Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 16-10-2012 à 18:33 | ||
Coucou les filles,
Bon moi vous me connaissez je refuse de répéter les choses donc je me cantonne à un seul forum ! alors là, je laisse les choses s'installer mais dans la mesure où c'est un nouveau forum à la fois indépendant des autres mais qui nous permette à toutes de s'y retrouver, je ne dis pas non ! le principal c'est que les choses soient claires dès le départ moi je vous zaime toutes ! Pour l'instant je continue de tricoter ! je vous fais des bisous à bientôt josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 16-10-2012 à 18:29 | ||
![]()
OUIiiiiiii. . .. . . MADO. . .et ce que t'explique MINOUCHE. . . c'est exactement ce après quoi tu pleures depuis le début. . .: TOUTES sur un même forum. . .hi hi hi. . .
Bon, à part çà. . . ta mamo tout à fait rassurante ?. . . Alors il faut te rassurer avec tout le reste. . . tu n'aurais pas un petit "bilan" à faire depuis un bon moment déjà. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 16-10-2012 à 17:37 | ||
coucou les filles
tout va bien j ai pas tout lu je n amene plus mon pc au boulot donc je ne vous ecrirai plus tous les jours mais lors de mes jours de repos enfin je vais essayer j ai perdu 500 à 1000g ca depend des jours je suis contente, allez on continue samedi je rencontre un gentil garcon j espere qu il va me plaire physiquement je vous raconterai ca va sans dire |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-10-2012 à 17:32 | ||
mado je crois que tu t affole vraiment pour rien :^> :-O @-)
il n est aps question de garder UN DES TROIS FORUM grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >:) :(( *-:) mais d en ouvrir un autre en terrain neutre :-q lol pour toutes les filles des trois forums :x :-q *-:) alors lie bien doucement tout ça :-q c est pourtant simple ma petite mado :-q ;) :D ihhihihihihihihidonc plus pratique :-q plus simple :-O pleins de copines plus accessible :-q rester groupé pas groupir hohohohoho ;) plus qu un forum a ouvrir *-:) donc plus de temps pour papoter et retrouver une nouvelle énergie :-q :D bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-10-2012 à 14:27 | ||
si c'est pour changer de train pourquoi changer de quai. . . gardons le même!! tiens il me viens une idée!!!! bref je me tais je suis un peu folle!! a ce soir je range l'ordi!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-10-2012 à 14:27 | ||
si c'est pour changer de train pourquoi changer de quai. . . gardons le même!! tiens il me viens une idée!!!! bref je me tais je suis un peu folle!! a ce soir je range l'ordi!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-10-2012 à 14:15 | ||
noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce n'est pas le train de Minouche qui reste Mado tu n'as pas bien lu il va y avoir un forum d'ouvert peut-être par Minouche et qu'importe car c'est elle qui a l'illustration du petit train mais CE SERA LE forum qui regroupe les 3 ce petit train est un symbole fort pour nous emmener mais ce n'est que mon point de vue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-10-2012 à 14:09 | ||
alors si je sais lire c'est le 'TRAIN DE MINOUCHE " qui reste? ? ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-10-2012 à 14:09 | ||
alors si je sais lire c'est le 'TRAIN DE MINOUCHE " qui reste? ? ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-10-2012 à 13:51 | ||
d ailleur :( clohuna est partie pour une nouvelle vie depuis peu bien obligé @-) donc ce serait meme une belle continuitée :x et biensur vous allez la suivre et venir avec nous toutes dans le nouveau petit train *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q plus qu un forummmmmmmmmm :-q :-q :-q vous vous rendez compte du temps de gagné *-:) et des choses a lire *-:) yessss tout au meme endroit un gain de temps d énergie :D de bonheur a nous retrouver toutes d un seul coup d oeil ;) d un seul clic :D
surtout ne pas avoir peur d oublier de passé et d oublier quelqun :-q elle est aps belle la vie bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.