelée moi j appelais ma copine quand elle étaiut a cette clinique.PATOCHE pas de nouvelle de service sans doute .JOSYE tu est une vrai mamie gateaux DINAN c est la ville ou je suis née au vieille hopital sur les remparts c est une ville que j adores le jersual la rue de la poissenerie tous le quartier historique l église st malo j y vais rarement maintenant cet été je programmerais un week-end chez mes parents pour pouvoir aller m y promener .TU me fait envie avec tes crèpes je suis aller chercher du tabac pour mon mari j ai craqué pour un caranougat je l ait apprécier comme j ai fait 20mn de gym il est absorbé bon bonne soirée a vous toutes bises ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josie54 (la richardais, 35) répond | Posté le 02-12-2012 à 18:09 | ||
Et voilà demain c'est le départ pour une longue route. Ce we j'en ai profité un peu, vendredi soir comme j'avais mes petits enfants ça été soirée crêpes et j'en ai bien profité,aujourd'hui j'étais invité donc pas de régime non plus. Ce soir je vais me mettre au potage. Je vois que callie a retrouvé"l'amour" c'est bon pour le moral,surtout quand on est au régime. Eston tu vas à la pêche à pied, c'est super,j'habite à côté de la mer et je n'ai pas du y aller plus de 2 fois, je devrai m'y mettre plus sérieusement,surtout que du côté de Dinard les marées sont assez importantes. Mado un peu de folie ne fait pas de mal, depuis combien de tps as tu commencé ton régime? je pense que comme toi il m'arrivera de dévier. Ce mois ci je vais être pas mal sollicitée pour m'occuper de mes petits enfants (Rennes et Dinan) il va falloir que je m'accroche pour préparer les repas. Bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-12-2012 à 17:48 | ||
coucou ESTON on fait un tête a tête aujourd'hui!! çà me fait du bien de venir de faire un coucou.. je passe un dimanche de . . .. tu vois le genre. . . dans maplaine tt seule a regarder arriver les phares de voitures pour savoir si mon mari rentre. . ... eenfin. . .. l'ai de Bretagne les images des moules et des huitres dans ma tête et tu va rire ..j'adore les bigorneaux. . . j'en décoquille plein. . . je fait un petit tas (bien copieux) et hop avec une petite tartine!!! rien d'extra mais j'adore!!!!! enfin j'suis zinzin tu savais!!!
pour les fêtes je vais acheter des huitres même si c'est pas pareil c'est j festif ici ou ailleurs CALLIE PATOCHE MOMO et tt les autres je pense a vous aussi!!! je reviendrai ce soir en rentrant de la gare de Valence TGV ou je dois accompagner mon collègue!!! bon fin d'AM!! je vais regarder Question pour un champion çàme fera passer une heure!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.