Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-09-2012 à 09:16 | ||
Tournesol je sais ce que valent ces coups d'aiguille :-* :-*
en attendant que mon fer soit chaud voilà une partie de la cueillette de champignons il y a aussi q;q. girolles roses trompettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 26-09-2012 à 09:11 | ||
![]()
Bonjour, çà flotte à pleins seaux. . .. m'en fous, mon aiguille ne risque pas de rouiller. . ..
Hier, j'ai fait 54 chemises (vitesse de croisière = 26). . .. plus le temps de venir écrire, juste vous lire et admirer les photos et me réjouir de vos meilleures nouvelles. . ..quand il y en a ! :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-09-2012 à 08:20 | ||
et le vent qui continue de souffler très fort toute la nuit et encore ce matin mais moins violent et moi qui retourne a mon repassage et qui vous souhaite une bonne journée car l'ordi cet AM sera certainement sous les mains de miss Sacha
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 26-09-2012 à 00:30 | ||
Bonsoir, mes douces.Demain j'ecrirai plus long et j'irai rendre visite au petit train de Minouche.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-09-2012 à 23:04 | ||
SOIREE REUSSIE chez les Charasson ce soir avec même une invitée en plus la soeur de DANY!! repas convenable, cuisinière contente et les invités aussi! DANY et MICHEL ont étét trés gatés!!
CALLIE je t'ai repondu avec la photo du petit loup!! je pense que sur la photo on comprend que c'est un garçon!!en tt cas on rit bien parce que JOSY c'est . . ."sa copine"!! et toi tu te remonte un peu . . . jeunesse debout!! MAMIBLUE des marras de bois tu me fais envie. . . tu trouves au marché? ? ? pour les champi. . . DANY est un mordu des champignons. . . ce soir j'ai mis des trompettes de la mort avec le sanglier c'était hummmmm!! moi je ne digère plus rien ces jours çi. . .. mes intestins sont vraiment en grève et je suis . . .. enfin passons c'est les séquelles de ce pu. . . de cnacer du colon!!! TIGROU tu as raison DANY va souffler!mais plus personne pour le tarot!! ses barquettes sont prêtes dans le congel pour qu'il mange a sa faim pendant mon absence!! t'inquiète . . .il gère!!! merci pour les commentaires sur mon CAMILLE!!!!!! demain soir on est invité chez la femme de mon pote Bernard (qui est décédé recemment) le régime cette semaine!!! enfin. . .. JOSY est là alors on verra aprés. . .. ZAZA tu es en transit départ retour etc etc ? ? ?? MICHELE passera tard sans doute c'est une couche tard!!! bises a toi par avance et bonne nuit . JOSY a fait des photos demain je vous en mettrai une du beau DANY!! avec CAMILLE bien sûr et moi . . .sans sourire!!comme d'hab!!!!! PATOCHE rentre quand? ? ? MOTIV tu vas mieux j'espère et ton toutou aussi!JEAN MARC a t'il pris la blouse blanche d'infirmier. . . Je vais me coucher assez rapidement. . . la vieillesse me prend:plus question de faire la nuit!! a demain et bonne nuit a tttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 25-09-2012 à 22:36 | ||
coucou je maintien mais moins 3,5 kilos j'aimerai descendre un peu encore mais trop fatiguée et je ne pense qu'à manger .Josy les copains de tarot s'en donne à coeur joie .Mado comment te sens tu ?et mamiblue et patoche qui est partie depuis une semaine maintenant .Les valises sont ouvertes demain j'attaque le tri .On a du mal à garder la motivation on rêve tellement de dormir !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-09-2012 à 21:05 | ||
Callie : Camille est le petit fils de Mado je vois qu'elle ne te le dis pas :D :D
et nous nous avons mangé et tout mes farcis tomates et poivron !!!!!!!!!!!!!!! demain ce sera jarret de veau carottes riz pas tout a fait une blanquette pas de farine pas de roux plus simple plus light et des fraises tant qu'il y en a des marras des bois qui poussent pas très loin de chez nous les framboises que j'ai mangé a midi pas si bonnes :( bonne nuit a toutes il faut que je vous mette la cueillette des champignons enfin n'ai pas tout photographier mais le plateau de ceps est beau même si un peu grignotés par les limaces ou autres tites bébêtes Denis dit que c'est énormément ramassés et qu'il y a du y en avoir bcp sont partis a 3 c'est lui qui en a ramassé le plus mais ils sont contents tous les trois de leur journée bonnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nuiiiiiiiiiiiiiiiiii a demaiiinnnnnnnnnnnnnnnnn |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 25-09-2012 à 18:17 | ||
;) et vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine hi hi hi ;) ;) ;)
Trop mimi ce gamin, il ressemble à son papa et du coup à. . ... sa mamy ? ? ?? Donc vous abandonnez Dany samedi !!! va pouvoir souffler hi hi hi pfffffffffffff Josyale va se trouver bien seule la semaine prochaine, bon, elle aura elle aussi ses 2 petits à serrer dans ses bras. . ... du moins la petite parce que son petit-fils, pas sûr qu'il apprécie encore ou du moins qu'il veuille le montrer grrrrrrr N'allons pas tarder à manger, j'ai faim moi X( X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-09-2012 à 17:33 | ||
FORMULE 1 repondra à MISS TIGROU que JOSY repart de chez moi avec MICHEL et moi en voiture SAMEDI et de PARIS dimanche soir. . .. on a opter voiture parce qu'a trois c'est plus économique puisque JOSY n'a pas de carte de réduction.Michel et moi sommes abonnés Paris Valence et moi en plus . . .sénior. . . et en plus Josy préfère Voiture alors!!!!
CALLIE tu as raison on est ttes béates d'admiration devant miss ALSACE LORRAINE!!!! mais elle fait la modeste!!! pour les discutions . . .. je ne fais pas de commentaire madame TIGROUNETTE!!!! je t'en parlerai de vive voix parce que par écrit on va encore pas comprendre ce que j'exprime!!!!! positivons!! il pleut mais Josy gagne ttes les parties de tarots presque!!! elle a l'air de bine rire avec les deux oiseaux rares!!! je vais en cuisine. . . ce soir miammmm mais je ne mangerai pas grand chose!!si les champignons c'est pas calorique!!!! a plus tard dans la soirée!! TOURNESOL alors le coursier est parti!!!!!! ouffff MAMIBLUE tomates farcies j'adore!!!! j'en fait souvent ! tiens une idée pour avant la fin de semaine!!! a plus!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-09-2012 à 17:33 | ||
FORMULE 1 repondra à MISS TIGROU que JOSY repart de chez moi avec MICHEL et moi en voiture SAMEDI et de PARIS dimanche soir. . .. on a opter voiture parce qu'a trois c'est plus économique puisque JOSY n'a pas de carte de réduction.Michel et moi sommes abonnés Paris Valence et moi en plus . . .sénior. . . et en plus Josy préfère Voiture alors!!!!
CALLIE tu as raison on est ttes béates d'admiration devant miss ALSACE LORRAINE!!!! mais elle fait la modeste!!! pour les discutions . . .. je ne fais pas de commentaire madame TIGROUNETTE!!!! je t'en parlerai de vive voix parce que par écrit on va encore pas comprendre ce que j'exprime!!!!! positivons!! il pleut mais Josy gagne ttes les parties de tarots presque!!! elle a l'air de bine rire avec les deux oiseaux rares!!! je vais en cuisine. . . ce soir miammmm mais je ne mangerai pas grand chose!!si les champignons c'est pas calorique!!!! a plus tard dans la soirée!! TOURNESOL alors le coursier est parti!!!!!! ouffff MAMIBLUE tomates farcies j'adore!!!! j'en fait souvent ! tiens une idée pour avant la fin de semaine!!! a plus!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.