Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-09-2012 à 20:57 | ||
oui et tellement d'occasion d'en faire Tournesol a le beau tour de taille d'ailleurs j'ai mangé une pomme après mon yaourt ;)
bonne nuit a toutes je vais m'enrichir les neurones avec camping paradis |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-09-2012 à 20:16 | ||
![]()
Alors là, je rigole plus. . ..chez WW il paraît que j'ai droit à 26 pp par jour. . .et j'en ai "usé" que 24. . ..
Les grignotages. . .au placard !. . . je reprends les choses en mains et samedi, va y'avoir du balai sur la balance. . ...!!! heu. . .. manger du lion, c'est pas trop calorique j'espère. . .. j'ai dit : du lion hein, pas du tigre. . .. . .grrr Nesquimau est bien mignon. . . ah l'heureux temps où nous étions pareilles que lui. . .. sans soucis de tour de taille. . . hé oui, ce foutu stress. . .. c'est lui qui pèse des tonnes et ce n'est pas par hasard qu'on se sent "légère" quand, par miracle, le stress nous lâche quelques temps. . ... bonne soirée :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-09-2012 à 19:36 | ||
alors Callie malgré tout je te dirai de retourner voir ton psy tu y allais avant qu'il te conseille il y a un déclic a q;q part si tu es certaine de toi alors la diète tu peux éviter si tu arrives a reprendre le rythme si il y a compulsions tu en connais la ou les raisons ça peut t'aider aller ma belle tu vas y arriver mais te faire aider n'est pas du temps perdu :( ;) ;)
oh Clohuna j'espère que ce ses séances te feront le plus grand bien et tu me fais sourire quand tu penses a moi en voyant Mandine s'agiter !!!!!!!!!!!! pour moi le repassage ce sera pour demain mais j'ai aussi des farcis a faire et mon mari n'est pas là de la journée part avec des "potes" aux champignons a l'aube et en Haute Loire !!! soit disant qu'il y a plein de cèpes si seulement il m'en amène au moins une poêle2E *-:) *-:) pour le moment me suis fais une bonne soupe de légumes en remplaçant les p. de terre par de courgettes hummmmmmmmm j''ai faim :D :D ah miss Tigrou te lis juste en postant a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 24-09-2012 à 18:13 | ||
*-:) *-:) oh Clohuna, tu me diras pour la sophrologie. . ... longtemps que j'y pense mais bon, faut s'bouger et surtout le soir, plus trop envie, déjà la piscine grrrrrrrrrrrrr ( >:) >:) >:) )
Callie, oui, depuis le mois de janvier 15kgs en moins et ceci jusqu'en mai-juin. Maintenant, j'en suis à la stab. . ... le plus difficile et A VIE !!!!! J'essaie de trouver MON rythme, et si je me lâche soit pour les vacances, soitles week-ends, je m'y remets TOUT DE SUITE !!!!!! :P :P Ceci dit et les copines te le confirmeront. . .. pas un seul écart :-q :-q :-q Pas le choix, mais combien de temps tiendrai-je ? ? ?? ? ? Josyale, profite encore de ces quelques jours avec miss ronchonchon hi hihihihi ;) ;) ;) Nesquimaude, tu vas mieux ? ? ?? Mimi ton petit chou :) J'fais un petit tour sur les autres forums :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 24-09-2012 à 18:07 | ||
mamiblue
oui moi aussi c'est un probleme de gestion de stress j hesite a retourner voir ma diet mais comme elle ne joue pas le role de psy je crois que ca ne sert a rien , je connais tout par coeur sur la theorie de comment maigrir, le pbm c'est les pulsions alimentaires |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 24-09-2012 à 18:03 | ||
Callie,ne vaut-il pas mieux un goûter cata qu'un goûter caca? (j'ai honte. . ...)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 24-09-2012 à 18:01 | ||
Tournesol,j'ai ri aussi au sujet des bouchées doubles, mais tu as dégainé plus vite que moi. . ..
Nesquimaude ton petit garçon restera toujours quelque part ton bébé, même à 46 ans (c'est l'age de mon Olivier!). Les soeurs Labèque ont l'air de bien s'entendre et de profiter du temps passé ensemble.Il me semble que les engins à cuire des restaurants,on les appelle des pianos (Labèque=pianistes). Je me dépèche d'aller à mon 1er cours de sophrologie. Mandine,tu devrais te reposer de temps en temps!quel tempérament tu as!tu me fais penser à Mamiblue!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-09-2012 à 17:47 | ||
alors Mandine j'espère qu'il t'a donné de quoi te soulager mais surtout essaie quand même de passer un peu en mode doux ;) et essaie le sèche cheveu ;)
moi suis revenue de chez ma diète 1h de psy plus exactement et comme elle touche du doigt la où ça fait mal =(( =(( mais bon elle m'aide énormément malheureusement ne me donne pas trop d'espoir de perte de poids car trop rongée par le stress !! mais la cause n'est pas perdue ;) Nesquimaude tout un ensemble de bonnes choses pour toi et si vous pouvez effectivement déménager pour être plus près de ceux avec qui vous vous sentez bien avec qui vous partagez amitié affection et tout ce qui va avec et que pour le travail ce n'est pas un handicap alors pourquoi pas petit esquimau tout mignon sur cette photo grandira tout aussi bien :-* Callie l'amitié n'a pas de poids n'en donne pas mais voilà ce qui l'accompagne c'est pas toujours top du moment que tu sais où le bas blesse tu vas arriver a te ressaisir et ça va repartir et avec nous sur ta route ça ne peut qu'aller bien Josyale tu reprendras avec les souvenirs en plus ton équilibre profite avec Mado de ces bons moments j'espère que vous avez eu beau temps cet AM car ici c'est chaud et beau Tournesol sans doute as tu raison de ne pas te laisser envahir en oubliant le lundi et en faisant les broderies moins stressée ahhhhhhhhhhhh le stresssssssssssssssssssss Clohuna les jours sont hélas en demi teintes et pour toi encore + mais tu as de la volonté et tu aimes tout plein la vie alors tu vas y arriver :-* :-* je vais me faire un potage ce sera toujours ça a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 24-09-2012 à 17:47 | ||
gouter cata!!!
c'est pas comme ca que je vais reperdre mes 1.5kg , j en ai marre!!! vous avez bien perdu ces derniers mois les filles? |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 24-09-2012 à 17:11 | ||
trop mimi le petit esquimau , un vrai petit bonhomme
l age c'est dans la tete , moi suis en mode ado en ce moment :P mandine repose toi bien , j espere que tu vas etre vite soulager |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.