Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 09-11-2012 à 14:25 | ||
Bonjour
Qu'elle bonheur de lire vos méssages, je vous remercie toutes je vais un peu plus parler de moi j'ai 62 ans j'ai pris 30kg avec tous les soucis qui n'en a pas? a 32 ans j'ai été animatrice de club "poids et santé" beaucoup de personnes ont perdu leur surpoid dans mes réunions. quand je me suis inscrite a jmc j'ai naivement pensé trouver la même ambiance!!!!!!! et surtout la même aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors merci merci merci d'être a mon écoute ce sera un reel plaisir de vous lire et de répondre bisous a toutes a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 09-11-2012 à 11:46 | ||
MOTIZEVEN en 3 ans les treizes kilos mais vut la reprise cette semaine 11kg500 grrrrrr il faut du courage et de la volonté et en ce moment j en manques enfin une nouvelle semaine plus sticte et peut etre une perte de poids pour virer c est kilos repris du moins un peu.MADO tu as passée une mauvaise soirée moi je erais allée au lit avec un magazine ou un livre tu est trop bonne je te l ais déja dit et ta santé ca va toujours en bretagne il fait beau aujourdhui un beau soleil apres le ciel plombé de ces derniers jours ca remontes le morale bon je vais finir le repas sa préparation et a 14h au boulot ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-11-2012 à 10:25 | ||
un coucou a ttes
je reviens tt a l'heure mais peut pas travailler sans vous avoir saluées!! MINOUCHE bonne question. . . le film c'est parce que les 3 zozos voulaient voir çà et moi je compte pour du beurre (light off course!!!) bonne matinée a ttes je reviennnnnnns plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 09-11-2012 à 08:42 | ||
![]()
coucou
clohuna tu vas être entouré et c est plus facile tu as pris une bonne décision ensuite en rentrent il y a plus qu'a ;) nana bon travaux et l important c est de bouger donc tout bénéfique eston je ne savais pas que tu en était déjà a 13kg !!!c est top tournessol tu nous manque aussi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mado pourquoi regarder un film que tu n'apprécis pas ? ? ?? ? ?? ? ?? un coucou a callie zaza patoche qui est bien occupé bon week end a vous toutes minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-11-2012 à 22:44 | ||
bonsoir a ttes et bonne nuit!!
je repasserai demain matin là je file au lit les zozos sonbt sur leurs ordis respectifs et je me suis coltiné un film que je détestait alors là çà va!!!! bonne huit a tes bzz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-11-2012 à 22:44 | ||
bonsoir a ttes et bonne nuit!!
je repasserai demain matin là je file au lit les zozos sonbt sur leurs ordis respectifs et je me suis coltiné un film que je détestait alors là çà va!!!! bonne huit a tes bzz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana0143 (saint didier d aussiat, 01) répond | Posté le 08-11-2012 à 21:06 | ||
Ecr. :D merci Tournesol, ton dessin resume bien ma situation, héhé :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 08-11-2012 à 20:19 | ||
bonsoir CLOHUNA c est bien de visualiser les kilos on m a fait une réduction mammaire il y a 15 ans plus d un kilos par vseins pour expliquer a mon fils de 6 ans on lui a mis un kilos de sucre dans les mains ca pèse.J en suis a 13 kg de perdue combien de pack d eau d un litres ou de litre de lait 13 litres de lait donc deux packs je vises 6 litres encore pour etre bien.Il y avait une fille chez ww qui avait fait pesée de la viande 20kg de perdue ca l avait impressionner on ne se voit pas a part les vetement je suis passée du 52 au 44 46 en bas et du 54 au 46 48 en haut la je ne rends pas compte j ai donné un pantacourt a une amie la j ai vue la largeur du pantalon que je mettais l hivers dernier.Donc je me motives pour perdre au moins 300gr cette semaine.Ca m a motivée ton histoire de visualisé ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 08-11-2012 à 19:45 | ||
![]()
Bon courage NANA. . .. et belle récompense sur yoyote. . . se démener aide tout de même bien !
bisous le forumée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana0143 (saint didier d aussiat, 01) répond | Posté le 08-11-2012 à 16:40 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :D coucou les filles, salut Motivezen comment vas tu? il me semble qu'il y a un petit moment que je ne t'au pas lu.
Josyale ca va mieux? pas trop de courbature? :) Patoche, moi aussi je joue au loto toutes les semaines, j'attend tj le gros lot, mais 100% de gagnats ont joués alors je tente. . .. ;) bienvenue Momo je vous quitte pour aujourd'hui, je suis HS, ponçage et peinture, pffffff je me dit que: cela va me bruler des calories!!!!! alors je me motive, héhé :-q :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.