Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 24-09-2012 à 17:11 | ||
soulagee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-09-2012 à 16:53 | ||
mamiblue,je suis allée chez le médecin. . .avant de lire tes paroles si sages
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (Dordives, 45) répond | Posté le 24-09-2012 à 13:11 | ||
Et le petit Esquimau qui n'est plus un bébé (enfin plus un tout petit bébé :(( ).
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (Dordives, 45) répond | Posté le 24-09-2012 à 13:09 | ||
Coucou les filles :)
Comment allez vous en ce lundi matin ? Moi ça va pas trop mal :). J'ai passé un super week end avec ma sœur de cœur. D'ailleurs on a parlé de s'installer près de chez elle avec Thibaud. Elle habite en Normandie dans la ville où habitaient les parents de Thibaud et où il y a toujours son frère ! En plus le chéri de ma sœur de cœur est un ami de Thibaud et aussi mon meilleur ami (en fait c'est lui qui nous a présenté l'un a l'autre). Mamiblue : Je pense très très souvent a mes Clohunettes adorées :x Mado : Je ferai un bisous a mon petit Esquimau dès qu'il se sera réveillé :) Callie : Je te met une photo de l'esquimau dans le prochain post :) Clohuna : Je me cramponne de toute mes forces mais l'année prochaine j'aurai 26 ans :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 24-09-2012 à 11:25 | ||
Coucou les filles,
Je vois que beaucoup ont des soucis avec les grammes en plus ou en moins ! Ah la la ce n'est pas simple ! moi promis je reprends les recettes adéquates et l'exercice qui va avec afin de redescendre de catégorie et ce vite fait :-q mais je ne regrette pas les kilos repris ! les vacances sont trop agréables pour avoir le moindre regret !!!! allez je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain bisous josyale :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-09-2012 à 10:39 | ||
CALLIE c'est pas le lendemain d'un excés qu'on connais le vrai résultat allons allons!!les sages te le diront aussi!!
Toujours trés heureuse de lire MICHELE . Ici on visite mais on s'active !tt un programme vue le temps catastrophique on ne pourra pas visiter beaucoup aujourd'hui mais on va sortir qq même!! TOURNESOL j'i emmené JOSY au palais idéal du facteur Cheval hier et j'ai mis la photo. . .. mais MINOUCHE qui a eut la chance d'y être allée grace à MAMIBLUE l'an dernier a mis aussi la même photo.. non non JEAN MARC n'était pas avec JOSY!!!! et tes jours de congés qui sautent ça te fatigue!!! blaque a part c'est dur dur pour toi. . .? MANDINE même avec sciatique tu es efficace toi!!moi même sans parfois je ne le suis pas du tout!!! je ne mets pas un mot pour JOSY!!!! elle ne le lira pas!!!!! TIGROU je vais passer . . .chez elle. . .. et ttes les autres que j'oublie je vous dis aussi trés bonne journée et a ce soir. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-09-2012 à 09:42 | ||
![]()
Ah ben non CALLIE. . .pas "les bouchées doubles". . .sinon tu vas "doubler" la prise de poids X(
Bisous. . .. c'est mon jour de congé et je DOIS quand même travailler pour ne pas être enfouie sous les commandes et pour limiter le stress. . .. . . Vivement la retraite. . .et c'est pas demain (Hollande ou pas. . .) |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 24-09-2012 à 09:09 | ||
pfff cata sur la balance j ai pris 1.5kg en deux jours a cause d un picnique dans le jardin ouvrier avec tous les jardiniers, une trop belle experience , ce sont pour la plupart des papys qui sont heureux d avoir deux petites jeunes avides de leurs conseils
et hier malgre le velo j ai mangé plein de mauvaises choses allez courage on mets les bouchees doubles du coup j espere perdre ce 1.5kg dans la semaine!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 24-09-2012 à 09:02 | ||
Ah,j'oubliais les jeunettes!cramponnez vous pour ne pas vieillir,les fillettes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 24-09-2012 à 09:00 | ||
Mamiblue,je n'ai pas d'excuses, mais un petit passage difficile,je vais pourtant mieux même si j'ai repris2 kilos!ma perte:les fruits,que je consomme en abondance et qui medétraquent le ventre!suis pas raisonnable!Pourtant je ne m'ennuie pas mais il faut que j'en achète le moins possible et seulement des pommes!Les noix vertes causent ma perte qu'elles viennent d'Isère ou d'ailleurs!Ici il fait une belle tempête!
Heureusement hier il y a eu des éclaircies car nous sommes allés voir Anatole qui se produisait avec l'orchestre de son école de musique au festival "jazz aux écluses" près de Rennes!J'étais béate de plaisir de le voir jouer de la flute traversière! Je vois que les voyageuses continuent de visiter,les travailleuses de s'activer (Sauf Zaza qui a grand besoin de repos,Tigrou de feuler pour un oui,pour un non!!! Je trouve que pour un forum consacré au poids,nous avonsbon appétit! Bises à Patoche si elle nous lit.Michèle. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.