Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 17-01-2014 à 19:33 | ||
![]()
Fabynette, très heureuse de savoir ton petit-fils hors de danger. L'asthme c'est embêtant, mais cela se soigne. Plein de bisous et de caresses à ce petit bout.
Sylvie tu es grand-mère ? Combien as-tu d'enfants et de petits-enfants ? J'espère que toi, tu vas mieux. Perso, je suis très déprimée, démotivée et tout et tout. Cela finira par aller mieux. Bon week-end à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (77) répond | Posté le 17-01-2014 à 16:44 | ||
![]()
Fabynette contente que le petit aille mieux. Mon petit fils est asthmatique, les crises sont impressionnantes , bébé il avait souvent des bronchiolites, en grandissant il ne fait presque plus de crises.
Gardes confiance, bon courage pour le boulot. Bonne fin de journée et bon weekend , à lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
sm7 (95) répond | Posté le 17-01-2014 à 15:39 | ||
Quel joie de savoir que ton petit va mieux. L'asthme se controle très bien, ne t'inquietes pas si c'est ça ce n'est vraiment pas lourd a gérer même pour ton petit. L'inhalateur lui permet de mieux respirer en ouvrant ses bronches pour une meilleur ventilation respiratoire. Il aurait du faire de la kiné respiratoire au début de sa bronchiolite. Maintenant qu'il assujetti a ce type de pathologie, quand il sera enrhumé il vaudra mieux l'apporter au pédiatre pour faire dégager ses bronches.
Tu vois on a toutes prier pour ton petit, nos prières ont été entendues. Bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 17-01-2014 à 13:46 | ||
bonjour,
le petit bout de chou va mieux, il a un traitement assez lourd mais je suis confiante, j'ai bien fait de conseiller à ma fille d'aller aux urgences pédiatriques. Il fait de l'asthme des nourrissons et cela fait plus de 2 mois qu'il traîne une bronchiolite, il est courageux, j'ai eu droit hier aux arrheu aux tél.. Ce sont les dernières nouvelles, il devrait sortir cet après-midi et chez lui il devra avoir un inhalateur. Je retourne au boulot - bien affectueusement - Faby |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (77) répond | Posté le 17-01-2014 à 09:12 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Fabynette: bon courage, gardes confiance, la médecine a fait d'énormes progrés. Prions pour lui. Bonne journée à toutes. Et prions pour ce petit bout de chou. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 17-01-2014 à 08:23 | ||
Fabynette ,courage ,je vais prier pour ton petit bout de chou , mais la medecine a fait beaucoup de progres,,il est entre de bonnes mains ,bisous en attendant de meilleurs nouvelles.Bonne journee a vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
memene21 (longvic, 21) répond | Posté le 17-01-2014 à 08:14 | ||
Bonjour Fabynette : Courage, je prie pour lui et je pense très fort à toi.
Donne nous de ses nouvelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 17-01-2014 à 00:48 | ||
![]()
FABY COURAGE MA BELLE ON PRIE POUR LUI
ET JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TOI DÉCIDÉMENT TU ARRIVE OU MÊME TEMPS MAIS TOUT CE PASSERAS BIEN IL ET EN BONNES MAIN ET TOUT CA FAMILLE POUR LE AIDER A REMONTER TOUT CA ALLEZ MA BELLE ON ET LA ET SOIE FORTE POUR LE AIDE BISOUSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 17-01-2014 à 00:45 | ||
![]()
LES FILLES JE VIENS PASSE VOUS SOUHAITER BONNE NUIT
ET JE VIENS DE LIRE UNE MOUVAIS NOUVELLE :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sm7 (95) répond | Posté le 16-01-2014 à 22:26 | ||
Fabynette gardes confiance. Je prie pour ton petit. Il est dans de bonnes mains tout va bien se passer, les medecins vont bien s'en occuper. Ca va aller. Bise
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.