Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 06-11-2012 à 17:51 | ||
.coucou je suis M0MO moi aussi j'ai l impression d'être seule j'ai commencé le 17 mars au début je perdais puis les vacances avec mes petites filles, la démotivation la solitude les problemes de santé enfin j'avais perdu7 kg et là j'ai repris 3 kg
ma solitude du web est peu etre dû au faite que je ne sais pas bien me servir de l'outil internet plusieur fois j'ai demandé de l'aide sans réponse!!!! alors on se laisse dans notre coin si tu veux voici mon adresse mail monique.lucy@orange.fr laisse moi tes coordonnées ainsi on se remontera le moral ensemble bisous et bon courage clohuna :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana0143 (saint didier d aussiat, 01) répond | Posté le 06-11-2012 à 12:31 | ||
:D génial si je peux continuer à vous parler, c'est cool, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-11-2012 à 09:38 | ||
pas de nouvelle DE MICHELE ici non plus?? là je suis inquiète deux jours? ? ??
j'ai écrit dans le forum " général" alors jene recommence pas! si je redis a TOURNESOL que sa photo fait plaisir à voir . ZAZA si tu as deux secondes entre deux tablées passe nous faire coucou?? NANA on n'a pas été gentille avec toi que tu nous quittes? ? ? tu peux faire un autre programme et continuer a venir de temps a autre nous faire un p'tit signe et nous dire si çà marche pour toi ta nouvelle méthode! JOSY la nuit? ? ?? pas trop dure?? je vais t'appller tt à l'heure. Je file en cuisine a plus tard bz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 05-11-2012 à 23:02 | ||
heu. . .çà manque d'images ici . . .! Alors je viens vous en mettre une qui réunit 4 générations. . ...et le redémarrage d'une famille remise à neuf, puisque tous les malfaisants qui en ont fait son malheur sont. . ...morts :-bd :-bd :-bd
. . .. Y'a plus que NOUS, O:-) O:-) O:-) et tout l'espoir. . . enrichi par les expériences douloureuses de chacun. . . Cà fait du bien. . .çà réchauffe. . .et çà bouleverse :x :x :x Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-11-2012 à 22:54 | ||
ben alors NANA tu nous plaques en pleinmilieu du chemin!! mais tu peux continuer à écrire!!
MICHELE mais où es tu ??là je m'inquiète? ? ? à moins que minette ne te paralyse le bas pour te séparer de nous grrrrr dirait TIGROU!! PATOCHE aujourd'hui c'était à plein poumons pour respirer le vent ouahhhhhhh dommage la mer était basse cet AM pour les photos c'est pas bien terrible mais çà viendra! je ne suis là que depuis hier!! bonne nuit a ttes et a demain . |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-11-2012 à 22:54 | ||
ben alors NANA tu nous plaques en pleinmilieu du chemin!! mais tu peux continuer à écrire!!
MICHELE mais où es tu ??là je m'inquiète? ? ? à moins que minette ne te paralyse le bas pour te séparer de nous grrrrr dirait TIGROU!! PATOCHE aujourd'hui c'était à plein poumons pour respirer le vent ouahhhhhhh dommage la mer était basse cet AM pour les photos c'est pas bien terrible mais çà viendra! je ne suis là que depuis hier!! bonne nuit a ttes et a demain . |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 05-11-2012 à 21:26 | ||
Nana, j'espère bien que tu pourras toujours venir nous parler.
C'est vrai le libéral c'est bien , mais pour les congés c'est pas toujours top. Il faut prévoir à l'avance car quand tu ne bosses pas, pas d'entrée d'argent. Ah Josyale, j'espère que tu vas vite te remettre. Mado respire enfin le bon air breton ! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 05-11-2012 à 18:42 | ||
coucou les filles,
comme je l'ai dit sur le site du train je me suis cassée la binette dans mes escaliers alors repos sur canapé mais bon le principal rien de cassé !!! nana sois rassurée tu pourras toujours venir sur les forums ! j'en suis la preuve je ne suis plus abonnée depuis 18 mois et je suis toujours là !!! bon je rejoins mon canapé bisous les filles josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana0143 (saint didier d aussiat, 01) répond | Posté le 05-11-2012 à 18:37 | ||
:^> salut les filles, juste vous annoncer que je quitte le site JM Cohen, je l'ai trouvé peu sérieux enfin surtout les réponses à mes questions (les nutritionistes).
suite à celà je ne sais pas si je pourrai tj avoir accés au forum? ? ?? ? ?? ? ? :(( :(( :(( Patoche, c'est cool le libéral non? plus de w.end, que du bonheur, moi j'en peu plus, cela à un impact sur ma vie de famille, pas tj facile à gérer. biz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-11-2012 à 10:04 | ||
HLLO
GRAND SOLEIL aussi dans le 29 nord!!!! la BRETAGNE çà vous gagne!! MICHELE on fera comme tu voudras!voilà!! c'est vrai qu'hir j'ai rechercher j ne sais quoi et j'ai trouvé que PATOCHE , TOI , et moi on est issue du m^me forum d 2009!! "la bretagne est elle au rdv!" bel oui qu'elle y est!même les fausses Bretaonnes y restent!!la preuve !j'suis tj là!!! je suis ravie . . .. je vais pouvoir me faire suivre par PATOCHE. . .. elle suit même le dimanche les cas de "grassesse" difficile!! t'es pas un peu traumatisée par jean Mimi toi!! dimanche tu vas passer pas loin de moi dans ton trajet Pointe du raz St brieuc!! je viendrai voir ls nouveaux écrits tt a l'heure!! j'ai du"taffff" ici faut pas croire!! les "vacances " c'est plus c que c'était!!!!a plus tard bonne matinée à ttes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.