Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-11-2012 à 10:32 | ||
bon? ? ?? personne n'est levé?? je fais remonter la page!!!
CALLIE avec son belâtre aujourd'hui? ? ? ZAZA du travail aussi sans doute des hôtes? ? ? remarque si tu as le temps que j'ai eut hier pour renter. . .. il parait que ce matin à PLOUGUERNEAU c'est pire qu'hier!!! MICHELE tu prends ton p'tit déj avec MINETTE qui ronronne à coté!!! tu as entendu çà!!MADO la sirène!!la chanson pas triste!!surtout pour "ses seins sont aussi dur que l'rocher d' ST Malo" """ c'est surement yl y a 50 ans!!!! enfin ils sont supers sympa mes GOURLAZOUS et je suis ravie de vendre et d'offrir leur cd pas hautement culturels mais distrayant par ces temps de morosité ambiante! je vais sauter sur l'aspi professeur NIMBUS est là !! merci le fond sonore grrrrrrrrrrr! a tt a l'heure! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-11-2012 à 23:06 | ||
les filles je suis morte!!plus de 11 heures pour arriver! !MICHELLE MERCI LA PROCHAINE FOIS JE PRENDS LA JOURNEE
l'arrivée sur PARIS la folie heureusement que j'ai l'habitude de conduire à PARIS!!! j'ai de la chance de la connaitre!!puisque personne d'autre n'a envie de voir a quoi ressemble le monstre que je suis je vous signale que je plaisante!! a demain pour la revue de détail ESTON j' ai pensé a toi en passant au LEGUE!!dernier endroit ou je vois la mer en rentrant sniff sniff!! bonne nuit a ttes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-11-2012 à 23:06 | ||
les filles je suis morte!!plus de 11 heures pour arriver! !MICHELLE MERCI LA PROCHAINE FOIS JE PRENDS LA JOURNEE
l'arrivée sur PARIS la folie heureusement que j'ai l'habitude de conduire à PARIS!!! j'ai de la chance de la connaitre!!puisque personne d'autre n'a envie de voir a quoi ressemble le monstre que je suis je vous signale que je plaisante!! a demain pour la revue de détail ESTON j' ai pensé a toi en passant au LEGUE!!dernier endroit ou je vois la mer en rentrant sniff sniff!! bonne nuit a ttes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 23-11-2012 à 19:39 | ||
Mado est repartie depuis un bon moment,par un temps à ne pas mettre un marin breton dehors!Le temps est passé bien vite en sa compagnie, mais je la trouve bien courageuse de faire au moins 600 km par un temps pareil!j'ai
hâte de la savoir arrivée. Mado,j'écoute les chants de marins:c'est super,particulièrement la chanson de Mado! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 23-11-2012 à 18:39 | ||
Bonne soirée a vous deux CLOHUNA nous avons eut un bel apres-midi mais mes parents pres de rennes ont eut de la pluie donc MADO tu n as pas eut trop d intempéries pour ton voyage profitez bien toutes les deux bises eston.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 23-11-2012 à 15:36 | ||
Michèle fais des gros bisous à mado.profitez bien les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 23-11-2012 à 12:31 | ||
Je suis contente de vous lire les copines!je ne suis pas en avance et ma maison est mal rangée comme d'hab et je ne veux pas faire trop mauvaise impression sur Mado que j'ai hâte derevoir!cette fois-ci , mon pauvre mari grrrrrrrrrrrrrrrr ne sera pas là!Minette par contre sera à la maison car la vétérinaire m'a dit de la tenir enfermée.Elle (Minette) va mieux,elle reronronne
mais elle n'a pas retrouvé sa gaité et son entrain!elle dédaigne ses croquette mais s'est jétée sur une préparation plus liquide! Je vous rendrai compte après le passage de Mado. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 23-11-2012 à 11:18 | ||
Josyale qu est ce que tu tricotés déjà? Je fais aussi des écharpes fantaisie pour le 15 |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 23-11-2012 à 10:55 | ||
coucou les filles,
Mado embrasse michèle en passant et un caresse à la minette ! callie je te souhaite une bonne vente au marché de noel avec tous tes doudous mignons comme tout !!!! allez bonne journée je retourne à mon tricot bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 23-11-2012 à 10:20 | ||
Jeanine super contente de te retrouver!!! Comment vas tu. Quoi de neuf? Ma pauvre toujours tes pbm de jambe!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.