Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-09-2012 à 07:58 | ||
il y a longtemps que je n'avais pas ouvert les volets:j'ai déjà bien travaillé. . .si on peut dire. . .!!! le train-train habituel!!!un brin de toilette avant la douche en fin de matinée;sortie des "filles" dans le noir pour qu'elles s'ébattent. . ..lave-vaisselle vidé,ranimer le feu de la cheminée:mon bonheur du matin:voir la flamme se "réveiller" et lécher les nouvelles bûches;avec les vagues sur les rochers c'est pour moi un spectacle incomparable de la nature qui détend!!!!!
allez soyons ZEN!!!!!je vais mieux même si la gêne est toujours là:le repos,il n'y a rien de tel :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 28-09-2012 à 23:20 | ||
Bonsoir les filles et bienvenue à Yvette.
Minette fait la tête:elle va avoir 6 mois et j'ai l'impression que la demoiselle a changé de comportement.J'ai donc pris rendez-vous chez le vétérinaire lundi matin et on m'a dit de ne pas la laisser sortir d'ici-là,afin qu'elle ne croise pas un matou libidineux!Pauvre petit chat déjà grand,ça me fait de la peine! Callie,je croise les doigts pour toi!Au sujet de ton mois de retard,as-tu fait un test! Mado et Josyale,votre belle aventure arrive à sa fin? Zaza,tu pars quand et où en vacances?Attention,car nous avons les moyens de te faire parler!(cece dit avec un fort accent allemand!). Mamiblue,j'ai l'impression que tu fais ton ménage plusieurs fois par jour! Mandine,un peu de repos te ferait du bien! Quand mon père était un peu trop exigeant,je lui disais en riant:et en plus,tu ne veux pas 100 balles?cela le faisait rire et dédramatisait la situation.Avec ma soeur c'était plus compliqué entre eux. . . Tournesol,j'espère que ce week-end,tu vas pouvoir souffler un peu!Bisous à celles que je n'ai pas citées et à vous toutes, d'ailleurs.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-09-2012 à 22:43 | ||
un bon moment devant la télé même si la 1ère version me laisse peu de souvenirs ceux que j'ai étaient supers mais cette version est plus d'actualité bien évidemment
bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-09-2012 à 22:05 | ||
beaucoup d'energie avec tte la jeunesse ce soir!!CALLIE quel energie quel entrain!! on te porte tts !!tu vas avancer vite
Moi je file au lit demain je file a PARIS en voiture pour remettre JOSY au train pour CAEN dimanche. . .. c'est passée trés vite 15 jours on a pas chômé!!! mais tta une fin! MICHELE je pense souvent a toi mais jamais 5 minutes tranquille!!la semaine prochaine seule à PARIS je serai plus cooool! TOURNESOL trouve tj la bonne image tu as vu CALLIE le prince charmant est lààààà ZAZA , MAMIBLUE a raison les petits noms bien a nous donne une complicité qui génére de la tendresse!! rien de ridicule! a demain soir si j'arrive à PARIS BONNE NUIT A TTES! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-09-2012 à 20:50 | ||
non Zaza cela donne amour et tendresse ;)
Callie pensées amicales et pleine d'entrain pour cette course Mandine le contraire serait étonnant ton papa est comme les enfants sage a l'extérieur exigeant avec les siens mais l'essentiel c'est que vous le sachiez bien là où il est et toi est ce que cela va mieux restes tu assez calme pour que cette fichus sciatique te laisse enfin en paix :-* :-* Tournesol tu as raison quand le coeur parle d'amour il a ses mots a lui bonne nuit a toutes je vais regarder la guerre des boutons |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-09-2012 à 20:41 | ||
![]()
Attention CALLIE. . . ton prince est peut-être dans le Paris Versailles. . .. . .. :-q
Oh oui, MANDINE. . .. quel bonheur quand on sent ses parents heureux de ce qui les entoure. . . et quelle légèreté d'esprit pour toi de le sentir BIEN. . ..après toutes tes appréhensions d'il y a quelques mois encore. . .. ben voui. . . vis à vis de vous ses enfants il est le "patriarche" et jusqu'au bout il tiendra ferme la barre. . .!!! mais non ZAZA, les petits noms d'affections ne sont jamais ridicules. . . car le coeur n'est jamais ridicule. . . simplement attendrissant. . .. . .. . .. . .. regarde CLOHUNA qui avait sûrement trouvé un nom "ronflant" pour sa minette et qui, finalement lui conserve le nom "ronronnant" qui lui vient du coeur dès qu'elle la voit. . . :x bonne nuit mes douces |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-09-2012 à 18:41 | ||
zaza et zouzou ça fait peut être un peu cucu hi hi!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-09-2012 à 18:39 | ||
Bravo callie tu vas t'éclater au Paris versailles !!!! pas de photo de la lumière dans le ciel peut être des infos dans le journal tu as raison mamiblue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-09-2012 à 18:11 | ||
oui,Callie,je suis fière de toi que tu participes à cette épreuve;je t'encourage :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x
c'est bien pour t(a motivation,en général!!!! :D :D :D :D le soleil a été chez nous aussi toute la journée;là,c'est l'été indien,non? je suis heureuse parce que mon père est bien intégré(il est tellement bien entouré par un personnel très dévoué)ce sont les filles qui me l'ont dit ;il a beaucoup de tendresse envers les dames qu'il cotoie et qui souffrent d'Alzheimer:il faut dire qu'il a une mémoire exceptionnelle et tout le monde l'aime bien!avec mon frère et moi,il n'a pas la même attitude:il est toujours aussi exigeant mais,nous sommes SA progéniture!!!! hier,ils fêtaient les anniversaires du mois;une habitante de notre village a eu 99 ans!!!!elle entre dans sa 100ème année bon,j'arrête de raconter ma vie!!!à +++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 28-09-2012 à 15:09 | ||
encouragez
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.