Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 26-11-2012 à 15:42 | ||
:-O Fatty j'ai relue les pages jusque la 23 et pas de message de ta part c'est peut etre cette raison que l'on ne t'a pas répondu =((
bisous a toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 26-11-2012 à 15:16 | ||
En courant samedi je me disais qu il fallait être un peu barge po :D ur courir de nuit et c vrai g une petite araignée la haut :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 26-11-2012 à 15:11 | ||
. :-q bonjour
eh oui Mado tu peux venir avec du "rouge" et du bon pain et comme on dit on se fait une petite bouff !!!!!! le jambon est du Morvan 6 mois d'affinage miam miam miam. . ... Callie tu est courageuse de courir 10km la nuit ! moi je n'ai jamais su courir Clohuna tu vas me manquer pendant 3 semaines :(( mais si sais pour te faire du bien alors là tu as bien raison reviens nous vite en pleine forme :D Patoche les travaux je connais ras le bol de la poussière, du platre, du ciment et autres. . .. . . :^> mais bon le résultat est là !!!!quel bonheur de voir nos réalisations O:-) Fatty je n'ai pas vu ton message? mais tu verras elles sont super toutes ses copines !moi aussi j'étais un peu seule et elles m'ont accueilli les bras ouverts bisous a toutes de Normandie |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-11-2012 à 13:43 | ||
Fatty BIEN SUR TU ES LA BIENVENUE
je suis étinnée je vais rechercher ton passage car je ne comprends pas que l'on ne t'ai pas répondu on est une bonne équipe!!la maitresse des lieux CLOHUNA est parti en cure pour 3 semaine semaines. Mais on assure le service parles nous de toi!! moi 61 ans mamie endiablée qui bouge tt le temps au grand désespour des autres copines qui ne savent jamais ou je suis!! tu vis au soleil!!moi dans la neige des Alpes prés de Grenoble mais je vais beaucoup en Bretagne dan sle Finistère que j'adore CALLIE déçue ben alors!! la brocante pas payante pour tes recettes de Noël!!mais ta course dis moi tu es une sacrée championne!!! bonne semaine a toi!! remets toi!! a ce soir bonne AM a ttes!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 26-11-2012 à 11:48 | ||
Eston tu as un Bull terrier ?les deux autres c qu'elles races?
Mamieblue as,tu bien profité de ta famille? Fatma bienvenue .désolée si on t as zappé .tu as combien à perdre?depuis quand es tu inscrite? |
||||
![]() | ||||
![]() |
fatty23 (St Denis, 97) répond | Posté le 26-11-2012 à 11:24 | ||
Bonjour , suis nouvelle me suis prèsentèe mais aucun commentaire .. C vrai c difficile de se faire des amis..
Cependant j'aimerai être ton amie .. Fatma |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 26-11-2012 à 11:18 | ||
sssinon super yoyotte ce matin -1kg!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 26-11-2012 à 11:17 | ||
Sinon le trail ça été.très dur au milieu.angoissant de courir de nuit à la lampe frontale.me suis meme perdue.suis tombée y avait bcp de boue . C était méga glissant. G fait 10 km en 1h17 pas trop mal vu les conditions. J étais très bien à la fin G trouve ça trop court lol.après on s est fait un couscous avec tout le club très sympa.après G fait une nocturne couture pour vendre que dalle mais bref me suis couchée à 1h30 levée 8h .ai perdu ma journée à la.brocante car g vendu pour 20 euros seulement.après soirée tranquille avec Franck que j apprécié de plus en plus..c chouette les débuts amoureux.ce matin je suis crevée mais fait être d attaque pour une nvelle semaine .vivement la grasse mat de jeudi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 26-11-2012 à 10:53 | ||
Mado encore sur la route?
Michèle on t attend de pied ferme.cavaetre long sans toi Mandine toujours pleinement occupée Patoche prend du temps pour toi.moi brocante ratee très peu de vente ainsi va la vie |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-11-2012 à 10:00 | ||
MICHELE est sans doute déja dans le VSL mais on te suit !! comme MAMIBLUE je suis ravie que tu puisses t'occuper de toi et uniquement de toi. . . je t'embrasse en attendant d'avoir des news
ZAZA doit être en cuisine à cette heure ci !! comment est la lueur sur la mer en ce moment ? ? ? ou dans les îles!!! Je reviens ce soir vous êtes ttes au travail à cette heure ci!!moi aussi mais je peux faire tourner les machines pendant que je tapote!! BONNE JOURNEE a toutes et à ce soir! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.