Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 29-10-2012 à 22:27 | ||
Bonsoir les clohunettes , froid et ma fille qui est bloquée du dos je me suis précipitée pour emmener samy chez la nourrice malheureusement je n'ai pas pu beaucoup l'aider car on a du monde à la maison et demain une table d'hôtes pour moi ce sera sans sauce sans fromage sans vin sans dessert il faut bien gérer !!! bizzzzz josy as tu retrouvé ta nuisette ??Patoche tu arrives à suivre une formation en plus de ton travail bien prenant déjà ? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 29-10-2012 à 19:19 | ||
Zutet flut, mon texte a été happé par le néant,je râle toute seule!!!A tt à l'heure.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-10-2012 à 09:19 | ||
j'ai décidée je pars!!! vous ecrirai ce soir de PARIS. . .. j'espère!! bonne journée à ttes je me suis oubliéeeeeee grrrrrrrr je file!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 29-10-2012 à 07:44 | ||
Je commence à 10h, alors je prépare le repas de midi (à emporter)Il fait jour mais pas très chaud.
Zaza, quel plaisir de te lire!! bravo pour ta volonté!!!je perds tout doucement depuis mon retour de vacances, mais il faut surtout que je me motive pour reprendre les activités physiques. Dur de s'y remettre après un arrêt trop long. Bon Mado, on attend de tes nouvelles. Josy, j'avais rien dit mais bien ri pour la nuisette chez Michel, mais Zaza ne l'a pas raté non plus!!! que doit-on en penser? ? ? Lol Pour nous Nana ,lestravaux n'avancent guère en semaine, pour causede boulot! Mandine a ouvert les volets. Clohuna, tu as passé un bon week-end, cela va te faire du bien. Bizzz et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-10-2012 à 07:15 | ||
bonne journée à toutes!chez nous,il fait moins froid qu'hier:nous avions - 6°;je jour n'est pas encore levé mais j'ai déjà remis la cuisine en ordre!
ce midi:tranche de gigot,semoule scarole du jardin qu'on apprécie avant les grands gels X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-10-2012 à 22:42 | ||
Bonsoir les clohunettes , j'ai lu le retard de posts écroulée avec Josy qui essaie de se rattrpper de ses oublis "la nuisette chez michel" coquine !!!!!!! bravo mado pour question pour un champion !!!!!! je descend - 2,4 kg depuis mon retour donc en 11 jours j'ai repris la gym 30 mn à jeun de cardio puis de la tonification dans la journée et équilibre alimentaire ça va pourvu que ça dure bizzzzzzzzzzzzzzz Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-10-2012 à 22:11 | ||
j'ai vécu une sale journée les copines. . .la tempête avec des vents à 120 km h avec des tempêtes de neige..ma terrasse tt envolé..mes jardinières un souvenir!! enfin le clou j'étais tte seule!!! DANY chassait dans la drôme et malgrés tts mes appels il n'est pas rentré. . .Il y avait des sangliers!! ils en ont tué deux il est rentré à 20h 30! suis grrrrr
PATOCHE j'aime mieux la tempète face a l'océan. . ... les vagues qui se brisent sur les rochers . . . c'est moins embêtant que mon mobilier de jardin qui dévalait les escaliers!!!! je suis grr ce soir MICHELE je suis contente que ta famille t'ai apporté un peu de chaleur et de sourires. vous êtes une famille de grands littéraires? ? ? il y a des familles de Matheux et des familles de Littéraires..ma maman même à 93 ans lit tj beaucoup. moi c'est selon le temps dont je dispose et le soir si je n'ai pas trop sommeil!! mais je suis trés noctambule alors!! je n'ai guère le courage de faire le tour je ne sais pas si je pars a PARIS demain j'attends la météo de demain matin car on est encore en alerte orange ce soir. mais le vent a baissé un peu la garde. MAMIBLUE à LYON a du aussi avoir peur. j'espère qu'elle n'a pas de dégats j'ai oublié de lui demander. NANA tu as la réponse suis pas partie!!!! dis donc t'en as de l'energie. . . JOSY merci de m'avoir soutenue moralement !!! a demain bonne nuit à toutes et a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 28-10-2012 à 21:19 | ||
Bisous à toutes! et demain on repart au boulot! les week-end passent trop vite, trop de choses à faire en plus des travaux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 28-10-2012 à 19:33 | ||
Bonsoir,les nanas!
Les enfants sont rentrés chez eux et je reste avec mon neveu et Minette qui plait à tous les membres de la famille. Mon neveu part demain,car ses enfants ne l'ont pas accompagné.Son plus jeune fils n'a pas encore 16 ans, donc il ne veut pas les laisser seuls trop longtemps,lui et son frère de 19 ans.Il y a aussi une grande fille de 22 ans.Ils ont hélas perdu leur mère quand le plus jeune avait 3 ans.C'est le papa qui les a élevé,seul,il a bien du mérite.Bravo aux as du bricolage!quel courage!Nana il y a peur de différence entre pioncer et poncer. . ..ton mari n'est peut-être pas du même avis! Mandine es-tu aller te promener dans ta superbe auto? (ça me fait penser à Charles Trenet!). Josyale,chez nous le temps était beau ce matin, mais je pense qu'il a gelé cette nuit!brrrrrrrrr!on est bien au chaud, dans son lit! Non,Mado, mon neveu n'est pas dans un club, mais il a une solide culture,c'est un amoureux des livres!Nous le sommes tous un peu dans la famille, mon père a fait des émules! Bon dimanche,les copines.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana0143 (saint didier d aussiat, 01) répond | Posté le 28-10-2012 à 15:39 | ||
. :(( brrrrrrrrrrr, il fait un froid de canard, surtout ce vent qui est froid.
ce matin, on a été poncé les murs et les plafonds, ben y a encore du boulot. vous auriez vu notre look à midi, tout blanc. . .. . .., une bonne douche et moi canapé sieste avec le petit et mon doudou est reparti poncer. j'ai du repassage qui m'attend mais pfffffffffff. . .. Josyale tu as eu de la grêle,,,,,? ? ??? c'est fou ça. . . Patoche je pense bien à toi dans tes travaux, vu que je les partage actuellement ;) alors Mado, partie ou pas? ? ?? bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.