Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-11-2012 à 21:46 | ||
C'EST QUOI CE BIN'S!!!!! JE PARLE TT SEULE!!
MICHELE j'ai pas eut le temps de t'appeler ici c'est un peu galère . je passe au retour et si tu veux bien je viens manger avec toi je t'inviterai . . ..on sortira. . .. mais je ne me perdrai pas sur la rocade!!!! NANA as tu travaillé ce WE ? ? ? le travail conserve mais quand même!!! JOSY les ampoules au doigts çà va!!!! tu vas me tuer de me moquer!!mais tu sais que c'est parce que je t'aime beaucoup! d'ailleurs lundi j'espère dormir avec mon doudou:!!! je dirai a TEDDYBEAR de faire une photo!!! il va croire que je suis folle déja qu'il ne déborde pas de fantaisie alors là. . .. je vais être virée!!!!! je regarde les variètés de ma jeunesse sur la deux !!!! j'attends SERGE!!mon idole !!!!!SERGE LAMA!!! c'est sympa chaque chanson me rappelle qq chose!!! c'était quand ma mémoire était bonne! je vous retrouve demain soir !! je prends la route ou plutôt la route me prends demain matin!!!! bonne nuit bisous a ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-11-2012 à 11:27 | ||
bonjour a ttes
suis tt bizarre ce matin. . . sais pas quoi dire. . .. une nouveauté moi qui parle tt le temps. un peu depitée sans doute trés trés mal dormi enfin la totale ne pars que demain matin je vais revoir mes emplois du temps mais tt çà va me réduire mon séjour en Bretagne à peau de chagrin!!! TOURNESOL je ne t'ai pas croisée encore ? ta journée d'hier à été riche en sensations positives mais aussi en fatigue peut être? ? ? je suis bien barrée tiens avec mon cheval!!! ma coiffe va en prendre un coup!!! vite l'amidon!! je file j'ai du mail comme disent les bretons c'est a dire du taff du boulot du travail quoi non mais MADO du nerf un peu!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 03-11-2012 à 09:18 | ||
coucou juste un petit coucou :D
un tres bon wkend a toutes :-q j espere que la météo ne vous fera pas trop de dégats :-bd chez nous pluie et vent ça prome :(( t nous allons rester bien au chaud bises les filles bonne fin de semaines =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 02-11-2012 à 23:09 | ||
nana,bel et bon anniversaire à ton petit quinquin!(je suis née il y a bien longtemps,à lille);excusez moi pour les majuscules et les points, mais minette dors sur mon bras gauche,alors cela complique les choses!
zaza,raconte nous un peu les exploits de tes petits roudoudous! mado,quand mets-tu le cap à l'ouest!j'espère que tu ne gèles pas dans la ville lumière!allume les radiateurs! tournesol,ta bigoudène est croquignolette!j'en ai vu beaucoup quand,jeunette,j'allais camper à loctudy!la grand-mère de mon mari (un amour de grand-mère),portait une toute petite coiffe,celle de chateaulin; ma pauvre patoche,nous sommes sans pitié!et nous avons,et c'est tant mieux,le rire facile! kafétanta,viens nous parler de toi,nous sommes contentes de te voir réapparaître; mado,et ce téléphone! bisous;michèle! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 02-11-2012 à 22:31 | ||
retarde ton arrivée mado c'est la tempête annoncée pas vérifiée .Je suis en train de confectionner 2 tenue de pirates petits princes trop drôle il me reste à coudre et fignoler mais ça sera pour ma fille qui y mettra son grain de sel .Bientôt un petit voyage à Paimpol pour aller voir ma maman cela fait un moment que je n'y suis pas allée !!!!!! bisous clohuna ,patoche , mandine , mado ,josy tournesol , minouche , nana kafetanta!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-11-2012 à 20:44 | ||
on va laisser le forum en page 2 je reviens tt a l'heure le service n'est pas finit!!mais moi je ne finis pas le repas:!!!
vous êtes ou? ? ? MICHELE c'est quoi la raison de ton surbooking!!! remarque moi!!!! pas mal dans le genre je reste un jour de plus j'ai pas finit mon travail!! a tte à l'heure! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana0143 (saint didier d aussiat, 01) répond | Posté le 02-11-2012 à 15:50 | ||
;) héhé Patoche, moi j'ai bossé le 1 et 2 novembre et de nuit, hihi, par contre mon homme qui est enseignant lui est en grand W.End, grrrrrrrrrrrrrr, remarque il bosse à la maison afin que tout soit plus ou moins prêt pour le déménagement.
courage Mado, je crois que tu repars samedi, soit prudente sur la route, le w.end il y a du monde. Mandine, tout à fait d'accord avec toi, nos êtres chers partis trop tôt vivent encore en nous, pas besoin de jour spécial pour penser à eux. dimanche les 3 ans de mon petit bout d'amour, je vais faire plusieurs de vos suggestions apéritives si gentillement transmises. bon w.end à vous toutes si je ne vous relis pas d'ici là. :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 02-11-2012 à 15:05 | ||
Débordée,je suis!(tournure de phrase directement traduite du breton,à dire avec l'accent!).Je vous ai lues,les copines et je retourne à mes occupations familiales!!)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-11-2012 à 10:00 | ||
PATOCHE homéo. . ..oui mais pluri ou uni!!!! tu es drolement courageuse de travailler et étudier en même temps. remarque quand les enfants sont grands on a du temps et on "comble un vide " parfois! re bonne journéee à ttes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-11-2012 à 10:00 | ||
PATOCHE homéo. . ..oui mais pluri ou uni!!!! tu es drolement courageuse de travailler et étudier en même temps. remarque quand les enfants sont grands on a du temps et on "comble un vide " parfois! re bonne journéee à ttes!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.