Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-09-2012 à 10:11 | ||
;) 10h12 après la volière pour les chouettes je vais ouvrir une animalerie cocooning ;) ;)
bon je vais quand même essayer la motivation !!! a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 25-09-2012 à 09:44 | ||
Quel message veut nous faire passer Clohuna. . .. qui connaît notre Mado !!!!!!!
Nous savons bien TOUTES qu'elle a le coeur sur la main, qu'elle n'est pas triste, qu'elle n'a qu'un objectif : faire plaisir aux autres, à son détriment d'ailleurs. . .. . ... et que certainement la rencontrer serait un plus !!!!! *-:) Mais pourquoi vouloir à tout prix sauter les étapes ? ? ?? :-bd :-bd :-bd Si ça doit se faire, ça se fera grrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( Belle journée à vous, je reviens plus tard, j'attends le coup de fil qui me permettra de chercher mon mari :) :) :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-09-2012 à 08:25 | ||
tu étais dans les photos Clohuna mais les légendes sont courtes ;) ;) ;)
te concernant le temps passe mais rien ne s'efface on te retrouve et sans aucun doute il reste q;q. un de bien ;) ;) et comme tu sembles vouloir prendre les choses en main je suis certaine que le rien que du bon va en sortir quand a miss Mado ça montre que l'esquisse d'un sourire rend le visage plus doux et surtout plus détendu même si !!!! je vais repasser un peu bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 24-09-2012 à 23:48 | ||
![]()
moi,jeune!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 24-09-2012 à 23:44 | ||
Mado
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 24-09-2012 à 23:43 | ||
Mado
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-09-2012 à 23:06 | ||
![]()
Incorrigible MADO. . ..j'ai pourtant bien ri avec ton petit nom ronchonchon. . .puisque NOUS savons toutes que tu n'es pas tristoune. . ... y'a qu'à voir comme tu nous la chouchoute notre JOSYALE et dans la bonne humeur, çà se sent assez !
Pour toi, il te faudrait en permanence le serpent du livre de la jungle. . . tu sais, il chante suavement "aies confiance. . .. . ..." Bisous et bonne nuit à chacune de vous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-09-2012 à 22:55 | ||
mais Mado tu cherches les coups que faut il faire ou dire!!!! ouille je me retiens retenez moi !!!!!!!!!!!! mais pourquoi mets tu toujours du négatif dans tes textes ppppppffffffffffffffffffffff tu vas me le refaire en positif >:) >:) >:) :-q
tiens je n'ai pas lu notre tigresse de coeur et visiblement elle réagit comme moi de temps en temps mais bon sang Mado nous sommes toutes là ensemble pour la même cause souvent avec de grosses écorchures on te tend la main on essaie de te faire passer des messages j'en arrive a m'éloigner et tu sembles te tenir ou te retenir 2 jours et vlan tu repars droit dans le mur Mado débrouille toi pour trouver demain des choses a nous dire ou tu es en positif mais pas pour nous faire plaisir mais parce que tu le ressens tant pis ça te prendras du temps mais au moins tu y réfléchiras Mado bon sang sors du trou TU PEUX IL FAUT JUSTE VOULOIR bon camping paradis est fini et moi je vais aller dodo a demain bonne nuit Tigrou grosse pensée pour demain :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 24-09-2012 à 22:37 | ||
>:) >:) Mado, toi qui dis toujours que tu as de l'humour, ne peux-tu comprendre qu'en te nommant miss ronchonchon je te titillais pfffffffffffffffffffffff, non JE NE TE PRENDS pas du tout pour telle grrrrrrrrrrrrrrrrr
Madooooooooo tu me fatigues bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu marre de devoir toujours me justifier grrrrrrrrrrrr X( X( X( Rigole et relativise mes (NOS) paroles, mais dorénavant je vais me taire, pour éviter de te rendre ENCORE triste !!!! Vais me coucher, suis fatiguée et demain, lever de bonne heure :( :( :( Va y avoir du balai sur la balance Tournesol ? ? ??? Du bleu.. ou du vert ? ? ? hi hi hi écroulééééééééééééééééée !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-09-2012 à 21:13 | ||
COUCOU!
GENIAL lepetit esquimeau!! il rivalise avec mon Camille pour le craquant ce petit loup!!! que de bonheur alors cramponne toi p'tote maman tt va bien se passer d'ailleurs MAMIBLUE te don,ne de sages conseils! MAMIBLUE superbe aprés midi j'ai emmenée JOSY dans les gorges de MALLEVAL. . .. la montée OUAHHH j'aipas regardé le paysage . . .. pas de place pour croiser une autre voture et le précipice a gauche. . .mais JOSY a adoré le point de vue!!on est rentrée par un col qui nous a fait redescendre sur Romans. . .. elle est enchantée. . . enfin elle me dit ça mais je la crois!là elle flanque la pâtée au tarot a mon mari et mon collègue Michel allias professeur nimbus au tarot!!!! CLOHUMA. . ... les soeurs LABEQUE? ? ?? ben çà alors!!! en tt cas JOSY n'aa pas l'air de s'ennuyer!!comme quoi je peux être sympa quand je veux. . .. . .nanannère!! La sophrologie on me le conseille souvent vu mon grand calme. . .. tu nous diras MICHELE!!! TIGROU toi qui es la sagesse même. . . tu serais stressée!!!!! çà alors!! pour mon titre de miss Ronchonchon là je suis trés triste. . .. franchement tu ne me vois pas du tout comme je suis et parfois j'ai envie de tt abandonner si c'est l'image que je donne!!!!! enfin JOSY n'a pas l'air de souffrir. a elle de vous dire. CALLIE que t'arrives t'il tu as un coup de mou? ? ? l'ensemble de l'équipe étant derrière toi tu vas décoller!! TOURNESOL je t'ai trouvée trés mince. . . tu veux perdre des os? ? ? enfin si WW te donne plus que ce dont tu as besoin alors làààààà!! tu vas fondre à vue d'oeil!!! MAMIBLUE les champignons sont aussi au programme de DANY!! une seule consolation les champi ne sont pas caloriques! sauf si on met 500gr de beurre par poèlée!! si le tarot dure trop longtemps je vais me coucher tôt! a demùain et bonne nuit a ttes !!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.