Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
clohuna répond | Posté le 03-10-2012 à 00:16 | ||
tournesol il y a aussi les bibliothèques. . .
oui mandine, ma petite tigresse a été opérée:elle me crève le coeur avec son petit ventre rasé et son pansement qu'elle tente par moment d'arracher!mais en ce moment elle ronronne,allongée devant moi et ma main drite sur ses pattes arrières!on va aller dormir:elle est flagada et moi aussi. . ..ce matin,virée à RENNES chez le psy,et après-midi bénévolat à la bibliothèque;alors,ce soir consacré à minette. Bisous,les copine.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-10-2012 à 23:19 | ||
![]()
bonne nuit. . . vais finir mon roman et hop dodo. . .. je crois bien que je dois acheter une 15aine de livres par an . . .que je lis avec passion, sans compter ceux que je relis avec plaisir.
A demain et bisous déjà pour les 1ères qui ouvriront les volet demain matin :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-10-2012 à 22:40 | ||
MAMIBLUE je peux affirmer que JOSY est trés créative
je suis comme toi HS!! JOSY moi aussi je suis fatiguée mais a cause de miss BIO et aussi de mes aller:venue intempestifs!! je vois que tt le monde este devant la télé moi je vais me coucher! JOSY ton séjour chez moi aurait il était épuisant! podatin espère avoir de la lecture!!pour les analyses te dis dés que je sais!! CALLIE je navigue entre l'hyper (sur excitée) et l'hypo (dans les choux!!! dur dur de stabiliser surtout en changeant de poids!! MINOUCHE comment es tu ce soir et ton Christian le sanglier on en est où!!! j'espère avoir de la lecture demain et vous dis bonne nuit a ttes et bzzzz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-10-2012 à 22:22 | ||
moi j'ai demandé que l'émission soit enregistrée car j'aime bcp ces voyages et surtout la rencontre avec les peuples j'avais été vraiment étonnée de ces gens qui vivaient sur pilotis !!
je ne vais pas tarder a aller me coucher mais au fait Josyale quand je te disais que tu pourrais faire profit de tes oeuvres ouvrir un cite sur internet pour fabriquer et vendre ;) ;) ;) bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 02-10-2012 à 20:19 | ||
coucou les filles,
Mandine comme toi je vais regarder la 2 ce soir j'aime bien ce programme !!! Alors Mado tes analyses disent quoi ? Zaza que tes vacances soient géniales tu les mérites bien !!! J'ai pris note pour le tigrou et une araignée noire et orange ! la liste s'allonge, c'est bien !!!! J'ai le contrecoup de mon retour il m'a fallu une sieste cet après midi ! enfin pas grave il n'y a pas de bébé qui pleure à la maison ! Je vous fais des bisous à toutes et vous dis à plus tard ou à demain ! josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-10-2012 à 20:05 | ||
ah!non!pas en 2ème page!!! >:) >:) >:) >:) >:)
Clohuna ,tu vas faire opérer ta Minette? :x :x :x :x ZAZA doit être en plein vol pour les Seychelles,je crois? B-) B-) B-) B-) B-) je regarde la 2":voyage en terre inconnue" bonne soirée :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 02-10-2012 à 15:58 | ||
mado tu es hypothyroidienne, ca n aide pas pour le regime et le tonus (pourtant tu as aussi l air tres active), mais ca va aller mieux avec l adaptation de ton traitement, patience
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-10-2012 à 15:37 | ||
LE FORUM en page 2!!!! je passais par là alors je remonte!!grand chantier en cours à ce soir!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-10-2012 à 10:33 | ||
j'avais oublie CALLIE!!! c'est contagieux le coltard aujourd'hui!!!! allez courage la jeunesse!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-10-2012 à 10:32 | ||
bonjour les copines
ce matin je suis au club avec MAMIBLUE rien envie de faire. . .. bref je vais avoir mes résultats de TSH et sur qu'en remettant le dosage de Lévo à jour ça ira mieux JOSY tu vas travailler jour et nuit!!! je suis contente car je sais que pour toi c'est important!! et on a pas dit notre dernier mot! P'tite ZAZA qui part sous le soleil!!! contente que tu lèves le pied aussi car pas tj facile ton métier bien que les échanges apportent beaucoup, mais recevoir est un art dans lequel tu m'as l'air d'exceller!! ESTON tu as raison j'aurai du ^profiter de ma rage pour faire la tornade blanche. . . mais ça va aller je suis tt seule tte la journée alors ça roule!! ce soir . . . miss bio va venir!!!! faut que j'aille chez Bio coop en plus des courses au supermarché vu le nomad's land des placards et du frigo!!! j'men fou !!pasmoi qui paye!!!! MANDINE artiste multi casquettes. . . BRAVO c'est un travail de grande précision la restauration . la peinture sur porcelaine j'aimerai savoir faire mais quand? ? ? la nuit peut-être!!! je n'ai qu'à me calmer un peu je devrais pouvoir caser des choses de ce genre car j'adore les loisirs créatifs (JOSY peut vous dire il y a du stock a faire!!mais . . .à . . .faire!!) TOURNESOL est occupée avec ses p'tits ciseaux et ses petits doigts de fée a défaire pour refaire!on, pense a toi ma douce .MICHELE bonne journée a toi aussi espère te lire ce soir. pour la pendule 10 au lieu de 9 on est passé à 10 hier ou on est passé en octobre. . . je paris qu'il y a un meli melo dans l'affichage date heure!! ils sont doués c'est fou!!! brefff a ce soir et BONNE JOURNEE A TOUTES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.